InscriptionConnexion
Sinon pour répondre au topic, palu + problèmes de gamins
:Alice_pensive:
T'as pas lu mais quand même noté un truc qui était au milieu du pavé. C'est pas mal pour quelqu'un qui a pas lu.
:Rohyoonseo_macaron:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
C'est quelque chose que tu as vécu en rêve. Cette situation n'était qu'un rêve très réaliste.
:chat_kali_yuga:
La réalité n'est qu'un rêve. On se retrouve de l'autre côté du miroir.
:Rohyoonseo_burger:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
T'as pas lu mais quand même noté un truc qui était au milieu du pavé. C'est pas mal pour quelqu'un qui a pas lu.
:Rohyoonseo_macaron:
J'ai demandé à ChatGPT
:Rohyoonseo_donut:
il y a 4 heures
Ce qui m’a surtout paru étrange, c’est qu’il jouait la carte du mec qui ne comprenait pas du tout ce qu’on lui reprochait, tout en continuant à embrasser la fille alors que le videur, la fille du vestiaire, son amie et le fameux ami "jaloux" essayaient justement de démêler la situation.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
C’est compliqué
:afrojesus:

Sur le coup ça a l’air de pas mal dépendre de la vibe du moment

Je ne sais trop que dire et préfère ne pas m’avancer
il y a 4 heures
J'ai demandé à ChatGPT
:Rohyoonseo_donut:
J'ai bien compris que tu es une intelligence artificielle.
:Rohyoonseo_moue_vent:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
C’est compliqué

Sur le coup ça a l’air de pas mal dépendre de la vibe du moment

Je ne sais trop que dire et préfère ne pas m’avancer
Merci et je comprends bien. Pareil, de toute façon j'ai pas tout vu, mais c'était assez glauque quand même sur le moment. C'était glauque et en même temps, on voit très bien qu'il manque une partie de l'histoire, c'est pas très clair.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
En résumé : L'OP rage de ne pas avoir été à la place de la meuf.
il y a 4 heures
En résumé : L'OP rage de ne pas avoir été à la place de la meuf.
Fais attention à ne pas trop projeter.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
J'ai bien compris que tu es une intelligence artificielle.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
:Alice_pensive:
il y a 4 heures
Fais attention à ne pas trop projeter.
C'est pas moi qui en fais un topic alors que le sujet ne me concerne pas.

il y a 4 heures
Les dramas de Yeslife si la meuf était consentante ça passe...
Après si elle est bourrée c'est sûr qu'elle peut regretter des trucs le lendemain mais bon pourquoi un mec alcoolisé devrait être responsable de ses actes mais pas une meuf?
Après si la meuf est sous l'emprise d'autres substances comme le GHB qu'on lui a fait prendre à son insu c'est différent bien sûr
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Merci et je comprends bien. Pareil, de toute façon j'ai pas tout vu, mais c'était assez glauque quand même sur le moment. C'était glauque et en même temps, on voit très bien qu'il manque une partie de l'histoire, c'est pas très clair.
Ça a l’air glauque d’ici

Le problème est que ni toi ni nous n’aurons jamais le fin mot de l’histoire

Si il a des antécédents bah c’est pas top après si c’est être bizarre c’est différent de violer

Mais bon… là encore à voir ce qu’il s’est passé entre eux

Perso j’éviterais de traîner trop avec ce genre de personne j’imagine
à voir
il y a 4 heures
Après si elle est bourrée c'est sûr qu'elle peut regretter des trucs le lendemain mais bon pourquoi un mec alcoolisé devrait être responsable de ses actes mais pas une meuf?
Après si la meuf est sous l'emprise d'autres substances comme le GHB qu'on lui a fait prendre à son insu c'est différent bien sûr
C’est d’ailleurs pour ça que la situation reste assez particulière aujourd’hui. On ne saura probablement jamais toute la vérité, mais il y a désormais un doute autour de ce fameux pote au sein du groupe. L’histoire n’a pas continué avec la fille derrière : elle ne l’a jamais recontacté et tout s’est terminé là, ce qui peut aussi parfaitement s’expliquer par la soirée assez chaotique qu’elle venait de vivre. Au final, il reste surtout une scène pas très claire et l’impression qu’on n’aura jamais beaucoup plus de réponses.
:Rohyoonseo_regard_biais:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
Le truc c’est qu’on ne sait pas au fond mais oui il faut boire avec modération hommes et femmes

