Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CielBleu
4h
Par contre ton adversaire est maitre international avec 2400 lichess c est un peu naze
il doit etre 2100 fide
c'est du blitz 3+0 si il joue beaucoup en longue il peut être moyen en blitz aussi, comme julien song 2500 blitz sur chess mais blitzstream 3000.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manque d optimisme t aurais pu etre 2400 au moins chercher Maitre international
Je voulais faire mes études clef
il y a 4 heures
c'est du blitz 3+0 si il joue beaucoup en longue il peut être moyen en blitz aussi, comme julien song 2500 blitz sur chess mais blitzstream 3000.
Oe j avoue en blitz si tu joue toute la nuit crevé et tilted
il y a 4 heures
Par contre me parle pas de cette fraude de song
il y a 4 heures
CielBleu
4h
Par contre ton adversaire est maitre international avec 2400 lichess c est un peu naze
il doit etre 2100 fide
Maître Fide clef pas international
Et on sait pas quand il l’a obtenu
Généralement ceux que je tape qui sont titres sont autour de 1900/2000 et sont pas très actifs
C’est souvent des vieux qui ont obtenu le titre fm il y a longtemps vu que quand tu l’as c’est à vie même si l’elo redescend
Quand je perds souvent c’est des jeunes
Et on sait pas quand il l’a obtenu
Généralement ceux que je tape qui sont titres sont autour de 1900/2000 et sont pas très actifs
C’est souvent des vieux qui ont obtenu le titre fm il y a longtemps vu que quand tu l’as c’est à vie même si l’elo redescend
Quand je perds souvent c’est des jeunes
il y a 4 heures
Par contre me parle pas de cette fraude de song
Maitre international en dépit, puis il maintient les 2300 elo
il y a 4 heures
Ca reste une fraude
il y a 4 heures
Benh lui typiquement il me dégomme
Les youtubeuses chess par contre je fais un massacre
il y a 4 heures
Les soeurs bottez
En presentiel je serai tellement excité que je me ferais eclater
il y a 4 heures
Les soeurs bottez
C’est ça le business plan qui marche aux échecs
Être giga bonne avec un niveau correct et la tu peux en vivre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ça le business plan qui marche aux échecs
Reel en plus
il y a 4 heures
C’est ça le business plan qui marche aux échecs
Tu pense tu bats l ainée bottez ?
Elle est 2300 je crois un truc comme ça, mais en presentiel ca doit etre tendu qd elle te regarde en chemisier ayaaa faut se branler 3x avant
Elle est 2300 je crois un truc comme ça, mais en presentiel ca doit etre tendu qd elle te regarde en chemisier ayaaa faut se branler 3x avant
il y a 4 heures
Reel en plus
Celui qui me fait rire c’est le clef blitzstream qui rage que toutes les greluches et les Julien chess spe reel TikTok avec la petite musique dramatiques soient venu lui voler le marché
il y a 4 heures
Ouai un massacre
il y a 4 heures
Celui qui me fait rire c’est le clef blitzstream qui rage que toutes les greluches et les Julien chess spe reel TikTok avec la petite musique dramatiques soient venu lui voler le marché
Je l apprecie pas mais pour le coup il a vraiment un bon niveau, il a fait 1 nulle contre carlsen en blitz et il a battu 1 seule fois mvl mais ca suffit pour que je le respecte un minimum
il y a 4 heures
C'est un gros rageux
après c'est vrai que blitzstream propose du meilleur contenu. les shorts etc je m'en bat les couilles. julien song j'aime bien juste ses vidéos ou il montre ses parties longues. et apparemment il va se mettre à stream le tilted tuesday pour s'améliorer en blitz.
il y a 4 heures
J ai un niveau tres bas mais qd j ai joué en presentiel j ai toujours eté plus craintif qu en ligne
moins aggressif etc peut etre plus peur d etre humilié ou jsp
il y a 4 heures
C'est un gros rageux
après c'est vrai que blitzstream propose du meilleur contenu. les shorts etc je m'en bat les couilles. julien song j'aime bien juste ses vidéos ou il montre ses parties longues. et apparemment il va se mettre à stream le tilted tuesday pour s'améliorer en blitz.
Song c est vraiment un giga forceur horrible + surcoté
il y a 4 heures
Tu pense tu bats l ainée bottez ?
Elle a le même prime fide que moi la elle est inactive, faudrait regarder son compte chess.com, il y a moyen qu’elle me couche, c’est la seule qui est forte elle
L’autre et la blonde par contre c’est certain
L’autre et la blonde par contre c’est certain
il y a 4 heures
82
Sur ce sujet0