Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proutojine-
1 mois
En 2026 ?
Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)
Il a un rêve (logique, caractéristique première)
Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)
Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne
Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques
Yen a que j'oublie ?
Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)
Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)
Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne
Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques
Yen a que j'oublie ?
T'as quoi dans cette liste ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunettes de soleil
Croyant
Croyant
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Et si j'ai pas envie d'être un guide du peuple ? Si j'ai pas envie d’être le leader des moutons qui me crachent à la raie comme tout politique ?
Ba vas vivre en ermite
Mais tu ne seras pas le Surhomme
Ave Maria
il y a un mois
T'as quoi dans cette liste ?
Tout
Mais tout est perfectible
Ave Maria
il y a un mois
Tout
Quel est ton rêve
il y a un mois
Quel est ton rêve
C'est un peu long à expliquer
Disons bâtir une communauté autosuffisante qui serait un foyer de la vie européenne
Disons bâtir une communauté autosuffisante qui serait un foyer de la vie européenne
Ave Maria
il y a un mois
C'est un peu long à expliquer
T'as fait quelle démarche pour le moment pour y parvenir
il y a un mois
T'as fait quelle démarche pour le moment pour y parvenir
Je termine mes études, je me suis déjà constitué de quoi faire un apport pour une maison et je suis dans une filière qui paie extrêmement bien à la sortie
Je vais m'expat aux US en début de carrière pour gagner plus et revenir quand j'aurai cash in
Je vais m'expat aux US en début de carrière pour gagner plus et revenir quand j'aurai cash in
Ave Maria
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProutojine-
1 mois
En 2026 ?
Yen a que j'oublie ?
Yen a que j'oublie ?
Connaître par cœur les campagnes de napoléon, lire Nietzsche"
Avoue tu es puceau l’op
Avoue tu es puceau l’op
il y a un mois
Connaître par cœur les campagnes de napoléon, lire Nietzsche"
Avoue tu es puceau l’op
Avoue tu es puceau l’op
Nope
Imagine avoir tellement peu d'estime de toi même que tu as déjà complètement fait une croix sur l'idée de trouver une femme intéressante
Imagine ne pas lire/te cultiver pour attirer les femmes
Imagine avoir tellement peu d'estime de toi même que tu as déjà complètement fait une croix sur l'idée de trouver une femme intéressante
Ave Maria
il y a un mois
Ba vas vivre en ermite
Ya pas plus surhomme que le type qui donne son doigts au système et au leader
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Neg
1 mois
Lunettes de soleil
Croyant
Croyant
Fumeur occasionnel de cigares, sexe d'épaisseur convenable
il y a un mois
Ya pas plus surhomme que le type qui donne son doigts au système et au leader
Bordel, croire que le surhomme fuit la morale établie
Ne pas comprendre qu'on ne parle de du faire mais de l'être
Ave Maria
il y a un mois
Bordel j'ai même pas envie d'imaginer les femmes de ton entourage
Tout va bien de ce côté là merci
Cette complaisance dans la médiocrité bordel
Cette soumission au pathologique
Tout va bien de ce côté là merci
Cette complaisance dans la médiocrité bordel
Cette soumission au pathologique
Ave Maria
il y a un mois
Fumeur occasionnel de cigares, sexe d'épaisseur convenable
Cigare ou pipe
Ave Maria
il y a un mois
Nope
Attends tu te cultive pour attirer une femme """interessante""" ?
il y a un mois
Attends tu te cultive pour attirer une femme """interessante""" ?
De mon côté c'est fait mais je me doute que c'est pas donné à tout le monde
Chacun fait selon ce qu'il peut
Chacun fait selon ce qu'il peut
Ave Maria
il y a un mois
78
Sur ce sujet0