InscriptionConnexion

Avec un nouveau moteur
:Conan_zieute:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
il y a un jour
Les lolos qui boing boing.
:Trisotrump:

Plus sérieusement j'aimerais m'y remettre, mais putain, j'ai Crimson Desert ce sale vampire qui me suce tout mon temps.
:Pikako:
:poop:
il y a un jour

Plus sérieusement j'aimerais m'y remettre, mais putain, j'ai Crimson Desert ce sale vampire qui me suce tout mon temps.
Les devs qui savent qu'elles sont les priorités
:chatangle2:
il y a un jour

Perso j'ai même pas envie de commencer Crimson desert à cause de ça, c'est beaucoup trop chronophage
:philippot_bourre_explique:

Si j'étais au chômage ou à l'AAH pk pas mais la j'ai pas le temps de dédié tout mon temps libre à ce jeu pendant des mois
:philippot_dechire:
il y a un jour
J'y rejoue en ce moment... graphiquement oui c'est + propre par contre c'est toujours autant clunky avec des lags serveurs insupportables. Je ferais peut être une vidéo, ça reste néanmoins un des meilleurs survival craft
:Loupe-1:
il y a un jour
Heureusement je suis un adulescent avec beaucoup de temps libre hors du taf et pas de meuf ni d'enfant.

:singemalade:

:poop:
il y a un jour
Heureusement je suis un adulescent avec beaucoup de temps libre hors du taf et pas de meuf ni d'enfant.

:singemalade:

:esclave:
il y a un jour
J'y rejoue en ce moment... graphiquement oui c'est + propre par contre c'est toujours autant clunky avec des lags serveurs insupportables. Je ferais peut être une vidéo, ça reste néanmoins un des meilleurs survival craft
Ceci il est un peu clunky mais il est fun
:philippot_dechire:
il y a un jour
Je me tape toute tes vidéo en ce moment margoulin
:selection_naturelle:
il y a un jour
Je me tape toute tes vidéo en ce moment margoulin
:selection_naturelle:
Cimer chef
:risideux_:
il y a un jour
Survival craft c'est poubelle direct
:chatbob:
il y a 16 heures