Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très grave quand même.
Oui, il parait que la muscu, le skin care et écouter Mylène Farmer peuvent être des prédispositions.
Suffit que tu choppes un rhume et hop, les chaussettes en dessous des genoux te filent de l'urticaire et tu entends la voix de Freddy Mercury en boucle dans ta tête chanter Bohemian Rhapsody!
Suffit que tu choppes un rhume et hop, les chaussettes en dessous des genoux te filent de l'urticaire et tu entends la voix de Freddy Mercury en boucle dans ta tête chanter Bohemian Rhapsody!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai un mois gratuit c edt pr ca je tartine 13h par jour dessus. La ca fait 3 jours je fais du retro-engeneering pour retrouver le code source d un jeu video et le dissequer.
Apres je repard peux etre sur la generation d image.
La formule a 20 euros par mois est pas mal. T illimite en prompt et pr arriver a la limite d images faut vraiment abuser t en as large plus de 50 voire 100
Apres je repard peux etre sur la generation d image.
La formule a 20 euros par mois est pas mal. T illimite en prompt et pr arriver a la limite d images faut vraiment abuser t en as large plus de 50 voire 100
Ah mais on joue vraiment pas dans la même catégorie mon Issou, tu fais des truc de ouf moi je fais des petites images ahiii
Et comment on fait les stikers kheyou ? J'aimerais bien faire des stikers
Et comment on fait les stikers kheyou ? J'aimerais bien faire des stikers
il y a 2 heures-PEMT
Seulement 5 ?
Bon bah tant pis faut faire des choix
D'abord mes deux incontournables :
@Yellow ma sœur de Onche
@Chouette mon frère de Onche
Ensuite seulement 3
@SirPenti0us
@Lancefoutre
@Glock
Et en bonus Yoneda, Litaire, Margouler, Levelle, Tohru, Liability, NanachiCélestin, OrdiVomi....
Bon je vais m'arrêter là
Bon bah tant pis faut faire des choix
D'abord mes deux incontournables :
@Yellow ma sœur de Onche
@Chouette mon frère de Onche
Ensuite seulement 3
@SirPenti0us
@Lancefoutre
@Glock
Et en bonus Yoneda, Litaire, Margouler, Levelle, Tohru, Liability, NanachiCélestin, OrdiVomi....
Bon je vais m'arrêter là
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
l'op a été enlevé par une navette du Vatican, il m'a spam sur deux pages
il y a une heure
l'op a été enlevé par une navette du Vatican, il m'a spam sur deux pages
Je crois que @resumax2livres va en avoir pour un moment à supprimer les notifs aussi
il y a une heure
Ici on tag les 5 forumeurs qu'on préfère le plus.
T'es trop forte t'as réussi à faire plus de 10 pages encore une fois
il y a une heure
Je crois que @resumax2livres va en avoir pour un moment à supprimer les notifs aussi
il y a une heure
Ah je pensais que c'était lui @ChevalierLion
Je suis en train de survivre au flammes en ce moment moi
il y a une heure
Voici
@Cody_Rhodes
@Pokemon
@Litaire (bon délire !)
@SidraRomani
@LanceFoutre
Mention spéciale a un khey avec une photo de wario qui court mais j'ai oublié son nom
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain tu m'as ping 42 fois
Tu as kiffé ou pas ?
il y a une heure
T'es trop forte t'as réussi à faire plus de 10 pages encore une fois
Merci
il y a une heure
Tu as kiffé ou pas ?
c'était sympa
il y a une heure
Oui, il parait que la muscu, le skin care et écouter Mylène Farmer peuvent être des prédispositions.
Alors que c'est juste synonyme de bon goût quoi.
il y a une heure
Je suis en train de survivre au flammes en ce moment moi
ne rigole pas trop et pense au millions d'animaux qui sont en train de crever (et donc toi même) dans l'indifférence générale
il y a une heure
Alors que c'est juste synonyme de bon goût quoi.
Oui les gays le disent souvent.
Après je ne fais pas le skin care encore mais je sais que la muscu ça te donne certains ... arguments ... avec les fillent
Après je ne fais pas le skin care encore mais je sais que la muscu ça te donne certains ... arguments ... avec les fillent
il y a une heure
Oui les gays le disent souvent.
il y a une heure
C'est la voie
Oui elles aiment bien quand je fais le garçon sous la couette les vilaines
il y a une heure
ne rigole pas trop et pense au millions d'animaux qui sont en train de crever (et donc toi même) dans l'indifférence générale
T’inquiète pas que les oiseaux et gibier sont plus sur le bassin.
Et l’évacuation ce passe pas trop mal malgré le monde.
Et l’évacuation ce passe pas trop mal malgré le monde.
il y a une heure
go coder un autre forum en plus de celui-ci clé
Justement je connais rien en infos c est ca le top
il y a une heure
204
Sur ce sujet8