InscriptionConnexion
Je suis un peu inquiet je l'ai jamais vu comme ça
:(

D'habitude il est tout le temps en train de courir partout, il sort de la maison, il rentre, il ressort etc. Là depuis ce matin il a pas bougé du canapé. Quand on le caresse il ne ronronne pas
il y a 2 ans
Ben il est malade quoi. Tant que c'est pas une leucémie ça devrait le faire
:Ahi9:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
donne lui de la pâté ou fais lui prendre l'air
:Immondice:
il y a 2 ans
Il est peut-être malade enmene le chez le médecin rapidement les chats peuvent être malalade et mourrir rapidement je troll pas.
il y a 2 ans
Ses souffrances ont l'air d'être insoutenable, tu devrais l'achever au plus vite et l'enterrer dans le jardin
:risipouce:
il y a 2 ans
il est peut être malade, go l'emmener au véto
:Risitas_adieu_mon_pote:

est ce qu'il est parti chié/pissé ?
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
il est peut être malade, go l'emmener au véto

est ce qu'il est parti chié/pissé ?
Non il a pas bougé
il y a 2 ans
fonce au véto alors mon quille
il y a 2 ans
Je l'ai emmenée chez le véto ce matin, elle lui a prescrit des médicaments. Apparemment elle a une infection mais d'ici deux jours ça devrait aller
:noel:
il y a 2 ans
Quel âge?
il y a 2 ans
Je l'ai emmenée chez le véto ce matin, elle lui a prescrit des médicaments. Apparemment elle a une infection mais d'ici deux jours ça devrait aller
Bon rétablissement au poti chat
:coeurKJ:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je suis un peu inquiet je l'ai jamais vu comme ça

D'habitude il est tout le temps en train de courir partout, il sort de la maison, il rentre, il ressort etc. Là depuis ce matin il a pas bougé du canapé. Quand on le caresse il ne ronronne pas
Go véto
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
bon rétablissement
:Happycat:
il y a 2 ans
Il est peut être mort
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Il est peut-être malade enmene le chez le médecin rapidement les chats peuvent être malalade et mourrir rapidement je troll pas.
Ceci bordel
:risi_sad:
il y a 2 ans
Valryk
Valryk
2 ans
Quel âge?
3 ans et demi
il y a 2 ans
La véto lui a fait une piqûre, elle a pas du tout aimé
:hap:
il y a 2 ans
Si jamais ça continue et que le véto suspecte une occlusion intestinale, go radio et go echo sans faire le pingre, dis à ton véto que t'es prêt à mettre les thunes

J'ai perdu mon chat car le véto m'a pas proposé de go radio (alors qu'il en avait une) et l'a laissé en errance diagnostique pendant 15 jours
il y a 2 ans
VComme le first, go véto on sait jamais ça peut être une pancréatite ouchépakoi les petites bêtes peuvent attraper plein de saloperies
:deg:
il y a 2 ans