Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis INCAPBLE de tenir une conversation par message sans lâcher des aaaya, chaud, bordel, ahi au bout d'un moment
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
1h
Je suis INCAPBLE de tenir une conversation par message sans lâcher des aaaya, chaud, bordel, ahi au bout d'un moment
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
Dinguerie wesh
Suces mes boules
il y a une heure
Retsuko
1h
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
J'sais pas
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Conditionnement
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
J'aimerais tellement mettre des stickers pour imager ce que je pense, les discutions sans eux semblent si froide...
Ce qui n'arriverais pas avec des lettres où l'on s'appliquent à choisir nos mots et où les sentiments sont plus explicites encore qu'avec des smileys, mais bon, plus personne ne s'envoie des lettres
Ce qui n'arriverais pas avec des lettres où l'on s'appliquent à choisir nos mots et où les sentiments sont plus explicites encore qu'avec des smileys, mais bon, plus personne ne s'envoie des lettres
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Retsuko
1h
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
Ils sont normaux.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Retsuko
1h
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
Ils ont leurs propres tics d'écriture et de paroles
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Retsuko
1h
Ils font comment eux ?
Ils font comment eux ?
Ses une singirie la tchime
Dis wallah ?
Wsh le frère il a cablé
Dis wallah ?
Wsh le frère il a cablé
il y a 35 minutes
238
Sur ce sujet0