InscriptionConnexion
Ayaaaa ceci
:jesus_rigole:

Surtout si c'est des boomers en résidence secondaire c'est encore plus drôle
Je ne suis pas un boomer et c'est ma seule maison payée à la sueur de mon front
il y a 8 heures
Sélection pour les dreamers, ça se croit malin a acheter en pleine cambrousse et après ça chiale, perso j'ai déjà visite des maisons entouré de forêts mais je me suis dit en cas de feu je suis finito donc j'ai pas pris
:salam2:

Les gens sont cons bordel c'est comme ceux qui achètent en zone inondable, sélection sur leur être
140 maisons brûlées sur 21.000.000 en France, effectivement ça vaut le coup de rester dans son HLM
:jesus_zoom:
il y a 8 heures
Sélection pour les dreamers, ça se croit malin a acheter en pleine cambrousse et après ça chiale, perso j'ai déjà visite des maisons entouré de forêts mais je me suis dit en cas de feu je suis finito donc j'ai pas pris

Les gens sont cons bordel c'est comme ceux qui achètent en zone inondable, sélection sur leur être
les boomerdes et dreamers pourront se pendre en girlande de noel pour décorer le tas de merde fumant que sont désormais leur logis
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 heures
ambiance arcachonaise saint tropez l'été
au dire des anciens , ce genre de truc est nouveau puisque les riche de la coté d'azure on migré au cap féret et a coté.
video.fdad1-2.fna.fbcdn.net https://video.fdad1-2.fna[...]sive_h264-basic-gen2_720p
Le Célestin narbo originel.

Image

il y a 8 heures
140 maisons brûlées sur 21.000.000 en France, effectivement ça vaut le coup de rester dans son HLM
:jesus_zoom:
Je parle juste du feu de bordeaux la
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
les boomerdes et dreamers pourront se pendre en girlande de noel pour décorer le tas de merde fumant que sont désormais leur logis
:perenoel:
:tape_la:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Là où j'ai failli avoir le feu chez moi, c'était en lotissement en location, quand le garage et les tuyaux du voisin avait pris feu...

Il n'y avait aucun bois...
Non mais pour l'op il faut vivre dans une maison isolée avec un parking autour
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
140 maison brulé?
une maison de star peut etre? ou il n'y a que les gueux qui ont leur maison brulé?
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Mao
Mao
8h
Non mais pour l'op il faut vivre dans une maison isolée avec un parking autour
En HLM au milieu des chances !
:risipouce:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 8 heures
Le fait que ce topic soit "en feu" est... ironique?
:gne1:
il y a 8 heures
Loin des forêts, là où c'est un minimum bétonné
L’op qui va bientôt apprendre que tout prend feu
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 8 heures
140 maison brulé?
une maison de star peut etre? ou il n'y a que les gueux qui ont leur maison brulé?
:SourireSmiley:
Bah non les stars sont a Saint Tropez avec des pompiers privés prêt à intervenir a tout moment tu crois quoi
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
C'est beaucoup plus dangereux dans les immeubles en ville. Tu dois faire confiance à tous tes voisins. La grand mère qui perd la tête et qui oublie quelque chose sur le gaz. Le jeune bobo en fac de socio qui s'endort avec son joint dans son lit, les cassos qui branchent 15 multiprises entre elles ...etc

Je préfère encore être seul au milieu de rien.
il y a 8 heures
La haie du voisin qui prend feu, puis la cuve a fioul ou réserve de gaz. L'op sélectionned
:zidane_framboise:
Le film favorit de l'op c'est destination finale
:kjexplose:
il y a 8 heures
Peut-être qu'un jour ils planteront autre chose que des pins et qu'ils respecteront l'obligation de débroussaillage
il y a 8 heures
En HLM au milieu des chances !
:risipouce:
Au plus près du zoo
:jumelles_arnold_predator:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
ceci les dreamers sont des demeurés
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 8 heures
Mao
Mao
8h
Au plus près du zoo
:jumelles_arnold_predator:
À mon avis, c'est l'endroit le plus risqué pour les incendies...
:risipter:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 8 heures