InscriptionConnexion
Je suis INCAPBLE de tenir une conversation par message sans lâcher des aaaya, chaud, bordel, ahi au bout d'un moment
:risitasheureux1:

Ils font comment eux ?
il y a une heure
Je suis INCAPBLE de tenir une conversation par message sans lâcher des aaaya, chaud, bordel, ahi au bout d'un moment

Ils font comment eux ?
Dinguerie wesh
:undercut:
Suces mes boules
il y a une heure

Ils font comment eux ?
J'sais pas
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Conditionnement
:Chat0:
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
J'aimerais tellement mettre des stickers pour imager ce que je pense, les discutions sans eux semblent si froide...

Ce qui n'arriverais pas avec des lettres où l'on s'appliquent à choisir nos mots et où les sentiments sont plus explicites encore qu'avec des smileys, mais bon, plus personne ne s'envoie des lettres
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure

Ils font comment eux ?
Ils sont normaux.
Certifié tous gaz.
il y a une heure

Ils font comment eux ?
Ils ont leurs propres tics d'écriture et de paroles
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure

Ils font comment eux ?
Ses une singirie la tchime
:Quoicouflop:

Dis wallah ?

Wsh le frère il a cablé

:golem_calvitie:
il y a 35 minutes
Cordialement
il y a 19 minutes