Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez ça me va je m'excuse
Sinon je n'aurais aucune chance de pouvoir un jour mettre ma bonne bite dans ta bouche IRL
Sinon je n'aurais aucune chance de pouvoir un jour mettre ma bonne bite dans ta bouche IRL
Je préfère ça, aller, on en reste là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère ça, aller, on en reste là
Donc depuis le début @BigBougnadere avait raison
il y a 2 heures
Il ne s'est jamais affiché avec ne serait-ce qu'une cigarette, il influence pas les jeunes à consommer ou à faire ce genre de choses, il est très sentimental, la plupart de ses classiques c'est des sons loves ou dédiés à des personnes, mise à part l'album avec la liga one il n'a jamais parlé de vendre de la drogue etc, comme font 100% des rappeur
Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur
Maintenant, allez vous faire foutre.
Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur
Maintenant, allez vous faire foutre.
Je suis pas trop fan de sa musique mais t'as raison, et puis de toute façon depuis 2020 on a vu bien pire dans le rap FR
il y a 2 heures
Je suis pas trop fan de sa musique mais t'as raison, et puis de toute façon depuis 2020 on a vu bien pire dans le rap FR
C'est pas du simple rap, il a carrément créer un style musical mais d'acc
il y a 2 heures
C'est pas du simple rap, il a carrément créer un style musical mais d'acc
Ouais il a son style à lui, mais faut bien dire que dans le rap FR souvent ils sont moins exemplaires
il y a 2 heures
J'sais même pas c'est qui
Il a dit ""Don't feed the troll""
Enfaîte tu te payais bien ma tête depuis le début
Comment peux t'on passer du chaud au froid comme ça autrement c'est pas possible
Comment peux t'on passer du chaud au froid comme ça autrement c'est pas possible
il y a 2 heures
Il a dit ""Don't feed the troll""
C'est juste que j'suis en appel avec mon copain il m'a apaisé (je lui ai montré tes menaces) et j'ai bien rogné, il m'a dit que je t'avais démolie
il y a 2 heures
Abi
2h
Citez-moi une chiasse auditive plus infâme que Jul ?
Je commence à fatiguer, on se confronte demain stp, j'suis épuisée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que j'suis en appel avec mon copain il m'a apaisé (je lui ai montré tes menaces) et j'ai bien rogné, il m'a dit que je t'avais démolie
Ah ouais ça c'est sur tu m'as bien niqué haha
Ce qui se ressemble, s'assemble j'imagine
il y a 2 heures
On trahit pas la Honda, qu'on aime ou pas
Perso je roule en Mazda et si je devais rechoisir à l' avenir ce serait Toyota ou Lexus, je suis pas sectaire
Mais j' ai toujours pas compris le lien entre Jul et Honda
Mais j' ai toujours pas compris le lien entre Jul et Honda
il y a 2 heures
Que vous n'aimez pas, ok, c'est un fait, je le conçois
Mais que vous vous mettez à cracher sur lui, l'insulter, le rabaisser, je le conçois pas
C'est simple, osez continuer et j'vous piétine votre sale gueule
Mais que vous vous mettez à cracher sur lui, l'insulter, le rabaisser, je le conçois pas
C'est simple, osez continuer et j'vous piétine votre sale gueule
Nique sa race à ton corse
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 2 heures
Ah ouais ça c'est sur tu m'as bien niqué haha
il y a 2 heures
Je commence à fatiguer, on se confronte demain stp, j'suis épuisée
C’est pas nécessaire. Son cas est jugé.
il y a 2 heures
Nique sa race à ton corse