InscriptionConnexion
Que vous n'aimez pas, ok, c'est un fait, je le conçois

Mais que vous vous mettez à cracher sur lui, l'insulter, le rabaisser, je le conçois pas

C'est simple, osez continuer et j'vous piétine votre sale gueule
il y a 3 heures
Il ne s'est jamais affiché avec ne serait-ce qu'une cigarette, il influence pas les jeunes à consommer ou à faire ce genre de choses, il est très sentimental, la plupart de ses classiques c'est des sons loves ou dédiés à des personnes, mise à part l'album avec la liga one il n'a jamais parlé de vendre de la drogue etc, comme font 100% des rappeur

Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur

Maintenant, allez vous faire foutre.
il y a 3 heures
T'es fanatique?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est valable pour toi, l'innombrable MERDE que t'es.

@Pokemon

Déjà, tu as probablement 30 ans et t'es fan de pokemon, il n'y a pas un petit souci ? Et tu te permet de cracher sur jul ? Mais va manger de la terre
il y a 3 heures
T'es fanatique?
:chat_lunettes:
Je suis pas fanatique, je fais partie de la honda, de la team jul depuis le début, à ses débuts quand il a sorti le son briganté, il s'est mangé une vague de haine et bah moi je le soutenais déjà et je croyais en lui, et ouais
il y a 3 heures
J'ai pas raté un seul de ses anniversaires depuis que je le suis, je connais sa date d'anniversaire par cœur mais pas celui de ma mère (c'est pas pour dire que j'aime pas ma mère, mais voilà, c'est sauvegardé dans ma tête) et j'espère mourir avant lui car j'arriverai jamais à faire le deuil
il y a 3 heures
C'est valable pour toi, l'innombrable MERDE que t'es.

@Pokemon

Déjà, tu as probablement 30 ans et t'es fan de pokemon, il n'y a pas un petit souci ? Et tu te permet de cracher sur jul ? Mais va manger de la terre
J'ai pas 30 ans mais toi tu dois en avoir 16 pour défendre l'indéfendable
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je vous jure les fans de Jul, vous vous êtes cru dans un gang comme ceux qui sont fan du PSG ou de l'OM

Qu'est-ce qu'ont s'en fout que tu nous auras sur ton dos, si t'es si fan que ça, tatoue ses initials sur ton cou comme ça ça fera le tri très facilement IRL
il y a 3 heures
On trahit pas la Honda, qu'on aime ou pas
:risi_main:
il y a 3 heures
J'ai pas 30 ans mais toi tu dois en avoir 16 pour défendre l'indéfendable

Je vous jure les fans de Jul, vous vous êtes cru dans un gang comme ceux qui sont fan du PSG ou de l'OM

Qu'est-ce qu'ont s'en fout que tu nous auras sur ton dos, si t'es si fan que ça, tatoue ses initials sur ton cou comme ça ça fera le tri très facilement IRL
Mais j'ai 24 ans, j'suis super responsable et très mâture, qu'est-ce que tu me baragouines ? Tu es là dans ta piteuse chambre tu craches sur un phénomène qui s'est construit tout seul sans l'aide de personne, comme il dit dans pic et pic alcool et drame "ils se moquaient, me jeter des pierres, j'ai bâti mon avenir avec"

Espèce de rageux, je te piétine la gueule
il y a 3 heures
On trahit pas la Honda, qu'on aime ou pas
:risi_main:
C'est exactement ça, on trahit pas la honda
il y a 3 heures
Je suis pas fanatique, je fais partie de la honda, de la team jul depuis le début, à ses débuts quand il a sorti le son briganté, il s'est mangé une vague de haine et bah moi je le soutenais déjà et je croyais en lui, et ouais
et ouiiiii le saaaannnggggg de la veiiinneee
:Roussel2:

Non je plaisante, faut etre attardé pour l'écouter

DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Je ferai partie de la team jul jusqu'à ma mort, j'en fais le serment
:Frieren_coeur:
il y a 2 heures
Complètement ravagé
:Gonzo:

Tarlouze
:Gonzo:
il y a 2 heures

Mais que vous vous mettez à cracher sur lui, l'insulter, le rabaisser, je le conçois pas

Vu la gueule du topic j'ai un peu envie de l'insulter alors que jle connais pas
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
De la merde en barre, de la musique pour low QI schizophrène.
il y a 2 heures
Il ne s'est jamais affiché avec ne serait-ce qu'une cigarette, il influence pas les jeunes à consommer ou à faire ce genre de choses, il est très sentimental, la plupart de ses classiques c'est des sons loves ou dédiés à des personnes, mise à part l'album avec la liga one il n'a jamais parlé de vendre de la drogue etc, comme font 100% des rappeur

Il fait ses instru, il est proche de sa team, c'est nous qui lui faisons les pochettes de ses albums, il appelle sa team sur snap, il flambe pas, il est honnête, sincère, authentique, c'est un véritable artiste et non pas un simple rappeur

Maintenant, allez vous faire foutre.
Tu dire que c’est UN GROS PD qui a peur de se montrer avec une putain de clope et un verre de rouge
:boeuf:
il y a 2 heures

Et si on s'en ballec de Jul ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures

Je m'installe princesse
:popcorn3d:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Et si on s'en ballec de Jul ?
Bah faites votre vie, c'est cool, mais crachez pas sur son travail.
il y a 2 heures
Je m'installe princesse
:popcorn3d:
Il faut respecter le travail d'autrui, surtout quand c'est un travail de cet envergure, même si tu n'aimes pas, je peux me concevoir même si je comprendrai jamais, tu n'as pas à cracher sur ce grand homme, très humble d'ailleurs.
:Frieren_coeur:
il y a 2 heures