Putain ils pourrissent notre pays, nos putes de sœurs et nos cucks de frère les défendent, toutes nos villes sont pourries, la radio c'est rempli de leur rap de merde j'en ai marre putain ma belle France on a une histoire de fou et on se fait ridiculiser comme jamais on a fait quoi pour mériter ça
Ça dure depuis 45 ans maintenant putain. 45 ans. Certains de nos parents ont eu zéro jeunesse à cause de ces fdp putain.
Ça dure depuis 45 ans maintenant putain. 45 ans. Certains de nos parents ont eu zéro jeunesse à cause de ces fdp putain.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu chiales comme un fragile
C'est un cuck il chiale pas il se branle furieusement en écrivant ça ce fdp
il y a 4 heures
Plancton
4h
Putain ils pourrissent notre pays, nos putes de sœurs et nos cucks de frère les défendent, toutes nos villes sont pourries, la radio c'est rempli de leur rap de merde j'en ai marre putain ma belle France on a une histoire de fou et on se fait ridiculiser comme jamais on a fait quoi pour mériter ça
Boucle
+
On te regarde
+
On te regarde
il y a 4 heures
Premier cuck taré vas te faire soigner
il y a 4 heures
Le problème est que 90% de cette immigration subie est faite de descos, racailles, profiteurs du système.
Des parasites
Si c’était des riches saoudiens bons délires il n’y aurait pas de problème,
Des parasites
il y a 4 heures
Je partage ton constat, mais une fois dans un podcast d'un lanceur d'alertes j'avais entendu parler de karma mais à l'échelle des peuples/pays, je trouve que ça fait sens
La France paie encore 1789, la décapitation du Roi et toutes les horreurs qui ont suivi
La France ne peut que thriver en étant ce qu'elle a toujours été, la fille ainée de l'Église et le phare du monde, tant qu'elle reniera son essence et sa mission elle est condamnée à continuer à dépérir
La France paie encore 1789, la décapitation du Roi et toutes les horreurs qui ont suivi
La France ne peut que thriver en étant ce qu'elle a toujours été, la fille ainée de l'Église et le phare du monde, tant qu'elle reniera son essence et sa mission elle est condamnée à continuer à dépérir
il y a 4 heures
Fort probable, y a quelques jours il prétendait soulever nos soeurs avec comme justificatif un screen éclaté de Instagram où il demande à une meuf si elle aime les maghrébins.
L'OP est taré.
L'OP est taré.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’ai quitté la ville depuis 15 ans, je vis à la campagne et franchement j’ai encore l’impression d’être en France
il y a 4 heures
C'était mon fake bg rebeu c'est juste pour détecter les PAN avant de les dm avec mon vrai compte je te conseille de faire pareil pour pas te faire entuber par une fausse tradwife
il y a 4 heures
1dollar
4h
Il ne reste plus qu'une chose à faire.
J'ai pas envie de manger des bites d'arabe ou de noir non
il y a 4 heures
C'était mon fake bg rebeu c'est juste pour détecter les PAN avant de les dm avec mon vrai compte je te conseille de faire pareil pour pas te faire entuber par une fausse tradwife
C'est pas ce que tu prétendais à ce moment + merci de confirmer ce que j'avais justement dit en réponse à ton screen éclaté, c'était du fake.

il y a 4 heures
Saga666
4h
Le problème est que 90% de cette immigration subie est faite de descos, racailles, profiteurs du système.
Des parasites
Des parasites
En réalité si, ça poserait quand même problème. Tu peux pas faire venir des millions de personnes avec une culture différente de la tienne sans que ça pose quelconque problème à un moment donné.
Y'aurait probablement moins d'insécurité oui, mais tous le reste serait quand même merdique.
Et ça serait p'tet même pire vu que nos chers dirigeants sont de grands amateurs de gens friqués. La charia serait p'tet déjà actée.
Y'aurait probablement moins d'insécurité oui, mais tous le reste serait quand même merdique.
Et ça serait p'tet même pire vu que nos chers dirigeants sont de grands amateurs de gens friqués. La charia serait p'tet déjà actée.
il y a 4 heures
Bah j'ai un faux compte insta d'un rebeu bg (800 abonnés quand même) et je dm des filles avec ensuite on parle et je leur pose des questions (je sais imiter le langage ksos d'un maghrébix)
Après oui je me branle sur les messages etc mais je suis devenu cuck uniquement à cause des grosses PAN comme elles, dans chaque communauté il y a des cuck, les maghrébins sont cuck vis à vis des noirs etc
Après oui je me branle sur les messages etc mais je suis devenu cuck uniquement à cause des grosses PAN comme elles, dans chaque communauté il y a des cuck, les maghrébins sont cuck vis à vis des noirs etc
il y a 4 heures
Bah j'ai un faux compte insta d'un rebeu bg (800 abonnés quand même) et je dm des filles avec ensuite on parle et je leur pose des questions (je sais imiter le langage ksos d'un maghrébix)
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0