InscriptionConnexion
j'aime mon pays j'aime son histoire j'aime ses paysages sa gastronomie et sa culture en générale

mais bordel ce peuple
j'aurais aimé n'avoir que mon origine européenne que je n'ai qu'à 25% malheureusement

je ne peux pas me détacher complètement de l'algérie comme le font certaind car mon cœur y est trop attaché

je dois supporter mes compatriotes
et si tu pointes du doigt nos défauts tu es un traitre

j'en peux plus

je pense qu'un jour je vais organiser un grand dernier voyage d'adieu et je n'y mettrais plus les pieds

nonobstant je préfère l'algérie et son peuple que n'importe quel pays du MENA
Vous auriez été plus heureux et plus prospères si l'Algérie était toujours française
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Vous auriez été plus heureux et plus prospères si l'Algérie était toujours française
non

je suis bien contente que l'horrible république satanique de france soit partie des terres des mes ancêtres

peu importe l'état actuel du pays
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
non j'ai dit je préfère

comme je préfère la poire plutôt que les choux de bruxelles
Cette femcel alcoolique qui apostasie pour être acceptée par les blancs mais résultat
:d)
rejetée + "ça m'arrange de pas être considérée française wlh je suis inférieure c'est pas grave ouin"
:zidane_dora:

Heureusement que je suis pas berbère
il y a 3 heures
J’aime l’Algerie, je sais pas comment l’expliquer, certains y voit juste une poubelle à ciel ouverte, une junte militaire, un nationalisme exacerbé ainsi qu’une jeunesse souffrante/attardé, c’est vrai à 90% en dépit
:Risitas-doigt:

Mais pour ce qui est du reste, il y’a des paysages sans équivalents dans le monde, des gens qui pour moi sont parmi les plus honnêtes que je ne pourrai rencontrer dans ma vie…

Ça me donne espoir, je me dis malgré tout y’aura toujours cet état d’esprit, cette noblesse de caractère et de pureté qui règne dans le cœur de certains…
Image Image
il y a 3 heures
Cette femcel alcoolique qui apostasie pour être acceptée par les blancs mais résultat
:d)
rejetée + "ça m'arrange de pas être considérée française wlh je suis inférieure c'est pas grave ouin"

Heureusement que je suis pas berbère
j'ai apostasié pour être accepté par jésus + je ne suis pas une femcel
il y a 3 heures
non

je suis bien contente que l'horrible république satanique de france soit partie des terres des mes ancêtres

L'Algérie ne vaut pas mieux que le pire pays subsaharien depuis
il y a 3 heures
C'est pas gentil d'être méchant pour rappel
:miaou:

il y a 3 heures
j'ai apostasié pour être accepté par jésus + je ne suis pas une femcel
Tu sais très bien qu'au fond de toi t'y crois pas au délire Jésus Dieu fils de Dieu

Et si t'y crois vraiment sincèrement t'es un monstre mental et toute discussion ou débat avec toi est inutile
il y a 3 heures
J'étais comme toi avec le Maroc, mais tout le MENA est remplie de dechets humains avec des sociétés inflexibles
:cafe:

Ce sont des sous-hommes incapables de sortir de l'aliénation islamique, 0 regrets de me dissocier de ces chiens
:cafe:
Franchement l’Islam au Maghreb c’est pas du tout comme vous imaginez.

En vérité la frange religieuse du pays, pour moi c’est la seule qui relève le niveau.

Le reste du pays c’est juste une erection constante sur le système occidental, y’a RIEN pour rattraper le Maghreb, RIEN, 90% des gens osef de la religion là-bas, vraiment détestable.
Image Image
il y a 3 heures
non

bah en 1950 l'Algérie avait le niveau de vie de la Corée du sud.
Si elle était un protectorat français l'Algérie serait mieux en tout point.
je ne regrette pas d'avoir été envahi par les romains.
La civilisation c'est pas un détail
il y a 3 heures
Franchement l’Islam au Maghreb c’est pas du tout comme vous imaginez.

En vérité la frange religieuse du pays, pour moi c’est la seule qui relève le niveau.

Le reste du pays c’est juste une erection constante sur le système occidental, y’a RIEN pour rattraper le Maghreb, RIEN, 90% des gens osef de la religion là-bas, vraiment détestable.
on le sait que l'islam au maghreb n'a rien à voir des clichés mais l'influence y est même si subtile, même si sans connotation religieuse
il y a 3 heures
bah en 1950 l'Algérie avait le niveau de vie de la Corée du sud.
Si elle était un protectorat français l'Algérie serait mieux en tout point.
je ne regrette pas d'avoir été envahi par les romains.
La civilisation c'est pas un détail
j'ai dit que je me fichais de l'état du pays
il y a 3 heures
je le suis un peu il y en a partout
je n'ai pas les moyens de vivre à la campagne
Ça fait quelques messages de toi que je lis et je perçois une réelle détresse et un questionnement identitaire.

J'espère que tu réussiras à trouver un chemin qui t'apaise
il y a 3 heures
j'aime mon pays j'aime son histoire j'aime ses paysages sa gastronomie et sa culture en générale

mais bordel ce peuple
j'aurais aimé n'avoir que mon origine européenne que je n'ai qu'à 25% malheureusement

je ne peux pas me détacher complètement de l'algérie comme le font certaind car mon cœur y est trop attaché

j'en peux plus

je pense qu'un jour je vais organiser un grand dernier voyage d'adieu et je n'y mettrais plus les pieds

Ça veut dire quoi MENA ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Gastronomie
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Ça fait quelques messages de toi que je lis et je perçois une réelle détresse et un questionnement identitaire.

J'espère que tu réussiras à trouver un chemin qui t'apaise
il est vrai que j'ai traversé une longue crise identitaire dans ma vie mais ça se stabilise

j'aime juste pas l'ambiance du peuple je ne sais pas comment l'expliquer

et j'ai trouvé ma solution : y aller une dernière fois et partir loin de la France (la communauté y est trop importante)

je ne renoncerai jamais à ma nationalité nonobstant je suis algérienne, j'en suis fière et n'ai aucun problème avec ça et j'aimerais quznd même contribué à quelque chose pour mon pays
il y a 3 heures
Ça veut dire quoi MENA ?
middle east north africa
il y a 3 heures

mais bordel ce peuple

j'en peux plus

Tu peux m'envoyer tes pieds pour que je juge du degré de la calamité ?
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
il est vrai que j'ai traversé une longue crise identitaire dans ma vie mais ça se stabilise

j'aime juste pas l'ambiance du peuple je ne sais pas comment l'expliquer

et j'ai trouvé ma solution : y aller une dernière fois et partir loin de la France (la communauté y est trop importante)

je ne renoncerai jamais à ma nationalité nonobstant je suis algérienne, j'en suis fière et n'ai aucun problème avec ça et j'aimerais quznd même contribué à quelque chose pour mon pays
D’accord c’est bien beau tout ça mais Jesus n’est pas Dieu.

Voilà sinon force à toi t’as l’air un peu complexe, je te conseilles de t’en foutre de l’avis des autres en vrai

Ensuite la France correspond bien à ton genre de profil, harki, christianophile, t’inquiètes les blancs adorent les gens comme toi
Image Image
il y a 3 heures

mais bordel ce peuple

j'en peux plus

Viva l'Algérie
:tzuyucute:
il y a 3 heures