Ce sujet a été résolu
DaleCooper
2 ans
Si jamais ça continue et que le véto suspecte une occlusion intestinale, go radio et go echo sans faire le pingre, dis à ton véto que t'es prêt à mettre les thunes
J'ai perdu mon chat car le véto m'a pas proposé de go radio (alors qu'il en avait une) et l'a laissé en errance diagnostique pendant 15 jours
J'ai perdu mon chat car le véto m'a pas proposé de go radio (alors qu'il en avait une) et l'a laissé en errance diagnostique pendant 15 jours
La véto dit que d'ici 2 jours ça devrait aller, et sinon je dois la ramener à nouveau pour lui faire une prise de sang
il y a 2 ans
La véto dit que d'ici 2 jours ça devrait aller, et sinon je dois la ramener à nouveau pour lui faire une prise de sang
La chance t'as un bon véto
il y a 2 ans
La chance t'as un bon véto
C'est cher par contre, la consultation+ les médocs 116€
il y a 2 ans
Persoent : 3000 balles pour deux opérations + la crémation
il y a 2 ans
t'as eu le bon réflexe, t'as raison ça coute cher les animaux, pendant ce temps là amir qui pose pour la première fois son pied sur le territoire bénéficie de la CMU
il y a 2 ans
Tu as très bien fait de l'emmener en consultation sans attendre
Je lui souhaite un rapide rétablissement
Je lui souhaite un rapide rétablissement
il y a 2 ans
Elle va beaucoup mieux je suis content
Elle recommence à sortir, à chasser (ce matin elle a bouffé une souris), elle vient beaucoup plus vers moi, elle ronronne
Elle recommence à sortir, à chasser (ce matin elle a bouffé une souris), elle vient beaucoup plus vers moi, elle ronronne
il y a 2 ans