Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j'en vois enfin le bout
En vrai je suis chaud pour tenter le platine, mais le commerce risque de me faire quit je pense
En vrai je suis chaud pour tenter le platine, mais le commerce risque de me faire quit je pense
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'en vois enfin le bout
combien d'heure de jeu ?
Bon tg
il y a 2 mois
Et donc tu recommandes ou c'est trop laborieux au début ?
J'ai pas spécialement trouvé le début laborieux, juste que les premiers pas du scénario ça part dans tous les sens, c'est un peu débile
Parce que dans le gameplay tu peux "vite" rendre l'exploration plus digeste
Faut pas avoir peur de l'immensité du truc
Parce que dans le gameplay tu peux "vite" rendre l'exploration plus digeste
Faut pas avoir peur de l'immensité du truc
il y a 2 mois
Le jeu est vraiment bien surtout à partir de 30h on veux y jouer sans s'arrêter.
Mais dommage que ce ne soit pas un action rpg car on niveau du gameplay ( combats) on se lasse vite je trouve par exemple les armes comparées à un souls c'est chaud.
Mais dommage que ce ne soit pas un action rpg car on niveau du gameplay ( combats) on se lasse vite je trouve par exemple les armes comparées à un souls c'est chaud.
il y a 2 mois
Après j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'en suis juste au début du chapitre 2. J'ai pas joué aux jeux que tu cites, le dernier compliqué auquel j'ai pas mal joué c'est elden ring (je sais pour certains c'est facile, mais pas pour moi je suis un vieux gamer, qui cherche plus l'aventure que la difficulté...)
il y a 2 mois
Ça a l'air pas mal de ce que j'ai vu, ça ressemble à un zelda mais avec plus de trucs à faire.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche bien à main nue ? Si je peux me la jouer comme mon moine dans wow, c'est cash !
il y a 2 mois
Putain j'en vois enfin le bout
Le jeu a l'air vraiment bien mais je suis pauvre
La map fait combien de fois celle de GTA V histoire de me faire une idée
il y a 2 mois
Le jeu a l'air vraiment bien mais je suis pauvre
De ouest en est j'ai 9100m
Du nord au sud j'ai 7500m
Grosso merdo
Du nord au sud j'ai 7500m
Grosso merdo