Créer un compteSe connecter
Tiburao
Tiburao
1 mois
J'aimerais bien voir la forme de son cul histoire de dire que je la baisserais bien
Il doit avoir la forme d'un sac poubelle flasque
:nez:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
À une époque ça passait, il y a 3-4 ans quand c'etait la mode du PL je voyais pleins de vidéos de powerlifteur en competition qui arquaient le dos le plus possible pour diminuer l'amplitude, et à la fin tu te retrouvais avec des mecs en forme de U à l'envers sur le banc qui soulevait 200 kg sur 2 cm et c'etait validé, c'etait tellement ridicule qu'ils ont changé le reglement et tu vois plus ça je crois
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a un mois
Mais pourquoi elle est en combinaison de plongée ? On comprend rien putain
:jesus_moqueur:
Jsp je comprends rien
:Ahahah:

Puis j imaginais qu il fallait une amplitude max pour valider mais non dans ce sport 3mm suffisent ayaaa
il y a un mois
À une époque ça passait, il y a 3-4 ans quand c'etait la mode du PL je voyais pleins de vidéos de powerlifteur en competition qui arquaient le dos le plus possible pour diminuer l'amplitude, et à la fin tu te retrouvais avec des mecs en forme de U à l'envers sur le banc qui soulevait 200 kg sur 2 cm et c'etait validé, c'etait tellement ridicule qu'ils ont changé le reglement et tu vois plus ça je crois
Ayaaaaaaaaa
bordel j ignorais ce scam

C est quoi le reglement maintenant?
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ayaaaaaaaaa
bordel j ignorais ce scam

C est quoi le reglement maintenant?
Image

Image

À la fin ils avaient tous cette forme minimum

Enfin je crois qu'ils ont changé, j'en suis pas sûr, mais comme je vois plus de vidéo dans mes fils qui se foutaient de leur gueule j'imagine que les changements ont eu lieu

De mémoire ils disaient que comme changement il parlait que le power ait le cul completement posé sur le banc pour éviter les mecs qui se cambrent comme ça
il y a un mois
Image

Image

À la fin ils avaient tous cette forme minimum

Enfin je crois qu'ils ont changé, j'en suis pas sûr, mais comme je vois plus de vidéo dans mes fils qui se foutaient de leur gueule j'imagine que les changements ont eu lieu

De mémoire ils disaient que comme changement il parlait que le power ait le cul completement posé sur le banc pour éviter les mecs qui se cambrent comme ça
Ben oui puis ca nique la colonne vertebrale en plus, c est completement con
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Jsp je comprends rien

Puis j imaginais qu il fallait une amplitude max pour valider mais non dans ce sport 3mm suffisent ayaaa
Sinon pour la combinaison, ils ont une combinaison officielle pour éviter la triche, la meuf est totalement recouverte probablement car muslim, normalement ils ont les bras à l'air et les jambes (bon pour elle c'est difficile à ce niveau)

Car il existe, une combinaison pour le bench, qui a donné aussi un autre ''sport'' le bench equipé, en gros t'as une espéce d'elastique du bras au pec qui te sert et qui forcément t'aide à pousser la barre avec la force elastique

Il y avait une vidéo comique, il y a genre 4 ans, dans une competition filmé t'avais un français qui avait voulu triché en cachant ça sous sa tenue
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ben oui puis ca nique la colonne vertebrale en plus, c est completement con
il y a un mois
Wouwou wou !
:chat_islam:
il y a un mois
Alors certes c'est ridicule mais il ne faut pas oublier que 90% du fouroum (dont moi) n'aurait même pas dérack 145kg
:giga_qlf_cr7:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Et vous votre dieu il fait ça ?
:souriregif:

J'ai rien compris, elle a branlé quoi la musulmane girl?
il y a un mois
Alors certes c'est ridicule mais il ne faut pas oublier que 90% du fouroum (dont moi) n'aurait même pas dérack 145kg
C'est pas elle qui derack + il suffit de demander à Allah
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Le Powerlifting en IPF
:Risitas_jesus_ahi:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
C'est un homme ou une femme ?
:Kanon:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Et vous votre dieu il fait ça ?
:souriregif:

Elle est malheureusement décédé juste après
:Explication:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Nofake?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Pitoyable
:rire:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Faut vraiment être un malade pour trouver le moindre intérêt au sport féminin.
:Moai:
Volley, beach volley et athlétisme pour les culs des 10/10
:Invoc:
il y a un mois
Tellement grosse qu’il n’y a même pas besoin de lever la barre

Ça provient de quelle événement ?
il y a un mois