Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute la zawa team en mode "MDR IL A PAS LES CODES SOCIAUX POUR DRAGUER A PARIS ET IL FAIT N'IMP À PARIS
"
Alors qu'il est autiste, y a même un passage ou il est au bord des larmes a expliquer a une meuf qu'il se drogue pour tenter de vivre normalement malgré son autisme, perso ça me fait de la peine et j'espère qu'il arrivera a trouver la paix en lui
Alors qu'il est autiste, y a même un passage ou il est au bord des larmes a expliquer a une meuf qu'il se drogue pour tenter de vivre normalement malgré son autisme, perso ça me fait de la peine et j'espère qu'il arrivera a trouver la paix en lui
La zawa team c est celle avec le toxico pede qui ressemble à Schlingue de GOT et qui suce pour de l'héro ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre ils ont une haine viscérale envers lui?
C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence
Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois
Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence
Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois
Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
C'est une caricature d'américain, et les gauchistes français n'apprécie les américains que quand ils critiquent l'Amérique.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
C’est un influenceur donc comme l’immense majorité de ces déchets il se prend pour le sel de la terre, ego surdimensionné, méprisant et c’est un américain.
De plus se mettre en scène de façon vulgaire, pousser à fond son délire pour des likes je trouve le personnage vraiment cliché d’une jeunesse dont l’éducation a été raté.
De plus se mettre en scène de façon vulgaire, pousser à fond son délire pour des likes je trouve le personnage vraiment cliché d’une jeunesse dont l’éducation a été raté.
La jalousie que génère les hommes courageux qui entreprennent c'est un délice
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
La zawa team c est celle avec le toxico pede qui ressemble à Schlingue de GOT et qui suce pour de l'héro ?
Et c'est OK
il y a une heure
Et c'est OK
il y a une heure
La jalousie que génère les hommes courageux qui entreprennent c'est un délice
Les influenceuses sont aussi connes khey
il y a une heure
Genre ils ont une haine viscérale envers lui?
ceux qui le critique sont des clébards jaloux de son succées
ils sont pathétique en comparaison et ils le savent ils le supportent pas
ils sont pathétique en comparaison et ils le savent ils le supportent pas
il y a une heure
En France les femmes préfèrent les artistes sensibles comme Patric Bruel
il y a une heure
192
Sur ce sujet0