Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute la zawa team en mode "MDR IL A PAS LES CODES SOCIAUX POUR DRAGUER A PARIS ET IL FAIT N'IMP À PARIS
"
Alors qu'il est autiste, y a même un passage ou il est au bord des larmes a expliquer a une meuf qu'il se drogue pour tenter de vivre normalement malgré son autisme, perso ça me fait de la peine et j'espère qu'il arrivera a trouver la paix en lui
Alors qu'il est autiste, y a même un passage ou il est au bord des larmes a expliquer a une meuf qu'il se drogue pour tenter de vivre normalement malgré son autisme, perso ça me fait de la peine et j'espère qu'il arrivera a trouver la paix en lui
La zawa team c est celle avec le toxico pede qui ressemble à Schlingue de GOT et qui suce pour de l'héro ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre ils ont une haine viscérale envers lui?
C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence
Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois
Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence
Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois
Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
C'est une caricature d'américain, et les gauchistes français n'apprécie les américains que quand ils critiquent l'Amérique.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
C’est un influenceur donc comme l’immense majorité de ces déchets il se prend pour le sel de la terre, ego surdimensionné, méprisant et c’est un américain.
De plus se mettre en scène de façon vulgaire, pousser à fond son délire pour des likes je trouve le personnage vraiment cliché d’une jeunesse dont l’éducation a été raté.
De plus se mettre en scène de façon vulgaire, pousser à fond son délire pour des likes je trouve le personnage vraiment cliché d’une jeunesse dont l’éducation a été raté.
La jalousie que génère les hommes courageux qui entreprennent c'est un délice
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
La zawa team c est celle avec le toxico pede qui ressemble à Schlingue de GOT et qui suce pour de l'héro ?
Et c'est OK
il y a 2 mois
La jalousie que génère les hommes courageux qui entreprennent c'est un délice
Les influenceuses sont aussi connes khey
il y a 2 mois
Genre ils ont une haine viscérale envers lui?
ceux qui le critique sont des clébards jaloux de son succées
ils sont pathétique en comparaison et ils le savent ils le supportent pas
ils sont pathétique en comparaison et ils le savent ils le supportent pas
il y a 2 mois
En France les femmes préfèrent les artistes sensibles comme Patric Bruel
il y a 2 mois
J'ai jamais compris pourquoi il était suivi ce déchet
Probablement suivi par des gens tout aussi mal dans leur peau que lui, et qui voient son lifestyle comme une solution
il y a 2 mois
Genre ils ont une haine viscérale envers lui?
Bah c un facho
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement suivi par des gens tout aussi mal dans leur peau que lui, et qui voient son lifestyle comme une solution
Sauf que lui est bien né dans une famille riche, ce qui n'est pas le cas de ses followers
il y a 2 mois
Bah c un facho
Le logiciel du twittardé moyen est vraiment limité
while (true) {facho!
}
while (true) {facho!
il y a 2 mois
Le logiciel du twittardé moyen est vraiment limité
while (true) {facho!
}
while (true) {facho!
Il est avec les mecs qui ont la musique heil hitler quand meme
il y a 2 mois
Il est avec les mecs qui ont la musique heil hitler quand meme
Un gauchiste intelligent il va essayer d'analyser comment le gars en est arrivé là et comment ça se fait d'un point de vue social et économique qu'on se retrouve avec autant de jeunes qui adulent un mec paumé comme-ça, vu que du point de vue des gauchistes tout découle du contexte socio-économique
Pendent ce temps le twittardé: "Facho!
"
(spoiler: y en a pas beaucoup
)
Pendent ce temps le twittardé: "Facho!
il y a 2 mois
Non c'est surtout parce que c'est un cassos qui a déjà tabassé une femme , roulé intentionnellement sur un homme en disant " j'espère qu'il est mort " , qui conduit sous benzo , qui conseille à des adolescent de prendre des stéroïdes anabolisants, et d'autres trucs
Qu'il soit autiste peut-être mais c'est pas parce qu'il est autiste que tout de suite faut le mettre dans la case victime
Qu'il soit autiste peut-être mais c'est pas parce qu'il est autiste que tout de suite faut le mettre dans la case victime
il y a 2 mois
Non c'est surtout parce que c'est un cassos qui a déjà tabassé une femme , roulé intentionnellement sur un homme en disant " j'espère qu'il est mort " , qui conduit sous benzo , qui conseille à des adolescent de prendre des stéroïdes anabolisants, et d'autres trucs
Je savais pas tout ça, le fait que j'ai entendu tellement parler de lui et entendu tant de critiques en ligne sans jamais entendre parler de ça montre que c'est pas ça qui dérange les gens
Alors que pour le coup c'est des bonnes raisons de le critiquer
il y a 2 mois
Oui fin être autiste n'excuse pas tout non plus me semble qu'il a des antécédents de violence après je suis d'accord qu'il n'a pas été attaqué pour les bonnes raisons en France
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je savais pas tout ça, le fait que j'ai entendu tellement parler de lui et entendu tant de critiques en ligne sans jamais entendre parler de ça montre que c'est pas ça qui dérange les gens
Certains en parlent de ça , mais je me doute qu'une partie de la haine qu'il se prend est plus par effet de groupe que pour ces vraies raisons
il y a 2 mois
Parce qu'il est beau gosse
Les gauchistes radicalisés ont horreur des choses belles
Ça les renvoie à leur propre laideur physique et morale
Les gauchistes radicalisés ont horreur des choses belles
Ça les renvoie à leur propre laideur physique et morale
En plus il est autiste t'imagine le gauchiste lambda et l'homosexuel parisien plus moche qu'un autiste ?
En plus il ose aborder chose inimaginable en France en big 2k26
En plus il ose aborder chose inimaginable en France en big 2k26
il y a 2 mois