Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
8h
Surtout la France ce pays communiste qui anticipe rien et qui manque cruellement de canadair
12 Canadairs qui ont plus de 30 ans, pour tout le territoire.
Avec le pognon qu'ils ont mis dans la Seine pour les JO ils auraient pu en ajouter 15 de plus avec une maintenance sur 10 ans.
Mais non, ils ont préféré faire un coup de com' de merde pour un évènement à la con.

Avec le pognon qu'ils ont mis dans la Seine pour les JO ils auraient pu en ajouter 15 de plus avec une maintenance sur 10 ans.
Mais non, ils ont préféré faire un coup de com' de merde pour un évènement à la con.

il y a 8 heures
Toi non plus le citadix tu es locataire alors fais pas trop le chaud
il y a 8 heures
Honnête mais con, si t'es intelligent t'achète pas là où y'a risque incendie, innondation, séisme
donc t'achetes ou en campagne trisotin
il y a 8 heures
donc t'achetes ou en campagne trisotin
Loin des forêts, là où c'est un minimum bétonné
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Là où j'ai failli avoir le feu chez moi, c'était en lotissement en location, quand le garage et les tuyaux du voisin avait pris feu...
Il n'y avait aucun bois...
Il n'y avait aucun bois...
bah oui , les gens sont tellement con qu'ils laisse leur grille pain allumé donc ça prend feu .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Propriétaire mon chéri
Noraj
Noraj
Combien de m² ? Et dans un lotissement en ville je suis sur ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Combien de m² ? Et dans un lotissement en ville je suis sur ?
90 + oui, tout a proximité comme ça et aucune innondation/ feu de forêt possible pour moi
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
bah oui , les gens sont tellement con qu'ils laisse leur grille pain allumé donc ça prend feu .
Non court circuit sur un frigo, le pauvre voisin s'était brûlé les bras pour sauver sa vieille moto...
* bruit de trompettes * 

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays dirigé par des fils de viols
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
90 + oui, tout a proximité comme ça et aucune innondation/ feu de forêt possible pour moi
M’ouais ben moi je préfère la campagne mon but serait d’avoir une maison mais en campagne profonde et personne pour me faire chier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
M’ouais ben moi je préfère la campagne mon but serait d’avoir une maison mais en campagne profonde et personne pour me faire chier
Il serait temps Tanguy, tes parents aimeraient être tranquille
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Quels dreamers ? Pour acheter au bassin d’Arcachon ça doit être des boomers.
il y a 8 heures
Léger HS
j'ai supprimer tu a raison...
@verity_france sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Quels dreamers ? Pour acheter au bassin d’Arcachon ça doit être des boomers.
ambiance arcachonaise saint tropez l'été
au dire des anciens , ce genre de truc est nouveau puisque les riche de la coté d'azure on migré au cap féret et a coté.
https://video.fdad1-2.fna[...]sive_h264-basic-gen2_720p
au dire des anciens , ce genre de truc est nouveau puisque les riche de la coté d'azure on migré au cap féret et a coté.
il y a 8 heures
j'ai supprimer tu a raison...
@verity_france sur X
il y a 8 heures
Aaaaaah, enfin de la pluie dans le Var.
il y a 8 heures
Risque de feu ou de GR
J'hésite
J'hésite
Les deux sont liés en plus
Salut
il y a 8 heures