C’est la France qui roule en diesel, boit du vin et mange du saucisson qui sauve des vies et nos forêts bande de FDP de gauchistes
Et on a l’accent !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais.
Seule ville de France dont je ne sais absolument rien, pour moi c'est juste des habitations peuplées de gauchistes, sérieux je suis jamais allé à Nantes pourtant je connaît quelques trucs qu'il y a là bas, mais Bordeaux, que dalle 

il y a 2 jours
Et on a l’accent !
Je rentre le 2 août en France, je devais atterrir à Bordeaux normalement je ne sais pas si ce sera possible d’atterrir la bas, mais le 3 au plus tard je serai sur le terrain (s’il y a encore besoin mais à mon avis on y aura le droit encore plusieurs semaines)
il y a 2 jours
Bordeaux est moins gauchistes que Nantes ou Paris. D’ailleurs elle l’est devenue avec l’afflux de connards de parisiens qui ont quitté une ville qu’ils ont détruite pour voter pareil ici (avec les mêmes conséquences).
Autant Juppé était une merde au niveau national, autant il tenait bien sa ville qui était la meilleure ou vivre en France parmi les grandes villes.
Autant Juppé était une merde au niveau national, autant il tenait bien sa ville qui était la meilleure ou vivre en France parmi les grandes villes.
il y a 2 jours
Ben vaut mieux pas que tu connaisses ce qu'il y a.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours
Je rentre le 2 août en France, je devais atterrir à Bordeaux normalement je ne sais pas si ce sera possible d’atterrir la bas, mais le 3 au plus tard je serai sur le terrain (s’il y a encore besoin mais à mon avis on y aura le droit encore plusieurs semaines)
C’est même pas la peine.
C’est le bordel à Saint-Jean-d’Illac. Mérignac va évacuer dans la nuit.
Sur les groupes on est complètement dépassé.
il y a 2 jours
C’est même pas la peine.
Je pensais remonter par le nord via le bac à Royan
Toute la famille est à Hourtin
il y a 2 jours
Je pensais remonter par le nord via le bac à Royan
Pas trop chaud à Hourtin ?
Lacanau c’est la merde il me semble.
il y a 2 jours
Pas trop chaud à Hourtin ?
Pour l’instant ça va
Le feu est maintenu juste avant Lacanau village et la D6
il y a 2 jours
Pour l’instant ça va
Là nous c’est la merde…
Ça va au Barp.
Ça va au Barp.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gars du coin qui savent si des connaissances, amis et familles qui on des cuves et pompes automatiques ?
il y a 2 jours
Là nous c’est la merde…
Ça va au Barp.
Ça va au Barp.
A Barp il y a le CEA Cesta avec le seul laser méga joule de Fronce qui vaut à lui seul quelques milliards et absolument pas remplaçable
De mémoire il y a aussi pas mal d' installation de l' industrie défense comme MBDA autour de Bordeaux et classé risque maximum Seveso
De mémoire il y a aussi pas mal d' installation de l' industrie défense comme MBDA autour de Bordeaux et classé risque maximum Seveso
il y a 2 jours
A Barp il y a le CEA Cesta avec le seul laser méga joule de Fronce qui vaut à lui seul quelques milliards et absolument pas remplaçable
D’où ma première phrase….
il y a 2 jours
Saint-Jean-d'Illac (Gironde) fait face à trois fronts de feu, la mairie appelle les derniers récalcitrants à évacuer
La mairie de Saint-Jean-d'Illac en Gironde appelle ceux qui n'ont pas voulu évacuer à le faire "sans attendre" alors que la ville "fait face à trois fronts".
L'un au Nord, un autre à l"Ouest, qui est le plus inquiétant selon le maire, et un dernier au Sud.
L'incendie en Gironde se poursuit, alors que 42.000 hectares ont déjà été parcourus. 220.000 personnes ont été évacuées.
https://www.bfmtv.com/met[...]rmee_LN-202607260041.html
La mairie de Saint-Jean-d'Illac en Gironde appelle ceux qui n'ont pas voulu évacuer à le faire "sans attendre" alors que la ville "fait face à trois fronts".
L'un au Nord, un autre à l"Ouest, qui est le plus inquiétant selon le maire, et un dernier au Sud.
L'incendie en Gironde se poursuit, alors que 42.000 hectares ont déjà été parcourus. 220.000 personnes ont été évacuées.
il y a 2 jours
Y a un site où on peut se proposer pour accueillir des réfugiés ? Je suis chaud pour héberger à condition d'avoir une chatte et moins de 25 ans
il y a 2 jours
Le secteur des vins et spiritueux ça rapporte des milliards à la France mais oui osef de Bordeaux...
il y a 2 jours
Le secteur des vins et spiritueux ça rapporte des milliards à la France mais oui osef de Bordeaux...
A Barp comme j' ai dit plus haut il y a aussi le CEA Cesta avec votre seul laser méga joule de Fronce (à lui seul quelques milliards
) et autour de Bordeaux sont localisés via des sociétés comme Ariane Défense et MBDA quasi toute votre filière défense en propulsion de tout vos missiles y compris et surtout vos missiles M51 stratégiques au cœur de votre dissuasion nucléaire
il y a 2 jours
macron fait un point à 10 heures et annoncera l'évacuation en soirée, ça va bien cramer Bordeaux
crève sale pays de merde, crève
crève sale pays de merde, crève
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
A Barp comme j' ai dit plus haut il y a aussi le CEA Cesta avec votre seul laser méga joule de Fronce (à lui seul quelques milliards
) et autour de Bordeaux sont localisés via des sociétés comme Ariane Défense et MBDA quasi toute votre filière défense en propulsion de tout vos missiles y compris et surtout vos missiles M51 stratégiques au cœur de votre dissuasion nucléaire
il y a 2 jours
Il va se faire une joie de parler pour rien dire à 20 heures surtout, oui
il y a 2 jours
188
Sur ce sujet0