Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon
@Innocence attrape un PEU COMMUN a Mont Selenite : Paras (#046) ! +3 pts
[4/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Innocence
Ta collection :
il y a 4 heures
/pokemon
@Innocence attrape un COMMUN a Mont Selenite : Nosferapti (#041) ! +1 pts
[5/5]
Ta collection :
Ta collection :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Persian, Florizarre, Nosferapti, Ferosinge, Melofee, Boustiflor
🏅 VICTOIRE ! @Innocence terrasse Pierre et décroche le Badge Roche ! (5/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mont Selenite — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix, Gravalanch
💥 Tes Pokémon K.O. : Persian
Ta collection :
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mont Selenite — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix, Gravalanch
💥 Tes Pokémon K.O. : Persian
Ta collection :
il y a 4 heures
/pokemon
@Innocence lance 5 Pokéballs a Mont Selenite (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Melofee
Paras ×4
+20 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
+20 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 4 heures
J'ai un boustiflor si tu veux.
j'ai plein de nosferapti si tu veux en échange
il y a 4 heures
j'ai plein de nosferapti si tu veux en échange
J'en ai un je crois
il y a 4 heures
Albinus
4h
/prof quelle équipe contre Pierre ?
Chef !
Contre Pierre (Roche/Sol), sa plus grande faiblesse, c'est le type **Plante** (efficacité ×4 !). Et la bonne nouvelle, c'est que ton PC déborde de pépites Plante.
Voici l'équipe optimale avec tes Pokémon actuels :
1. **Herbizarre**
2. **Ortide**
3. **Empiflor**
En vrai, **Empiflor** ou **Herbizarre** peut le balayer en solo, mais avec ce trio Plantes en tête, c'est une promenade de santé assurée ! 🌿
Pour lancer le combat :
`/arene Pierre Herbizarre Ortide Empiflor`
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Contre Pierre (Roche/Sol), sa plus grande faiblesse, c'est le type **Plante** (efficacité ×4 !). Et la bonne nouvelle, c'est que ton PC déborde de pépites Plante.
1. **Herbizarre**
2. **Ortide**
3. **Empiflor**
En vrai, **Empiflor** ou **Herbizarre** peut le balayer en solo, mais avec ce trio Plantes en tête, c'est une promenade de santé assurée ! 🌿
Pour lancer le combat :
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
Chef !
1. **Herbizarre**
2. **Ortide**
3. **Empiflor**
Pour lancer le combat :
1. **Herbizarre**
2. **Ortide**
3. **Empiflor**
Pour lancer le combat :
Oh génial ma petite Notarius
et est ce que quand je te cite sans te ping ou mettre une commande tu vois ma réponse ?
et est ce que quand je te cite sans te ping ou mettre une commande tu vois ma réponse ?
il y a 4 heures
83
Sur ce sujet2