Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne leurs faites pas confiance, n’interagissez pas avec eux, ne filez pas de fric à leurs commerces, changez de trottoir. Dommage qu'on doive respirer le même air qu'eux
Changer de trottoir c'est mort
Pour le reste je suis d'accord. Ça fait des années que j'évite scrupuleusement de leur acheter ou vendre quoique se soit. Je les ghost mais irl, ils ne font plus partie de mon environnement
Pour le reste je suis d'accord. Ça fait des années que j'évite scrupuleusement de leur acheter ou vendre quoique se soit. Je les ghost mais irl, ils ne font plus partie de mon environnement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKarine était OBLIGÉE de louer à des marrons au nom des VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE et au risque de lourdes amendes pour DISCRIMINATION.
Les VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE ont évité à Karine les crimes suprêmes du NAZISME, du RACISME et peut être même - sait-on jamais - d'ANTISÉMITISME.
Karine devrait être reconnaissante envers les VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE vaillamment défendues par le CRIF, la LICRA, SOS RACISME et autres officines vertueuses.
Les VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE ont évité à Karine les crimes suprêmes du NAZISME, du RACISME et peut être même - sait-on jamais - d'ANTISÉMITISME.
Karine devrait être reconnaissante envers les VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE vaillamment défendues par le CRIF, la LICRA, SOS RACISME et autres officines vertueuses.
Karine, dernier échelon de cette fin de race européenne, vieille et poussiéreuse, devrait REMERCIER ses locataires.
Ils ont, au nom de la REPUBLIQUE, fait d'une maison ancienne puant le replis sur soi et, surement, le racisme une bicoque MODERNE et INCLUSIVE
Ils ont, au nom de la REPUBLIQUE, fait d'une maison ancienne puant le replis sur soi et, surement, le racisme une bicoque MODERNE et INCLUSIVE
il y a 3 heures
Changer de trottoir c'est mort
Quand il y en a 3 ou 4 et que je suis seul, je change de trottoir. Pas envie qu'on me demande une clope ou autre chose avec leur diction infâme, pas envie de m'infliger la laideur comportementale de ces gens
il y a 3 heures
Quand il y en a 3 ou 4 et que je suis seul, je change de trottoir. Pas envie qu'on me demande une clope ou autre chose avec leur diction infâme, pas envie de m'infliger la laideur comportementale de ces gens
Oui dans ce cas là ça peut se comprendre
il y a 3 heures
Karine, dernier échelon de cette fin de race européenne, vieille et poussiéreuse, devrait REMERCIER ses locataires.
Karine a maintenant une maison LFI.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Combien de blancs ont le syndrome de Diogène ?
Est ce que el Pueblos c'était un étranger ?
il y a 3 heures
Tu as bien résumé ce que je ressens, j'ai up
il y a 3 heures
Ulti
3h
Combien de blancs ont le syndrome de Diogène ?
Le fameux syndrome de diogène qui force à voler une tv et casser le mobilier
il y a 3 heures
Le fameux syndrome de diogène qui force à voler une tv et casser le mobilier
Ah ouais autant pour moi
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0