Si aucun des deux n’avaient bu cela ne serait probablement pas arrivé
il y a 4 heures
Le truc c’est qu’on ne sait pas au fond mais oui il faut boire avec modération hommes et femmes

Si aucun des deux n’avaient bu cela ne serait probablement pas arrivé
Après, il m’est aussi arrivé personnellement de vivre des situations vraiment pas terribles à cause de l’alcool, donc je sais à quel point il faut être prudent dans ce genre de contexte. Ils avaient l’air tous les deux assez atteints, et il y avait en plus la barrière de la langue, sans mauvais jeu de mots, ou avec un mauvais jeu de mots si vous préférez, puisque la fille n’était pas française et qu’ils communiquaient dans un anglais assez approximatif. Ça ajoute forcément une couche de malaise et rend encore plus difficile le fait de démêler le vrai du faux.

C’est aussi pour ça qu’il reste un certain flou artistique autour de toute cette histoire. Face aux accusations et à l’intervention du personnel, mon pote restait étrangement passif : il ne se défendait pas vraiment et semblait jouer la carte du mec qui ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. C’était peut-être sincère, peut-être lié à son état, ou peut-être une manière d’éviter de répondre. On ne le saura probablement jamais.
:Rohyoonseo_regard_biais:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
La fille a pas l'air bien pour jouer à la fois le rôle de la victime et de la nana qui se fait chopper en ne résistant pas.
:fran_quoi:

J'ai pas capté le gars non plus aussi qui ne lâche pas l'affaire quand il sent que ça commence à partir en sucette pour pas grand chose.
:Rikariane:

Je ne veux pas être méchant pour rien vu que je n'y étais pas mais comme tu le racontes on dirait juste une scène avec des gens qui ont des traumas non résolus + trop d'alcool = gros bébés en mal d'amour
:Rikabb_rose:
:yuimarlou:
:PIPOU:
:Asuka_blabla:
:ippo_deglingue_sendo:
:ReisenSad:
:Futon:
il y a 4 heures
La fille a pas l'air bien pour jouer à la fois le rôle de la victime et de la nana qui se fait chopper en ne résistant pas.
:fran_quoi:

J'ai pas capté le gars non plus aussi qui ne lâche pas l'affaire quand il sent que ça commence à partir en sucette pour pas grand chose.
:Rikariane:

Je ne veux pas être méchant pour rien vu que je n'y étais pas mais comme tu le racontes on dirait juste une scène avec des gens qui ont des traumas non résolus + trop d'alcool = gros bébés en mal d'amour
:Rikabb_rose:
:yuimarlou:
:PIPOU:
:Asuka_blabla:
:ippo_deglingue_sendo:
:ReisenSad:
:Futon:
En effet, nous sommes tous des gros bébés en mal d'amour. C'est pas facile ce jeu-là.
:Rohyoonseo_regard:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 4 heures
En effet, nous sommes tous des gros bébés en mal d'amour. C'est pas facile ce jeu-là.
:Rohyoonseo_regard:
Non en effet.
:Menhera_student:

C'est pour ça qu'il faut toujours bien anticiper sur qui jeter son dévolu afin de trouver des gens avec qui on peut être le plus naturel possible sans avoir peur de passer pour quelqu'un de bête ou de névrosé.
:Menhera_cute:

Ça permet de remplir régulièrement son âme et évite que tout remonte à la surface par frustration sans crier gare une fois alcoolisé.
:Melon:
il y a 4 heures
plot twist : l'op est le meilleur ami qui a chialez
GIF
:Chaditas2:
il y a 4 heures
plot twist : l'op est le meilleur ami qui a chialez
GIF
Non, mais ca serait très drôle.
Le pouvoir des PALC