Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dire que c’est UN GROS PD qui a peur de se montrer avec une putain de clope et un verre de rouge
Il a juste des valeurs et des principes propre à lui même qu'il a gardé, et ce, dès le debut
À noter qu'avant de signer avec la liga one, il avait déjà produit plus de 800 sons dans sa chambre sur son skyblog de l'époque, il y a très très longtemps, c'est un véritable ovni
À noter qu'avant de signer avec la liga one, il avait déjà produit plus de 800 sons dans sa chambre sur son skyblog de l'époque, il y a très très longtemps, c'est un véritable ovni
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon premier producteur s'est fait assassiner, il s'est caché dans une cabane et a sorti l'album my world qui a explosé, avec de multiples gigantesques classique dont je vais en citer qu'un : wesh alors
Je l'aime infiniment, c'est l'homme de ma vie
il y a 3 heures
Il a juste des valeurs et des principes propre à lui même qu'il a gardé, et ce, dès le debut
Il a des tatouages?
il y a 3 heures
Comme il dit dans pic et pic alcool et drame "je pourrai faire disque de rubis même posé dans une tente quechua"
il y a 3 heures
Il a des tatouages?
Non, il n'en a aucun
il y a 3 heures
c'est toujours mieux que t'avoir dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Je connais pas le type.
Mais ça production est nul à chier.
Mais ça production est nul à chier.
il y a 3 heures
Mais j'ai 24 ans, j'suis super responsable et très mâture, qu'est-ce que tu me baragouines ? Tu es là dans ta piteuse chambre tu craches sur un phénomène qui s'est construit tout seul sans l'aide de personne, comme il dit dans pic et pic alcool et drame "ils se moquaient, me jeter des pierres, j'ai bâti mon avenir avec"
Espèce de rageux, je te piétine la gueule
Espèce de rageux, je te piétine la gueule
Mais putain mais arrêtez les fans de Jul par pitié!
Ecoute, je n'ai jamais craché sur Jul pour le fait de s'être construit etc, j'ai juste reproché qu'il incite à la consommation de stupéfiant ""J'fume le jaune/frappe d'Amsterdam"", ça c'est en faire la promotion par simple effet d'exposition (Le fait, même de ne pas parler en bien de quelque chose mais en parler de manière prolongé puis les gens s'y habitue).
Et je trouve pas ça normal
Ecoute, je n'ai jamais craché sur Jul pour le fait de s'être construit etc, j'ai juste reproché qu'il incite à la consommation de stupéfiant ""J'fume le jaune/frappe d'Amsterdam"", ça c'est en faire la promotion par simple effet d'exposition (Le fait, même de ne pas parler en bien de quelque chose mais en parler de manière prolongé puis les gens s'y habitue).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon premier producteur s'est fait assassiner, il s'est caché dans une cabane et a sorti l'album my world qui a explosé, avec de multiples gigantesques classique dont je vais en citer qu'un : wesh alors
Putain c'est pas possible, je peux pas y croire
il y a 3 heures
Mais putain mais arrêtez les fans de Jul par pitié!
Écoute, si t'étais devant moi j't'assure je t'aurai marcher sur la gueule, t'es vraiment épuisant, je t'ai dis milles fois qu'il n'a jamais incité à quoi que ce soit et c'est pour cela qu'il ne s'est jamais montré avec ne serait-ce qu'une cigarette l'innombrable merde
il y a 3 heures
Écoute, si t'étais devant moi j't'assure je t'aurai marcher sur la gueule, t'es vraiment épuisant, je t'ai dis milles fois qu'il n'a jamais incité à quoi que ce soit et c'est pour cela qu'il ne s'est jamais montré avec ne serait-ce qu'une cigarette l'innombrable merde
Va te faire enculer, Siam, IRL je t'encule ta mère la pute, crois pas que c'est une petite pute sous hormone qui va me monter en l'air
il y a 3 heures
C’EST DE LA MEEEEEEERDE !
il y a 3 heures
J'ai pas 30 ans mais toi tu dois en avoir 16 pour défendre l'indéfendable
Je vous jure les fans de Jul, vous vous êtes cru dans un gang comme ceux qui sont fan du PSG ou de l'OM
Qu'est-ce qu'ont s'en fout que tu nous auras sur ton dos, si t'es si fan que ça, tatoue ses initials sur ton cou comme ça ça fera le tri très facilement IRL
Je vous jure les fans de Jul, vous vous êtes cru dans un gang comme ceux qui sont fan du PSG ou de l'OM
Qu'est-ce qu'ont s'en fout que tu nous auras sur ton dos, si t'es si fan que ça, tatoue ses initials sur ton cou comme ça ça fera le tri très facilement IRL
Don't feed the troll
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
Don't feed the troll
Mais au départ tout partait d'une story Insta, ça se voit bien qu'il adhère
il y a 3 heures
Va te faire enculer, Siam, IRL je t'encule ta mère la pute, crois pas que c'est une petite pute sous hormone qui va me monter en l'air
Premièrement, je ne suis pas une pute je suis littéralement une princesse, deuxièmement, pourquoi tu précises "petite pute sous hormones" ? Tu as un problème contre les personnes qui souffrent de dysphorie de genre et qui décident d'entamer des soins qui sont l'hormonothérapie ?
Tu es discriminant, transphobe, malhonnête, immature et dégueulasse, c'est moi qui te nique ta mère, espèce d'innombrable merde, en face tu dirais pas tout ce que tu dis là, c'est simplement que, derrière un téléphone, c'est très facile de tenir des menaces, ose venir me le dire ?
Tu es discriminant, transphobe, malhonnête, immature et dégueulasse, c'est moi qui te nique ta mère, espèce d'innombrable merde, en face tu dirais pas tout ce que tu dis là, c'est simplement que, derrière un téléphone, c'est très facile de tenir des menaces, ose venir me le dire ?
il y a 3 heures
C’EST DE LA MEEEEEEERDE !
Attend, je règle le compte de l'autre connard fan de pokemon ensuite j'reviens vers toi, hors de question que je laisse filer une personne qui me discrimine, qui menace moi et ma maman et qui crache sur jul.
il y a 3 heures
Il ne s'est jamais affiché avec ne serait-ce qu'une cigarette, il influence pas les jeunes à consommer ou à faire ce genre de choses, il est très sentimental, la plupart de ses classiques c'est des sons loves ou dédiés à des personnes, mise à part l'album avec la liga one il n'a jamais parlé de vendre de la drogue etc, comme font 100% des rappeur
Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur
Maintenant, allez vous faire foutre.
Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur
Maintenant, allez vous faire foutre.
Tu as tout à fait raison
Il mérite le respect pour ça
Cependant, sa musique pue la merde et à fait baisser le niveau de tolérance de ces connards de quartier qui pensent que JuL, Aya Nakamura et Théodora sont de la bonne musique.
Cependant, sa musique pue la merde et à fait baisser le niveau de tolérance de ces connards de quartier qui pensent que JuL, Aya Nakamura et Théodora sont de la bonne musique.
il y a 3 heures
Tu as tout à fait raison
Tu peux ne pas aimer le style musical qu'il a lui même créer, inventé
Mais tu respectes, donc ça va
En plus tu as mis les maj sur JuL c'est clairement le signe, je t'aime bien
Mais tu respectes, donc ça va
En plus tu as mis les maj sur JuL c'est clairement le signe, je t'aime bien
il y a 3 heures
167
Sur ce sujet0