InscriptionConnexion
En 2026 ?
:zidane_dora:

Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)

Il a un rêve (logique, caractéristique première)

Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)

Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne

Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques

Yen a que j'oublie ?
T'as quoi dans cette liste ?
:Hautain:
il y a une heure
Lunettes de soleil
:igo5:

Religieux
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Et si j'ai pas envie d'être un guide du peuple ? Si j'ai pas envie d’être le leader des moutons qui me crachent à la raie comme tout politique ?
Ba vas vivre en ermite

Mais tu ne seras pas le Surhomme
Ave Maria
il y a une heure
T'as quoi dans cette liste ?
Tout
:Nietzsche:

Mais tout est perfectible
Ave Maria
il y a une heure
Description d'un puceau ça. Pour pécho la femme moderne faut agir comme un low, sinon t'es considéré comme "prise de tête".

il y a 44 minutes
Tout
:Nietzsche:

Mais tout est perfectible
il y a 44 minutes
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 43 minutes
En 2026 ?

Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)

Il a un rêve (logique, caractéristique première)

Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)

Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne

Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques

Yen a que j'oublie ?
On m'a déjà dit que j'en étais un, je sais pas
:joint:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 41 minutes
Quel est ton rêve
C'est un peu long à expliquer

Disons bâtir une communauté autosuffisante qui serait un foyer de la vie européenne
Ave Maria
il y a 9 minutes
Pas du tout clé
Ave Maria
il y a 9 minutes