InscriptionConnexion
Mais c'est quoi ce topic de low IQ
:pascal_quoi:

C'est typiquement la raison pour laquelle notre époque part en couille : utiliser toutes ses capacités cérébrales pour hyper intellectualiser des inepties.

Un mec et une meuf se sont embrassés, point, y a pas d'analyse à faire
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Mais c'est quoi ce topic de low IQ
:pascal_quoi:

C'est typiquement la raison pour laquelle notre époque part en couille : utiliser toutes ses capacités cérébrales pour hyper intellectualiser des inepties.

Un mec et une meuf se sont embrassés, point, y a pas d'analyse à faire
:pascal_v:
Parce qu'en mêmes temps les meufs sont considérées comme libres mais en même temps de petites choses fragiles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et du coup les mecs sont très facilement vus comme des pervers voulant profiter d'elles et vu la compétition acharnée dans la course à l'escalope et la faible valeur de la saucisse ça n'arrange rien
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Parce qu'en mêmes temps les meufs sont considérées comme libres mais en même temps de petites choses fragiles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et du coup les mecs sont très facilement vus comme des pervers voulant profiter d'elles et vu la compétition acharnée dans la course à l'escalope et la faible valeur de la saucisse ça n'arrange rien
C'est pas toi qui faisait médecine ?
Total erezione
il y a 3 heures
C'est pas toi qui faisait médecine ?
Si
il y a 3 heures
Si
Ahiii, je me souviens de ton ancien pseudo, puceaulitaire
:pascal_rire:

Ca va mieux, depuis le temps ?
Total erezione
il y a 3 heures
ça a l'air de t'avoir beaucoup marqué en tout cas
:marcillesongeuse:

Tu le connais bien ce pote ? Tu l'aimes bien ?
:marcilleironique:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 heures
Ahiii, je me souviens de ton ancien pseudo, puceaulitaire
:pascal_rire:

Ca va mieux, depuis le temps ?
Ça va tranquille merci et toi ?
:rose:
il y a 3 heures
Ça va tranquille merci et toi ?
:rose:
Je suis re au chômage, du coup de boucle ici
:maximy_defonce:
Total erezione
il y a 3 heures
Je suis re au chômage, du coup de boucle ici
:maximy_defonce:
Ok bon courage et bon bouclage alors
:caffaient:
il y a 3 heures
Il y a quelques jours, j’ai assisté à une scène en soirée.
:Regard_rohyoonseo:

J’étais dans un bar dansant, un peu ambiance boîte, avec un groupe d’une dizaine de potes. Au fil de la soirée, le groupe s’est un peu dispersé : certains dansaient, d’autres discutaient avec des gens, chacun vivait plus ou moins sa petite aventure de son côté.
:Rohyoonseo_regard_ecoute:

À un moment, on remarque qu’un de nos potes est en train de se faire sortir par le videur.
:Surprise_rohyoonseo:

De ce qu’on a compris, il avait commencé à draguer une fille qui était venue avec un groupe d’amis de la fac. Il était ensuite en train de l’embrasser devant un mec qui semblait être son meilleur ami, ou en tout cas un ami assez proche.
:Rohyoonseo_regard_biais:

Le mec en question n’avait visiblement pas très bien pris la scène. Il avait l’air presque en larmes et aurait prévenu le videur ainsi que la fille du vestiaire pour faire sortir mon pote.
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:

La situation était quand même assez particulière. La fille était assise à une petite table dans un coin avec une amie, mon pote l’embrassait, et le fameux ami restait juste à côté dans un état assez dramatique.
:Rohyoonseo_moue:

À un moment, il m’a même demandé des clopes et a commencé à discuter avec moi alors que, théoriquement, sa pote était juste à côté en train de se faire embrasser, voire potentiellement importuner. C’est encore un autre mystère.
:Squelette_fume:

Apparemment, quand le videur a demandé à la fille s’il y avait un problème, elle a répondu que non. Son amie aurait également dit qu’il n’y avait aucun problème. Le signalement semblait donc venir uniquement du mec.
:Rohyoonseo_police:

Mais, d’un autre côté, la fille était très alcoolisée. Mon pote aussi. Et elle s’est mise à pleurer après la scène, ce qui rend évidemment le tableau beaucoup moins anodin.
:Rohyoonseo_boudeuse:

Mon pote est donc un peu passé pour l’agresseur ou le prédateur de service, mais je ne sais pas si cela correspond réellement à ce qui s’est passé. Je n’étais pas présent au début de leur interaction et je n’ai vu qu’une partie de la scène, donc je préfère éviter d’inventer une vérité définitive.
:Facepalm_Rohyoonseo:

Vous en pensez quoi ?
:Rohyoonseo_regard_o:

Est-ce que le fait que la fille et son amie aient dit qu’il n’y avait pas de problème suffit à écarter le doute ? Est-ce que son niveau d’alcool et le fait qu’elle ait pleuré ensuite changent complètement la lecture de la situation ?
:Rohyoonseo_juge:

