InscriptionConnexion
Sondage officiel de l'appartenance de la France dans l'Union Européenne

Emoji rouge : Contre
Emoji vert : Pour
Emoji qui réfléchit : Ne sait pas
il y a 2 ans
up1
il y a 2 ans
up2
il y a 2 ans
up3
il y a 2 ans
Dans ce cas faut en sortir et créer une nouvelle institution. Ya rien de possible avec l'actuelle
il y a 2 ans
Pour évidemment, le seul problème c’est d’y envoyer de bons politiques.
il y a 2 ans
Sinon les devs c'est quand je vous rajoutez la fonction de sondage ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
:dicaprio:
il y a 2 ans
Pour évidemment, le seul problème c’est d’y envoyer de bons politiques.
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Comme l’État français quoi.
il y a 2 ans-PEMT
Sinon les devs c'est quand je vous rajoutez la fonction de sondage ?
:Oopsi:
Ils préfèrent ajouter l'option message d'accueil en haut des topics
il y a 2 ans-PEMT
Askari
Askari
2 ans
Dans ce cas faut en sortir et créer une nouvelle institution. Ya rien de possible avec l'actuelle
Bien d'accord, il faudrait à la limite sortir de l'UE et faire une alternative concurrente à l'UE, mais qui soit réellement dans l'intérêt des nations.

Aussi je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas sortir de l'UE et néanmoins rester dans l'espace Schengen, les autres pays d'Europe ont trop besoin du marché français pour refuser l'offre, car sinon ça voudra dire : Taxes, frontière et contrôle des marchandises...
il y a 2 ans
Pas plus que l'État français où les intérêts divergents ne manquent pas non plus.
il y a 2 ans
Bien d'accord, il faudrait à la limite sortir de l'UE et faire une alternative concurrente à l'UE, mais qui soit réellement dans l'intérêt des nations.

Aussi je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas sortir de l'UE et néanmoins rester dans l'espace Schengen, les autres pays d'Europe ont trop besoin du marché français pour refuser l'offre, car sinon ça voudra dire : Taxes, frontière et contrôle des marchandises...
Dire que sortir de l'UE c'est forcément fermer ses frontières c'est de la propagande européistes, sortir de l'UE permet justement de retrouver un contrôle des frontières donc après on peut très bien maintenir certaines choses et en retirer d'autres
il y a 2 ans
C'est déjà le cas de l'UE par ses traités hein, ce sont nos politiciens qui font croire que c'est l'UE qui les force à adopter des politiques de merde. Même ce que l'UE "impose" est en fait négociable (cf. le danemark sur les quotas d'immigration par exemple etc.).
il y a 2 ans
En fait faudrait faire une sorte d'union européenne à la carte.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Contre l'UE mais pour une Europe des nations avec un minimum de souveraineté et une monnaie propre à chaque pays
il y a 2 ans
Je suis entièrement contre, j'y vois 0 avantage et 100 inconvénients
il y a 2 ans
Pour l'article 50
:pensezprintemps:
il y a 2 ans