Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGamerMaid
18j
Bon alors, j'ai mis bien 45 minutes pour avoir ça ...
Sylvester est en légo je ne sais pas pourquoi mais comme je n'ai pas d'image pour le remplacer bin voilà ...
Sinon apparemment on boit dans des gobelets rouges comme sur les campus américains et il y a de la pizza. Je pense que notre phoque n'a pas encore atteint sa taille adulte.
Ayaaaaa
il y a 15 jours
Le retou du topax !
Je m'étais pas co au forum, ces derniers jours
il y a 15 jours
Je m'étais pas co au forum, ces derniers jours
En effet ! J'avais pas fait gaffe
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 15 jours
GamerMaid
18j
Bon alors, j'ai mis bien 45 minutes pour avoir ça ...
Sylvester est en légo je ne sais pas pourquoi mais comme je n'ai pas d'image pour le remplacer bin voilà ...
Sinon apparemment on boit dans des gobelets rouges comme sur les campus américains et il y a de la pizza. Je pense que notre phoque n'a pas encore atteint sa taille adulte.
C'est littéralement complètement MOI.
Parcontre mon éventail c'est transformer en barbe a papa, et la barbe a papa je trouve ça giga naze en depuis de.
La dernière fois que j'en ai acheté une j'ai pris une bouchée et j'ai donné le reste tellement c'était naze.

Parcontre mon éventail c'est transformer en barbe a papa, et la barbe a papa je trouve ça giga naze en depuis de.
La dernière fois que j'en ai acheté une j'ai pris une bouchée et j'ai donné le reste tellement c'était naze.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 14 jours
287
Sur ce sujet0