InscriptionConnexion
Ville de gaucho grand remplacée par les parisiens, une purification par le feu ne leur fera pas de mal
:ZidaneThe:
il y a 2 jours
D’ailleurs c’est que fait l’armée et les agriculteurs actuellement de manière urgente pour tenter de stopper le feu

J’ai vu ils l’on fait à Marcheprime, Croix d’Hins et Cestas.

Il y’avait l’armée qui arrivait.
il y a 2 jours
Ville fantôme ici c'est plus calme que pendant les confinements COVID.

:tumbleweed:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours
Les Golems en ce moment qui pianote sur Google

* Recherche camping bordeaux
:risi_chauve:
*

:Boomer_moqueur:
il y a 2 jours
Le point a 21 heures

il y a 2 jours
J’ai vu ils l’on fait à Marcheprime, Croix d’Hins et Cestas.

Il y’avait l’armée qui arrivait.
il y a 2 jours
Aaaya j’y était
:elited:
il y a 2 jours
A #LePorge, où les cendres commencent à refroidir, les images commencent à arriver. Près de 150 maisons auraient brulé, certaines complètement rasées. C'est un drame pour les habitants dont certains se demandent s'ils n'ont pas été sacrifiés au profit du #CapFerret.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Cap Ferret c’est la ville des villas et des stars sur le bassin.
il y a 2 jours
A #LePorge, où les cendres commencent à refroidir, les images commencent à arriver. Près de 150 maisons auraient brulé, certaines complètement rasées. C'est un drame pour les habitants dont certains se demandent s'ils n'ont pas été sacrifiés au profit du #CapFerret.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Cap Ferret c’est la ville des villas et des stars sur le bassin.
Évidement que c'est le cas
il y a 2 jours
Cet été du démon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Évidement que c'est le cas
Après le foyer était plus proche du Porge et le Cap plus facile à protéger vu sa situation
il y a 2 jours
🗣️ Préfète de la Gironde :

« Nous ne souhaitons pas que les agriculteurs prennent des initiatives individuelles. » 😳

Alors déjà, commencez par leur dire merci Madame.

Et laissez les défendre nos forêts et notre patrimoine.
il y a 2 jours

Ça reste chaud au Ferret, j’ai des connaissances là-bas y’a eu beaucoup de dégâts quand même clé…
il y a 2 jours
Objectivement y'a quoi à Bordeaux, on s'en branle un peu non ?
il y a 2 jours
Bordeaux oui osef (je parle de Bordeaux même pas la métropole)
il y a 2 jours
Y a moi deja bebou
:poissonsurpris:
il y a 2 jours
Ça reste chaud au Ferret, j’ai des connaissances là-bas y’a eu beaucoup de dégâts quand même clé…
Oui je relais juste l’information, on règlera les comptes plus tard.

Et comme je l’ai dit le foyer était plus proche du piège et vu la situation géographique Ferret était plus « simple » à protéger.
il y a 2 jours
Y a moi deja bebou
:poissonsurpris:
Justement
il y a 2 jours
C’est la France qui roule en diesel, boit du vin et mange du saucisson qui sauve des vies et nos forêts bande de FDP de gauchistes
il y a 2 jours
Si tu savais.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours