Refusé clé
T'as pas mis à jour avec les noms que j'ai cité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu confirmes ce que j'ai mis ou pas ?
il y a 3 heures
Le début du Drsacula de Coppola il me semble que c’est un peu ça
Genre Stéphany hopkins qui dit des horreurs.
il y a 3 heures
Je trouve que c'est vraiment l'un des plus gros abrutis de l'histoire de l'humanité, ce n'est pas de la haine
Il nest pas mechant
Il est un peu spécial cest tout
il y a 3 heures
1er degre ?
Pour toi, non
Les autres, un boucleur pas marrant, le fils de Dominique Pelicot et un fan de Closer
Les autres, un boucleur pas marrant, le fils de Dominique Pelicot et un fan de Closer
il y a 3 heures
Pour toi, non
Le fils de Dominique pelicot
il y a 3 heures
Refusé clé
il y a 3 heures
Il nest pas mechant
Je n'ai pas dit qu'il est méchant, je dis que c'est un abruti
il y a 3 heures
Le fils de Dominique pelicot
Le pire, c’est que je le pense vraiment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment s’appelle l’immonde tocard avec un avatar de Moe des Simpson ?
Je ghost enormement le forum mais j’ai quand même des avis, c’est vrai que certains ont une energie de merde et je suis trop timide pour parler la plupart du temps.
Je veux pas faire de discorde en m’en prenant à des gens qui ne font pas de politique. Par exemple, le trou du cul madfisher que je méprise sans honte car il joue le jeu alors ça va.
Sinon, quand un mec me dégoûte je ne dis rien car on est sur un forum. Mais le type à l’avatar de Moe… immonde.
Je ghost enormement le forum mais j’ai quand même des avis, c’est vrai que certains ont une energie de merde et je suis trop timide pour parler la plupart du temps.
Je veux pas faire de discorde en m’en prenant à des gens qui ne font pas de politique. Par exemple, le trou du cul madfisher que je méprise sans honte car il joue le jeu alors ça va.
Sinon, quand un mec me dégoûte je ne dis rien car on est sur un forum. Mais le type à l’avatar de Moe… immonde.
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 3 heures
herisson
4h
Qui ont vu le jour par césarienne anale donc sortis par une incision de l'anus de leur génitrice et que Fatoumata l'infirmière a du tremper dans un bain d'eau savonneuse pour les décrotter avant de les étendre comme du linge avec une pince sur la bite pour les faire sécher.
@Londusboub
@Madfisher
Envoyez les pseudos et j'édite la liste.
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
Tu peux te rajouter l'op
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
@herisson
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Comment s’appelle l’immonde tocard avec un avatar de Moe des Simpson ?
T’as quoi contre Woo ?
il y a 3 heures
T’as quoi contre Woo ?
Il est encore plus malaisant que moi... C'est dire !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
Et moi
Oui surtout toi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
herisson
4h
Qui ont vu le jour par césarienne anale donc sortis par une incision de l'anus de leur génitrice et que Fatoumata l'infirmière a du tremper dans un bain d'eau savonneuse pour les décrotter avant de les étendre comme du linge avec une pince sur la bite pour les faire sécher.
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
Tu peux ajouter ces noms a ta liste :
TerenceHill
Chadolf
TerenceHill
Chadolf
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0