Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'hésitais à poster car c'est une sponso (ma première
)
Mais bon comme j'aime sincèrement le jeu c'est pas du vol et je baise pas mes spectateurs comme certains qui vendent un truc auquel ils ont jamais joués
Bref petite vidéo rigolote et bonne màj PVE de Conan Exiles à venir et je fais un rappel du lore entre autre
Cimer
Mais bon comme j'aime sincèrement le jeu c'est pas du vol et je baise pas mes spectateurs comme certains qui vendent un truc auquel ils ont jamais joués
Bref petite vidéo rigolote et bonne màj PVE de Conan Exiles à venir et je fais un rappel du lore entre autre

YouTube
Vidéo YouTubeCimer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
3h
J'en ai passé des heures dessus par Crom !
il y a 3 heures
Faire sa muscle mommy de pocket esclavagiste domina aux énormes bzez putain
il y a 3 heures
T'as réussi à avoir une sponso avec tes plaidoyer de fin de video ?
Ça c'est beau
Ça c'est beau
il y a 2 heures
J'adore ce jeu, je n'y ai joué pratiquement qu'en solo par contre. J'aime prendre le temps de me faire une belle base où je veux, j'aimais bien les lacs au nord de Sepermeru...
il y a 2 heures
T'as réussi à avoir une sponso avec tes plaidoyer de fin de video ?
Ça c'est beau
Ça c'est beau
J'avais fait une blague en disant un truc du genre "cette fois on va visiter les dessous de la cité sans nom et non pas sucer hagrid dans la forêt interdite" en ajoutant un extrait d'une poop qui a 10 ans mais ils l'ont refusés
il y a 2 heures
J'avais fait une blague en disant un truc du genre "cette fois on va visiter les dessous de la cité sans nom et non pas sucer hagrid dans la forêt interdite" en ajoutant un extrait d'une poop qui a 10 ans mais ils l'ont refusés
Pas faute d'avoir essayé
Mais c'est cool dz voir que l'éditeur est pas réticent avec ton contenu.
il y a 2 heures
Pas faute d'avoir essayé
Toute façon s'ils m'avaient demandés d'effacer le ton que j'ai bah j'les aurai envoyé se brosser
La blague sur hagrid bon ça me faisait marrer mais c'était pas non plus essentiel, donc globalement ils sont peinards oui c'est cool
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
219
Sur ce sujet0