InscriptionConnexion
J'ai pas trop d'idées
:chapproche:
il y a 5 heures
J'ai pas trop d'idées
Met Azraelle comme avant
:etchebest_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Stv
il y a 5 heures
Essaye Franck Dusboc !
il y a 5 heures
Essaye Franck Dusboc !
Vous pouvez cesser une bonne fois pour toute avec cet individu ?

Je n'ai rien à voir avec lui et j'aurai jamais quelque chose à voir avec ce type, j'suis juste à bout, j'viens ici pour m'vider la tête, rigoler un peu et j'me fais littéralement harceler (j'suis pas une dramaqueen, c'est clairement ce que fait Franck)
il y a 5 heures

Je n'ai rien à voir avec lui et j'aurai jamais quelque chose à voir avec ce type, j'suis juste à bout, j'viens ici pour m'vider la tête, rigoler un peu et j'me fais littéralement harceler (j'suis pas une dramaqueen, c'est clairement ce que fait Franck)
Ah désolé je croyais que vous étiez proche vu que vous avez les mêmes pseudos, badge etc...
:pepe_complexe:
il y a 5 heures
Ah désolé je croyais que vous étiez proche vu que vous avez les mêmes pseudos, badge etc...
:pepe_complexe:
Non, il fait juste une gigantesque fixette sur moi et il s'imagine des choses, j'ai juste accepté de l'écouter afin de l'orienter vers un professionnel de santé car il est dans le déni complet de sa maladie, et derrière ça, il pique mon alias, il met les mêmes badges que moi dans le même ordre, il met la même pp version garçon...faut cesser, vraiment.
il y a 5 heures
Met Azraelle comme avant
:etchebest_:
:Crache:
il y a 5 heures
Non, il fait juste une gigantesque fixette sur moi et il s'imagine des choses, j'ai juste accepté de l'écouter afin de l'orienter vers un professionnel de santé car il est dans le déni complet de sa maladie, et derrière ça, il pique mon alias, il met les mêmes badges que moi dans le même ordre, il met la même pp version garçon...faut cesser, vraiment.
Tu crois qu'il est malade ?
:risidoc:

Il a quoi à ton avis ?
il y a 5 heures
Tu crois qu'il est malade ?

Il a quoi à ton avis ?
Je suis certaine qu'il souffre d'une schizophrénie au minimat, le reste j'en ai aucune idée, je ne suis pas médecin
il y a 5 heures

Bébou.
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
J'ai pas trop d'idées
Santchelita
:Glirp:
il y a 5 heures
:rezelanguegif:
il y a 4 heures
Demande à la KJette qui est en toi ...
:Melon:
il y a 4 heures
Demande à la KJette qui est en toi ...
:Melon:
En vrai, j'vais retirer l'alias
:Chat_danser:
il y a 4 heures
Je suis certaine qu'il souffre d'une schizophrénie au minimat, le reste j'en ai aucune idée, je ne suis pas médecin
Il a peut être un trouble dissociatif de l'identité, si il est malade c'est pas cool de l'envoyer chier, tu devrais prendre le temps de l'aider et l'écouter peut être que ça calmerait la situation...
il y a 4 heures
Il a peut être un trouble dissociatif de l'identité, si il est malade c'est pas cool de l'envoyer chier, tu devrais prendre le temps de l'aider et l'écouter peut être que ça calmerait la situation...
C'est vrai qu'il a potentiellement un tdi, parfois il rigole et fait des blagues tout comme il montre son emprise psychologique sur le gay qui s'insulte en vidéo, tout comme il brûle des forêts, grange, etc

Mais écoute, j'suis pas médecin, j'ai pas à me coltiner ses soucis, j'ai essayé de l'orienter, il dit qu'il a rien, j'peux rien faire de plus que le conseiller, c'est peine perdue
il y a 4 heures