Et surtout, après avoir assisté à quelque chose comme ça, vous continueriez à considérer votre pote comme quelqu’un de fiable ?
:Regard_jugement:
C'est que des candaules et des beaufs qui vont dans des bars.
il y a 3 heures
C'est que des candaules et des beaufs qui vont dans des bars.
Bien dit !
:Rohyoonseo_burger:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
ça a l'air de t'avoir beaucoup marqué en tout cas
:marcillesongeuse:

Tu le connais bien ce pote ? Tu l'aimes bien ?
:marcilleironique:
Je l'appréciais bien. Un peu moins depuis.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
ton pote a volé le plan du gars devant ses yeux et ça l'a vnr tout simplement
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
Je l'appréciais bien. Un peu moins depuis.
Tu aurais aimé être à la place de l'embrassée ?
:marcillegrimoire2:
il y a 3 heures
Tu aurais aimé être à la place de l'embrassée ?
:marcillegrimoire2:
Non, mais ça s'accumule avec d'autres éléments. On va dire que le dossier se constitue.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Il y a quelques jours, j’ai assisté à une scène en soirée.
:Regard_rohyoonseo:

J’étais dans un bar dansant, un peu ambiance boîte, avec un groupe d’une dizaine de potes. Au fil de la soirée, le groupe s’est un peu dispersé : certains dansaient, d’autres discutaient avec des gens, chacun vivait plus ou moins sa petite aventure de son côté.
:Rohyoonseo_regard_ecoute:

À un moment, on remarque qu’un de nos potes est en train de se faire sortir par le videur.
:Surprise_rohyoonseo:

De ce qu’on a compris, il avait commencé à draguer une fille qui était venue avec un groupe d’amis de la fac. Il était ensuite en train de l’embrasser devant un mec qui semblait être son meilleur ami, ou en tout cas un ami assez proche.
:Rohyoonseo_regard_biais:

Le mec en question n’avait visiblement pas très bien pris la scène. Il avait l’air presque en larmes et aurait prévenu le videur ainsi que la fille du vestiaire pour faire sortir mon pote.
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:

La situation était quand même assez particulière. La fille était assise à une petite table dans un coin avec une amie, mon pote l’embrassait, et le fameux ami restait juste à côté dans un état assez dramatique.
:Rohyoonseo_moue:

À un moment, il m’a même demandé des clopes et a commencé à discuter avec moi alors que, théoriquement, sa pote était juste à côté en train de se faire embrasser, voire potentiellement importuner. C’est encore un autre mystère.
:Squelette_fume:

Apparemment, quand le videur a demandé à la fille s’il y avait un problème, elle a répondu que non. Son amie aurait également dit qu’il n’y avait aucun problème. Le signalement semblait donc venir uniquement du mec.
:Rohyoonseo_police:

Mais, d’un autre côté, la fille était très alcoolisée. Mon pote aussi. Et elle s’est mise à pleurer après la scène, ce qui rend évidemment le tableau beaucoup moins anodin.
:Rohyoonseo_boudeuse:

Mon pote est donc un peu passé pour l’agresseur ou le prédateur de service, mais je ne sais pas si cela correspond réellement à ce qui s’est passé. Je n’étais pas présent au début de leur interaction et je n’ai vu qu’une partie de la scène, donc je préfère éviter d’inventer une vérité définitive.
:Facepalm_Rohyoonseo:

Vous en pensez quoi ?
:Rohyoonseo_regard_o:

Est-ce que le fait que la fille et son amie aient dit qu’il n’y avait pas de problème suffit à écarter le doute ? Est-ce que son niveau d’alcool et le fait qu’elle ait pleuré ensuite changent complètement la lecture de la situation ?

Et surtout, après avoir assisté à quelque chose comme ça, vous continueriez à considérer votre pote comme quelqu’un de fiable ?
:Regard_jugement:
Au final personne ne sait rien dans cette affaire
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
ton pote a volé le plan du gars devant ses yeux et ça l'a vnr tout simplement
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Oui c'est ça en gros. C'est ce qu'on a pu conclure, même si lui ne veut donner aucune explication.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Non, mais ça s'accumule avec d'autres éléments. On va dire que le dossier se constitue.
Ah, alors avec le temps tu as plutôt l'impression que c'est quelqu'un qui abuse alors qu'il te semblait bienveillant au départ ?
:marcillereflechit:
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
Au final personne ne sait rien dans cette affaire
:risitas_ahi:
Oui, c'est ça. Personne ne sait rien et chacun a une version différente. La fille du vestiaire a donné un témoignage bien à charge contre lui, mais en même temps elle vient car l'ami de la fille est venu la chercher.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Ah, alors avec le temps tu as plutôt l'impression que c'est quelqu'un qui abuse alors qu'il te semblait bienveillant au départ ?
:marcillereflechit:
Oui c'est ça, disons qu'il a ses failles d'un point de vue moral, mais ça va. C'est acceptable.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures