Frisoti
17h
J'ai déjà vu le cas d'un radiologue qui se trompe de côté, et le cas d'un radiologue qui diagnostiquz un cancer et en fait y avait rien
Bienvenue en 2k26
Bienvenue en 2k26
De mémoire, dans le 1er cas tu parles du Sketch des inconnus qui a opéré la mauvaise jambe.
Pour le second, tu parles de Strip Tease le docteur Lulu qui voit simplement sur base d'une radio un cancer des poumons. Et le médecin qui lui dit à l'hôpital que c'est juste une pneumonie.
Pour le second, tu parles de Strip Tease le docteur Lulu qui voit simplement sur base d'une radio un cancer des poumons. Et le médecin qui lui dit à l'hôpital que c'est juste une pneumonie.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as absolument rien d un medecin, c est pas pour etre méchant mais t as pas du tout la vibe ni la culture ni la science du toubib
il y a 3 heures
Mdrr cope comme tu veux avec ton voix montage pourri
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah écoute remet en question ton sixième sens de mes deux alors mon pauvre
il y a 3 heures
En plus tu crois que je suis noir aussi si j'ai bien compris @wooo t'es complètement frappé ahi
il y a 3 heures
Bah écoute remet en question ton sixième sens de mes deux alors mon pauvre
C'est pas juste un 6eme sens, tes interventions, tes raisonnements, tes reactions...on est plus dans de l'etudiant infirmier plutôt qu autre chose
il y a 3 heures
C'est pas juste un 6eme sens, tes interventions, tes raisonnements, tes reactions...on est plus dans de l'etudiant infirmier plutôt qu autre chose
Et toi t'es quoi? Qu'on rigole
il y a 2 heures
Et toi t'es quoi? Qu'on rigole
On s en fout de ça, c'est pas un concours de bite.
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0