Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Albinus
4h
C’est de la merde les clef
Ça doit venir de TikTok
Je mets ça sous stock fish je suis certain que c’est au moins -5 pour les blancs
Ça doit venir de TikTok
Je mets ça sous stock fish je suis certain que c’est au moins -5 pour les blancs
Mouais c est etonnant cette evaluation qd meme, j aimerais savoir l idee de l ia
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
4h
C’est de la merde les clef
Ça doit venir de TikTok
Ça doit venir de TikTok
Bon j'avoue j'ai juste rajouté 2 points d'exclamations sur la grosse bourde de @CielBleu
il y a 4 heures-PEMT
Mouais c est etonnant cette evaluation qd meme, j aimerais savoir l idee de l ia
Je vérifie avec stockfish mais je suis certain que c’est de la merde
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures
Bordel je pensais que tu aurais compris
il y a 4 heures
Je vérifie avec stockfish mais je suis certain que c’est de la merde
Laisse tomber c est ananas qui a photoshopé cet aw
il y a 4 heures
J’avais annoncé -5 j’étais pas loin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais annoncé -5 j’étais pas loin
Désolé pour la perte de temps mais c'était tentant
il y a 4 heures
Bordel je pensais que tu aurais compris
Ben tu sais des fois l ia fait des sacrifices tellemement irrels que on sais jamais
il y a 4 heures
Ben tu sais des fois l ia fait des sacrifices tellemement irrels que on sais jamais
En plus même si la dame est pas en prise je peux prendre ton pion avec le fou et je protège le mat
il y a 4 heures
J’avais annoncé -5 j’étais pas loin
Le mec m humilie en mondovision alors que je l ai broyé sur les 2 premieres, mais celles là il va pas nous faire un screen dessus
il y a 4 heures
Le mec m humilie en mondovision alors que je l ai broyé sur les 2 premieres, mais celles là il va pas nous faire un screen dessus
C'est le plus beau coup de toutes les parties aussi
il y a 4 heures
Désolé pour la perte de temps mais c'était tentant
Je pensais que c’était une merde qu’on voit parfois sur TikTok avec des sacrifices inventés mais qui marchent pas
il y a 4 heures
Je pensais que c’était une merde qu’on voit parfois sur TikTok avec des sacrifices inventés mais qui marchent pas
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0