InscriptionConnexion
Vous pouvez cesser une bonne fois pour toute avec cet individu ?

Je n'ai rien à voir avec lui et j'aurai jamais quelque chose à voir avec ce type, j'suis juste à bout, j'viens ici pour m'vider la tête, rigoler un peu et j'me fais littéralement harceler (j'suis pas une dramaqueen, c'est clairement ce que fait Franck)
Mais souritama comme alias pour éviter les harcèlements
:orange_risitas:
il y a 4 heures
Mais souritama comme alias pour éviter les harcèlements
:orange_risitas:
En soit le seul souci c'est Franck, autrement y'a quelque casse pied mais c'est gérable
il y a 4 heures
Aya t'avais vu mon message pour les cœurs, je suis en train de me battre avec google j'étais en train de te chercher une pdp
:rire_coreene:
il y a 4 heures
Aya t'avais vu mon message pour les cœurs, je suis en train de me battre avec google j'étais en train de te chercher une pdp
J'attends ma nouvelle pp
:Haerin_:
il y a 4 heures
J'attends ma nouvelle pp
Bah elle est nulle leur mise à jour, elle arrête pas de bug
:astolfo_triste:

Mais j'essaye
:Rikariane:
il y a 4 heures
Bah elle est nulle leur mise à jour, elle arrête pas de bug
:astolfo_triste:

Mais j'essaye
:Rikariane:
Merci cher individu
il y a 4 heures
Merci cher individu
ImageImageImage
Je t'en ai trouvé 3. J'ai recadré les 2 premières et j'ai fini la troisième avec chat GPT pour avoir un format carré
:coeurKJ:
il y a 4 heures
Tu peux prendre le pseudo Kant, mon avatar et mes badges si tu veux
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Non, il fait juste une gigantesque fixette sur moi et il s'imagine des choses, j'ai juste accepté de l'écouter afin de l'orienter vers un professionnel de santé car il est dans le déni complet de sa maladie, et derrière ça, il pique mon alias, il met les mêmes badges que moi dans le même ordre, il met la même pp version garçon...faut cesser, vraiment.
il y a 4 heures
ImageImageImage
Je t'en ai trouvé 3. J'ai recadré les 2 premières et j'ai fini la troisième avec chat GPT pour avoir un format carré
:coeurKJ:
C'est mon style de pp, thanks
il y a 4 heures
Aya
:Miyano_hype:

Francky va être dégouté quand il va se co.
il y a 4 heures
Aya
:Miyano_hype:

Francky va être dégouté quand il va se co.
il y a 4 heures