InscriptionConnexion
En 2026 ?
:zidane_dora:

Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)

Il a un rêve (logique, caractéristique première)

Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)

Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne

Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques

Yen a que j'oublie ?
Ave Maria
il y a une heure
Up
:Nietzscheen:
Ave Maria
il y a une heure
:Nietzsche:
Ave Maria
il y a une heure
Pas de surhomme sur le fofo
Ave Maria
il y a une heure
nietzsche était une lopette alpine
il y a une heure
nietzsche est mort puceau, il était faible, toujours malade, un cotorep incel qui boucle
:Retro:
il y a une heure
JSB
JSB
1h
nietzsche est mort puceau, il était faible, toujours malade, un cotorep incel qui boucle
:Retro:
Alors non il était pas puceau, et ses problèmes de santé viennent d'une blessure grave lors d'une chute à cheval alors qu'il était en train de servir en tant que cuirassier dans l'armée allemande
:Phoque_chokbar:

Mais oui il n'a pas vécu comme un surhomme, et n'a jamais prétendu en être un

Tu peux essayer de le réfuter sur le fond sinon
Ave Maria
il y a une heure
JSB
JSB
1h
nietzsche était une lopette alpine
Les alpins sont littéralement l'ethnie la plus pure d'Europe
:Gigachado:
Ave Maria
il y a une heure
Les alpins sont littéralement l'ethnie la plus pure d'Europe
:Gigachado:
Friedrich Nietzsche était physiquement très fragile. Pendant des années, il souffrait de migraines sévères, de troubles digestifs, de problèmes de vue et de douleurs chroniques. Une grande partie de son œuvre a été écrite alors qu'il était malade.
Il a quitté son poste de professeur à 34 ans, principalement pour des raisons de santé, vivant ensuite grâce à une pension.
Il a mené une vie très solitaire, avec peu de relations durables. Certains y voient un contraste avec l'image d'un individu pleinement affirmé et conquérant.
Il a connu plusieurs échecs affectifs, notamment avec Lou Andreas-Salomé, dont il demanda la main et qui le refusa. Cet épisode l'a profondément affecté.
En 1889, il s'effondra mentalement à Turin. La cause exacte de son état fait encore débat (plusieurs hypothèses médicales existent). Il ne retrouva jamais ses capacités intellectuelles et passa les onze dernières années de sa vie sous la garde de sa mère puis de sa sœur.
il y a une heure
ça + mort puceau
:risialpha:
il y a une heure
dépendant des aides sociales, chez sa mère, puceau, faible, fragile
:moualek_explique:
il y a une heure
En 2026 ?

Bon déjà il a lu Nietzsche, connaît son arbre généalogique par cœur jusqu'au 16e siècle, n'est pas un produit de la mondialisation (connaît son origine précise et pas d'un mélange entre 4 continents), a développé sa propre théorie métaphysique et matérielle (système économique)

Apprécie l'art grec, renaissant et romantique (il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique)

Il lit et écrit tous les jours, a une bonne condition physique et fait souvent des escapades dans la campagne/montagne pour s'échapper de ma civilisation moderne

Connaît par cœur les campagnes napoléoniennes et l'ensemble des idéologies politiques

Yen a que j'oublie ?
Il vie en ermite et a besoin de personne. Topic clos
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 44 minutes
JSB
JSB
1h
Friedrich Nietzsche était physiquement très fragile. Pendant des années, il souffrait de migraines sévères, de troubles digestifs, de problèmes de vue et de douleurs chroniques. Une grande partie de son œuvre a été écrite alors qu'il était malade.
Il a quitté son poste de professeur à 34 ans, principalement pour des raisons de santé, vivant ensuite grâce à une pension.
Il a mené une vie très solitaire, avec peu de relations durables. Certains y voient un contraste avec l'image d'un individu pleinement affirmé et conquérant.
Il a connu plusieurs échecs affectifs, notamment avec Lou Andreas-Salomé, dont il demanda la main et qui le refusa. Cet épisode l'a profondément affecté.
En 1889, il s'effondra mentalement à Turin. La cause exacte de son état fait encore débat (plusieurs hypothèses médicales existent). Il ne retrouva jamais ses capacités intellectuelles et passa les onze dernières années de sa vie sous la garde de sa mère puis de sa sœur.
Wikipédia ?
:risipter:

Et oui il a eu des problèmes de santé qui ont suivi sa chute à cheval, et souffrait aussi de maladies mentales, ce qui est courant chez les qi très élevés
Ave Maria
il y a 44 minutes
JSB
JSB
1h
dépendant des aides sociales, chez sa mère, puceau, faible, fragile
:moualek_explique:
Alors il avait fait fortune grâce à ses livres et était très respecté par les intellectuels de son temps

Mais oui, quand t'es dément et malade tu dois être pris en charge, c'était pareil pour ta grand mère quand elle a clamsé en EHPAD entourée par des médecins maghrébins qui l'a maltraitaient parce que tes parents étaient trop pauvres pour sen occuper
Ave Maria
il y a 43 minutes
En 2026 ?

Yen a que j'oublie ?
Ça
:d)
GIF
il y a 42 minutes
Il vie en ermite et a besoin de personne. Topic clos
:valide:
Pas de procréation ni de réussite au sein de la communauté donc

Je ne pense pas
Ave Maria
il y a 42 minutes
Pas de procréation ni de réussite au sein de la communauté donc

Je ne pense pas
Tu peux être ermite et procréer

Pour ce qui est de la réussite au seins de la communauté, sa apporte quoi ?
il y a 40 minutes
Tu peux être ermite et procréer

Pour ce qui est de la réussite au seins de la communauté, sa apporte quoi ?
Ba non du coup, t'es plus ermite, tu vis dans une communauté, la première de toute, qui est la famille
:Lunettesrisitas:

Et je ne parle pas de réussite sociale, qui est vanité évidemment, mais bien de devenir un des "guides du peuple"

Un aristocrate au sens premier du terme en somme
Ave Maria
il y a 39 minutes
c'est
il y a 38 minutes
Ba non du coup, t'es plus ermite, tu vis dans une communauté, la première de toute, qui est la famille

Et je ne parle pas de réussite sociale, qui est vanité évidemment, mais bien de devenir un des "guides du peuple"

Un aristocrate au sens premier du terme en somme
Et si j'ai pas envie d'être un guide du peuple ? Si j'ai pas envie d’être le leader des moutons qui me crachent à la raie comme tout politique ?
il y a 36 minutes