InscriptionConnexion
Genre ils ont une haine viscérale envers lui?
:chauve_misere:

C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence

Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois

Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
il y a 2 heures
Toute la zawa team en mode "MDR IL A PAS LES CODES SOCIAUX POUR DRAGUER A PARIS ET IL FAIT N'IMP À PARIS
:Bahaha:
"

Alors qu'il est autiste, y a même un passage ou il est au bord des larmes a expliquer a une meuf qu'il se drogue pour tenter de vivre normalement malgré son autisme, perso ça me fait de la peine et j'espère qu'il arrivera a trouver la paix en lui
:chaton_triste:
il y a 2 heures
La question c'est plutôt qui aime ce gros débile ?
:Pepedoute:
il y a 2 heures
Outre le coté tete a claque il a mis en lumiere le fait que meme en restant correct aborder les meufs dans ce quasi shithole c'est compliqué
:Brice_smile:

Les meuf le deteste ainsi que les serpillière de gauche
:Brice_farte:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
Pourquoi perdre du temps a se documenter et a avoir un avis sur ce genre de personne
:legio:

Vous avez trop de temps libre en fait
il y a 2 heures
Parce que les femmes leur ont dit de le détester
:Brice_smile:
il y a 2 heures
Pourquoi perdre du temps a se documenter et a avoir un avis sur ce genre de personne

Vous avez trop de temps libre en fait
Bah le fait de foromer c'est la perte de temps ultime en sah
:chat86:
il y a 2 heures
Parce qu'il est beau gosse
Les gauchistes radicalisés ont horreur des choses belles
Ça les renvoie à leur propre laideur physique et morale
il y a 2 heures
Bah le fait de foromer c'est la perte de temps ultime en sah
:chat86:
Je ne trouve pas. Ca permet d'échanger avec des gens, de découvrir parfois des choses excellentes.

Alors qu'après des heures a suivre les drama d'Internet il en reste quoi ?
il y a 2 heures
Parce qu'il a des couilles
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
La question c'est plutôt qui aime ce gros débile ?
:Pepedoute:
Perso je suis pas du tout les looksmaxxers mais faut pas être doctorant en psycho pour savoir que quand tu te frappes le visage au marteau pour être beau c'est que t'es pas bien dans ta peau pour commencer
il y a 2 heures
Je ne trouve pas. Ca permet d'échanger avec des gens, de découvrir parfois des choses excellentes.

Alors qu'après des heures a suivre les drama d'Internet il en reste quoi ?
J'ai pas suivi tant que ça le truc, juste que j'ai l'impression que les gauchistes bas du front (comme la plupart des jean-politique d'internet) ont pas mal craché leur venin sur un autiste pas pas bien dans sa peau

Je comprend pas non plus pourquoi ça les intéresse tant que ça qu'un incel parte en vacances à paris
il y a 2 heures
Perso je suis pas du tout les looksmaxxers mais faut pas être doctorant en psycho pour savoir que quand tu te frappes le visage au marteau pour être beau c'est que t'es pas bien dans ta peau pour commencer
bah il est très insecure, c'est un américain après tout
:lepong:

il croit qu'il va se faire aimer à coups de dollars et de bodmod
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
bah il est très insecure, c'est un américain après tout

il croit qu'il va se faire aimer à coups de dollars et de bodmod
Et t'as des transexuels sur internet qui lui font la morale alors qu'ils font exactement la même chose
il y a 2 heures
Genre ils ont une haine viscérale envers lui?

C'est un mec atteint d'autisme qui se sentait très mal dans sa peau et a suivi tout un protocol pour passer de célestin à chad, du moins en apparence

Il a beaucoup en commun avec la communauté trans, d'ailleurs il avait eu une affaire avec un trans je crois

Chaud ces transphobes qui supportent pas quand on fait une transition célestin -> chad
Je suis de droite et je ne l’aime pas.
Critiquer notre pays et se comporter comme un chien de la casse ça ne passe pas.
:lassalleprof:
il y a 2 heures
Je suis de droite et je ne l’aime pas.
Critiquer notre pays et se comporter comme un chien de la casse ça ne passe pas.
:lassalleprof:
Il est autiste clé il se rend pas compte
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Il est carrément pd ouais
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 heures
Il est autiste clé il se rend pas compte
M’en fiche, c’est un connard de yankee.
:Phoquequifume:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
C’est un influenceur donc comme l’immense majorité de ces déchets il se prend pour le sel de la terre, ego surdimensionné, méprisant et c’est un américain.
De plus se mettre en scène de façon vulgaire, pousser à fond son délire pour des likes je trouve le personnage vraiment cliché d’une jeunesse dont l’éducation a été raté.
:zemm_ennui:
il y a 2 heures
J'ai jamais compris pourquoi il était suivi ce déchet
:chat_m:
il y a une heure