Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'autre algérien ton provoqué via des baston de regard ?
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmiddle east north africa
Israël c'est mieux que l'Algérie non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
D’accord c’est bien beau tout ça mais Jesus n’est pas Dieu.
Voilà sinon force à toi t’as l’air un peu complexe, je te conseilles de t’en foutre de l’avis des autres en vrai
Ensuite la France correspond bien à ton genre de profil, harki, christianophile, t’inquiètes les blancs adorent les gens comme toi
Voilà sinon force à toi t’as l’air un peu complexe, je te conseilles de t’en foutre de l’avis des autres en vrai
Ensuite la France correspond bien à ton genre de profil, harki, christianophile, t’inquiètes les blancs adorent les gens comme toi
j'appartiens à une grande famille de martyrs et mon nom figure parmis les grands héros du 1er novembre 1954.
je suis très fière que l'horrible république française soit parti des terres de mes ancêtres et je souhaite que la francophonie cesse en algérie.
je ne me sens pas française et je n'ai aucune envie de m'intégrer. je compte dès que possible partir d'ici.
ton avis sur jésus ou le christianisme me passent à travers
je suis très fière que l'horrible république française soit parti des terres de mes ancêtres et je souhaite que la francophonie cesse en algérie.
je ne me sens pas française et je n'ai aucune envie de m'intégrer. je compte dès que possible partir d'ici.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
bah en 1950 l'Algérie avait le niveau de vie de la Corée du sud.
Si elle était un protectorat français l'Algérie serait mieux en tout point.
je ne regrette pas d'avoir été envahi par les romains.
La civilisation c'est pas un détail
Si elle était un protectorat français l'Algérie serait mieux en tout point.
je ne regrette pas d'avoir été envahi par les romains.
La civilisation c'est pas un détail
y'a vraiment qu'un petit droitardé pour défendre la colonisation française bordel
Le Grand remplacement et le cas des antilles vous ont pas servi de leçon les déchets ?
Le Grand remplacement et le cas des antilles vous ont pas servi de leçon les déchets ?
il y a 2 heures
Pour répondre a l'auteur,je pense que tu exagère et qu'il y a pas autant de cassos que tu le pense
La France c'est un cas a part car pays de merde avec une fausse justice donc tout les déchets se sentent pousser des ailes mais a l'international c'est différent
Pendant la coupe du monde,j'ai pas souvenir de dz ayant eu un comportement honteux,les américains les aimait bien en plus
La France c'est un cas a part car pays de merde avec une fausse justice donc tout les déchets se sentent pousser des ailes mais a l'international c'est différent
Pendant la coupe du monde,j'ai pas souvenir de dz ayant eu un comportement honteux,les américains les aimait bien en plus
il y a une heure
Pour répondre a l'auteur,je pense que tu exagère et qu'il y a pas autant de cassos que tu le pense
j'ai mentionné les "civilisés" dans mon post, je ne parle pas que des cassos
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a une heure
Israël c'est mieux que l'Algérie non ?
Même Haiti est mieux que Israhell
il y a une heure
j'ai mentionné les "civilisés" dans mon post, je ne parle pas que des cassos
J'ai pas fait attention,autant pour moi
Mais te prend pas la tête avec ce genre de choses
Mais te prend pas la tête avec ce genre de choses
il y a une heure
D’accord c’est bien beau tout ça mais Jesus n’est pas Dieu.
Christianophile peut etre mais harki non
Personne n'aime les traitres ethnomasochiste
D'ailleurs c'est pas un hasard si les français les ont lâché quand les algériens les ont massacré sans aucune vergogne
Personne n'aime les traitres ethnomasochiste
D'ailleurs c'est pas un hasard si les français les ont lâché quand les algériens les ont massacré sans aucune vergogne
il y a une heure
Vous auriez été plus heureux et plus prospères si l'Algérie était toujours française
Regretter la colonisation pour au final avoir la France algérienne
Non pire,une France africaine avec des juifs au pouvoir
Non pire,une France africaine avec des juifs au pouvoir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'appartiens à une grande famille de martyrs et mon nom figure parmis les grands héros du 1er novembre 1954.
Le concept de "francophonie" me fait bouillir de rage aussi
Mais bon c'est a double tranchant car c'est aussi ça qui cause le grand remplacement des français
Mais bon c'est a double tranchant car c'est aussi ça qui cause le grand remplacement des français
il y a une heure
kasher
2h
j'aime mon pays j'aime son histoire j'aime ses paysages sa gastronomie et sa culture en générale
mais bordel ce peuple
j'aurais aimé n'avoir que mon origine européenne que je n'ai qu'à 25% malheureusement
je ne peux pas me détacher complètement de l'algérie comme le font certaind car mon cœur y est trop attaché
je dois supporter mes compatriotes
et si tu pointes du doigt nos défauts tu es un traitre
j'en peux plus
je pense qu'un jour je vais organiser un grand dernier voyage d'adieu et je n'y mettrais plus les pieds
nonobstant je préfère l'algérie et son peuple que n'importe quel pays du MENA
mais bordel ce peuple
j'aurais aimé n'avoir que mon origine européenne que je n'ai qu'à 25% malheureusement
je ne peux pas me détacher complètement de l'algérie comme le font certaind car mon cœur y est trop attaché
je dois supporter mes compatriotes
et si tu pointes du doigt nos défauts tu es un traitre
j'en peux plus
je pense qu'un jour je vais organiser un grand dernier voyage d'adieu et je n'y mettrais plus les pieds
nonobstant je préfère l'algérie et son peuple que n'importe quel pays du MENA
un pays c'est avant tout un peuple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 minutes
Kasher c'est notre caution anti-racisme.
C'est notre amie maghrébine plus noire qu'une arabe.

C'est notre amie maghrébine plus noire qu'une arabe.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 minutes
j'appartiens à une grande famille de martyrs et mon nom figure parmis les grands héros du 1er novembre 1954.
tu ne veux pas vivre en France, mais pas au Maroc non plus, ni en Algérie, c'est compliqué
tu veux rester algérienne mais sans pratiquer l'islam, sans parler arabe au quotidien, sans vivre avec des algériens et pas sur le sol algérien, c'est ça ?
tu veux rester algérienne mais sans pratiquer l'islam, sans parler arabe au quotidien, sans vivre avec des algériens et pas sur le sol algérien, c'est ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a une minute
140
Sur ce sujet2