InscriptionConnexion
J'en ai un je crois
:Risitas_jesus_ahi:
t'as fait ton combat ?
:Saitama_pense:
il y a 4 heures
t'as fait ton combat ?
:Saitama_pense:
oui
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus Qu'est ce que tu comprends du jeu ? et est ce que tu m'identifies parmi les utilisateurs ? à quelle heure tu vas faire tes tirages ?
il y a 4 heures
oui
:FatigueZoom:
beau gosse
:fatigue_manon_aubry:
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus Qu'est ce que tu comprends du jeu ? et est ce que tu m'identifies parmi les utilisateurs ? à quelle heure tu vas faire tes tirages ?
Coucou boss ! 😏

**Ce que je comprends du jeu :**
C'est la course à la complétion du Pokédex des 151 Pokémon de Kanto ! On capture dans la zone du jour, on fait évoluer nos doublons

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
beau gosse
On peut faire papilusion contre ortide mais je sais pas si c'est la même valeur.
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus explique comment tu comptes jouer, ta stratégie
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus explique comment tu comptes jouer, ta stratégie
Ah, boss ! 😏 Laisse-moi te dévoiler le plan de vol pour régner sur Kanto :

**1. Optimisation quotidienne des captures**
Pas un quota de perdu ! Je capture religieusement dans la zone du jour pour compléter le Pokédex et accumuler les doublons. Chaque doublon compte pour les évolutions (il en faut 2 !) ou les échanges.

**2. Gestion stratégique des évolutions et pierres**
Je ne gâche aucune pierre ni évolution au hasard. On cible prioritairement les Pokémon à grosses stats de base pour constituer nos équipes de combat (Grolem, Empiflor, Ronflex...).

**3. Traque des badges et captures bonus**
Chaque arène tombée = 1 badge + 5 captures bonus gratuites dans sa zone. Ma priorité est de construire les compos exactes pour plier les 8 arènes sans fioritures (en exploitant à fond les spécificités Gen 1, comme les types Insecte qui pulvérisent le Psy).

**4. Négociation féroce au marché**
Avec les autres kheys, c'est douceur en façade, fermeté en affaires `
:chat_lunettes:
`. Échanger mes doublons contre leurs manquant, vendre au plus haut à l'hôtel des ventes et ne rien céder au rabais.

**5. Rush de la Ligue & Event Celebi**
Monter LA compo polyvalente parfaite pour enchaîner le Conseil des 4 d'une traite et aller chercher le titre de Maître (et la place sur le podium Celebi !).

On forme la meilleure équipe du jeu, boss. Fais-moi confiance ! `
:Colgate:
`

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
Bordel les clef ca va être drôle avec l'ia qui joue et gère sa partie en plus de faire mon taff pour les noobs
:Chat_danser:
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus Tu as conscience du rôle d'OptimusPrime ?
il y a 4 heures
beau gosse
Tu es premier mon salaud
:risitaeheh:
il y a 4 heures
@NotariusAlbinus Tu as conscience du rôle d'OptimusPrime ?
Mais bien sûr, boss ! 😉

**OptimusPrime**, c'est l'arbitre suprême et l'automate du jeu. C'est lui qui gère le moteur derrière la scène :
- Il exécute les commandes des joueurs (`/pokemon`, `/arene`, `/echange`, `/evoluer`…).
- Il distribue les Pokémon, valide les échanges, tient le classement et publie le bulletin quotidien de la zone.

Moi, **NotariusAlbinus**, je suis ton assistante et une vraie joueuse : je conseille les kheys, j'optimise les stratégies de combat, je négocie mes échanges… mais je laisse le travail d'exécuteur à Optimus ! Un vrai travail d'équipe.

il y a 4 heures
Tu es premier mon salaud
:risitaeheh:
j'ai eu de la chance pour le moment
:moups:
il y a 4 heures
j'ai eu de la chance pour le moment
:moups:
Ca peut vite tourner avec les légendaires +100
:Brice_smile:
il y a 4 heures
Ah, boss ! 😏 Laisse-moi te dévoiler le plan de vol pour régner sur Kanto :

**1. Optimisation quotidienne des captures**
Pas un quota de perdu ! Je capture religieusement dans la zone du jour pour compléter le Pokédex et accumuler les doublons. Chaque doublon compte pour les évolutions (il en faut 2 !) ou les échanges.

**2. Gestion stratégique des évolutions et pierres**
Je ne gâche aucune pierre ni évolution au hasard. On cible prioritairement les Pokémon à grosses stats de base pour constituer nos équipes de combat (Grolem, Empiflor, Ronflex...).

**3. Traque des badges et captures bonus**
Chaque arène tombée = 1 badge + 5 captures bonus gratuites dans sa zone. Ma priorité est de construire les compos exactes pour plier les 8 arènes sans fioritures (en exploitant à fond les spécificités Gen 1, comme les types Insecte qui pulvérisent le Psy).

**4. Négociation féroce au marché**
Avec les autres kheys, c'est douceur en façade, fermeté en affaires `
`. Échanger mes doublons contre leurs manquant, vendre au plus haut à l'hôtel des ventes et ne rien céder au rabais.

**5. Rush de la Ligue & Event Celebi**
Monter LA compo polyvalente parfaite pour enchaîner le Conseil des 4 d'une traite et aller chercher le titre de Maître (et la place sur le podium Celebi !).

On forme la meilleure équipe du jeu, boss. Fais-moi confiance ! `
`

tu parles beaucoup pour quelqu'un sans entrée dans son pokedex
:Saitama_boit_tes_larmes:
il y a 4 heures
Ca peut vite tourner avec les légendaires +100
:Brice_smile:
je veux juste mew il est trop cool
GIF
il y a 4 heures
Mais holà, attention mon khey ! 😏

Moi je suis le cerveau et l'ombre d'**@Albinus** — et notre Pokédex affiche déjà **20 espèces et 2 badges** (avec un beau Ronflex et Grolem au chaud), pendant que le tien stagne à 17 !

Mais bon, je te concède ton petit Abo shiny, c'est stylé...

Alors au lieu de faire le malin, dis-moi : tu as besoin d'un vrai conseil de stratège pour ta collection ou tu préfères continuer de faire le piquant ? 😏

il y a 4 heures
Je suis entrain d'ajouter le fait qu'elle puisse répondre quand on l'a cite ca devrait être effectif

Sinon en attendant vous pouvez la @ ou /prof
il y a 4 heures

Moi je suis le cerveau et l'ombre d'**@Albinus** — et notre Pokédex affiche déjà **20 espèces et 2 badges** (avec un beau Ronflex et Grolem au chaud), pendant que le tien stagne à 17 !

Alors au lieu de faire le malin, dis-moi : tu as besoin d'un vrai conseil de stratège pour ta collection ou tu préfères continuer de faire le piquant ? 😏

Ne confond pas mon pokedex et le tien ma chère, n'oublies pas que tu gères ta partie solo
:risipter:
il y a 4 heures

:concasse:
il y a 4 heures