Qui ont vu le jour par césarienne anale donc sortis par une incision de l'anus de leur génitrice et que Fatoumata l'infirmière a du tremper dans un bain d'eau savonneuse pour les décrotter avant de les étendre comme du linge avec une pince sur la bite pour les faire sécher.
@Londusboub
@Madfisher
Envoyez les pseudos et j'édite la liste.
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
il y a 4 heures
Sondage — 29 votes
Bonne initiative khey
Ahii je m'installe
Aya ces monstres fientes
Elkiki était le donut de Serge Ayoub
J'attends avec impatience leur rage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerge Ayoub est indic chez les flics. L'info est sortie cette semaine.
il y a 4 heures
Serge Ayoub est indic chez les flics. L'info est sortie cette semaine.
Toute personne douée de bon sens savait déjà qu'un libanais de merde à la tête des skinheads était déjà là preuve.
il y a 4 heures
Souvent on rigole avec SD a propos d'une liste des gros con de ce forum. Mais il y aurait vraiment de quoi la remplir
il y a 4 heures
Toute personne douée de bon sens savait déjà qu'un libanais de merde à la tête des skinheads était déjà là preuve.
Il prétend ne pas l'être
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel tu as vraiment une haine contre Jules_cesar
il y a 4 heures
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Wokeman
4h
Wallah ça fait un peu peur ça me rappelle Draculla mais en pire.
Le début du Drsacula de Coppola il me semble que c’est un peu ça
il y a 3 heures
herisson
4h
Qui ont vu le jour par césarienne anale donc sortis par une incision de l'anus de leur génitrice et que Fatoumata l'infirmière a du tremper dans un bain d'eau savonneuse pour les décrotter avant de les étendre comme du linge avec une pince sur la bite pour les faire sécher.
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
@Londusboub
@Madfisher
Ajouté par Chadcel :
@chatmalin
Moi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
Bordel tu as vraiment une haine contre Jules_cesar
Je trouve que c'est vraiment l'un des plus gros abrutis de l'histoire de l'humanité, ce n'est pas de la haine
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0