Vous pouvez cesser une bonne fois pour toute avec cet individu ?
Je n'ai rien à voir avec lui et j'aurai jamais quelque chose à voir avec ce type, j'suis juste à bout, j'viens ici pour m'vider la tête, rigoler un peu et j'me fais littéralement harceler (j'suis pas une dramaqueen, c'est clairement ce que fait Franck)
Je n'ai rien à voir avec lui et j'aurai jamais quelque chose à voir avec ce type, j'suis juste à bout, j'viens ici pour m'vider la tête, rigoler un peu et j'me fais littéralement harceler (j'suis pas une dramaqueen, c'est clairement ce que fait Franck)
Mais souritama comme alias pour éviter les harcèlements
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais souritama comme alias pour éviter les harcèlements
En soit le seul souci c'est Franck, autrement y'a quelque casse pied mais c'est gérable
il y a 4 heures
Aya t'avais vu mon message pour les cœurs, je suis en train de me battre avec google j'étais en train de te chercher une pdp
il y a 4 heures
Aya t'avais vu mon message pour les cœurs, je suis en train de me battre avec google j'étais en train de te chercher une pdp
J'attends ma nouvelle pp
il y a 4 heures
J'attends ma nouvelle pp
Bah elle est nulle leur mise à jour, elle arrête pas de bug
Mais j'essaye
Mais j'essaye
il y a 4 heures
Bah elle est nulle leur mise à jour, elle arrête pas de bug
Mais j'essaye
Mais j'essaye
Merci cher individu
il y a 4 heures
Merci cher individu
Je t'en ai trouvé 3. J'ai recadré les 2 premières et j'ai fini la troisième avec chat GPT pour avoir un format carré
il y a 4 heures
Non, il fait juste une gigantesque fixette sur moi et il s'imagine des choses, j'ai juste accepté de l'écouter afin de l'orienter vers un professionnel de santé car il est dans le déni complet de sa maladie, et derrière ça, il pique mon alias, il met les mêmes badges que moi dans le même ordre, il met la même pp version garçon...faut cesser, vraiment.
il y a 4 heures
C'est mon style de pp, thanks
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
Francky va être dégouté quand il va se co.
Francky va être dégouté quand il va se co.
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0