Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlancton
1 mois
Putain ils pourrissent notre pays, nos putes de sœurs et nos cucks de frère les défendent, toutes nos villes sont pourries, la radio c'est rempli de leur rap de merde j'en ai marre putain ma belle France on a une histoire de fou et on se fait ridiculiser comme jamais on a fait quoi pour mériter ça
Ça dure depuis 45 ans maintenant putain. 45 ans. Certains de nos parents ont eu zéro jeunesse à cause de ces fdp putain.
Ça dure depuis 45 ans maintenant putain. 45 ans. Certains de nos parents ont eu zéro jeunesse à cause de ces fdp putain.
Oui c’est déprimant.
mais c’est une raison pour me lever tous les matins et me dépasser.
Ça servira en temps voulu.
Ça servira en temps voulu.
il y a un mois
Plancton
1 mois
Putain ils pourrissent notre pays, nos putes de sœurs et nos cucks de frère les défendent, toutes nos villes sont pourries, la radio c'est rempli de leur rap de merde j'en ai marre putain ma belle France on a une histoire de fou et on se fait ridiculiser comme jamais on a fait quoi pour mériter ça
Pourquoi 45 ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Oui, je suis dans un trou paumé de 1300 habitants. Y en ici
L'autre jour je traverse un hameau de 138 habitants, un ancien corps de ferme en travaux... je te laisse deviner qui a acheté.
Y a pas de boulot ici, à part dans l'agriculture. Mais ils sont pas agriculteurs, ça c'est sûr.
Et le nombre de PAN en campagne ... affolant.
Finito l'occident. Triste. Conquis et remplacés par des peuples arriérés.
L'inversion de la normalité.
L'autre jour je traverse un hameau de 138 habitants, un ancien corps de ferme en travaux... je te laisse deviner qui a acheté.
Y a pas de boulot ici, à part dans l'agriculture. Mais ils sont pas agriculteurs, ça c'est sûr.
Et le nombre de PAN en campagne ... affolant.
Finito l'occident. Triste. Conquis et remplacés par des peuples arriérés.
L'inversion de la normalité.
il y a un mois
eh oui. si l'insécurité était causée par des français de souche je m'en foutrais, je me dirais "bah c'est comme ça, il faut bien qu'ily ait des déchets dans une société".
Sauf que là non seulement ya d'l'insécurité mais en plus c'est des gens qui ne sont meme pas censés être là de base, et qu'elle pourrait être si facilement évités. Ce n'est pas une fatalité, c'est une situation qu'on nous impose et ça ça rend fou
Sauf que là non seulement ya d'l'insécurité mais en plus c'est des gens qui ne sont meme pas censés être là de base, et qu'elle pourrait être si facilement évités. Ce n'est pas une fatalité, c'est une situation qu'on nous impose et ça ça rend fou
The joke's on you 🤡
il y a un mois
241
Sur ce sujet0