Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai ptete été un peu fort là
il y a 2 heures
Littéralement Chad au lycée qui se moque de toi en groupe puis qui dit aux autres "non mais abusez pas" pour avoir une bonne image
il y a 2 heures
C'est allahsodomie69 le mot de passe il a pas changé
Je me suis deco car je me suis dis qu'il était capable de changer le mot de passe 5 minutes pour rigoler et c'était faux!
il y a 2 heures
En tant qu'un des plus anciens de l'aventure Onche, je peux vous donner mon témoignage sur gâteau et ce que je sais de lui depuis que je le côtoie virtuellement.
Je pense que c'est une vraie personne, et pas le double compte de qui que ce soit, car il est là depuis le forum 410.fr , et il est resté présent tout du long, y comprit à des périodes où le forum était aussi actif que 2sucres, donc je ne vois vraiment pas où aurait pu être l'intérêt à l'époque de maintenir un double compte et de jouer un RP.
Depuis cette époque, je trouve qu'il a toujours eu le même type de personnalité, et la même façon d'interagir avec les autres forumeurs. Et autant que je me souvienne il s'est toujours présenté comme "français" d'origine saoudienne et il me semble qu'il assume depuis longtemps son homosexualité, même si ce n'était peut-être pas le cas aux touts débuts, je ne suis plus très sûr.
Voilà ce que j'ai à dire, à vous de vous faire votre idée.
Best of all, it's a Cadillac
Je pense que c'est une vraie personne, et pas le double compte de qui que ce soit, car il est là depuis le forum 410.fr , et il est resté présent tout du long, y comprit à des périodes où le forum était aussi actif que 2sucres, donc je ne vois vraiment pas où aurait pu être l'intérêt à l'époque de maintenir un double compte et de jouer un RP.
Depuis cette époque, je trouve qu'il a toujours eu le même type de personnalité, et la même façon d'interagir avec les autres forumeurs. Et autant que je me souvienne il s'est toujours présenté comme "français" d'origine saoudienne et il me semble qu'il assume depuis longtemps son homosexualité, même si ce n'était peut-être pas le cas aux touts débuts, je ne suis plus très sûr.
Niveau 10
Voilà ce que j'ai à dire, à vous de vous faire votre idée.
il y a une heure
Adieux
3h
Comme quoi c'est un personnage inventé par les modos qui ont tous accès à se compte là pour perpétuellement continuer l'histoire du personnage
C'est vrai que c'est un peu gros quand même un saoudiens musulman gay et ultra riche qui sort avec un blanc et qui traine sur le forum en ne répondant presque à rien
C'est une peu une safe place virtuel ou tout les modos donnent seulement leurs gentillesses à se personnage
Toujours sympa
Qui est cet homme ?
C'est vrai que c'est un peu gros quand même un saoudiens musulman gay et ultra riche qui sort avec un blanc et qui traine sur le forum en ne répondant presque à rien
C'est une peu une safe place virtuel ou tout les modos donnent seulement leurs gentillesses à se personnage
Toujours sympa
Qui est cet homme ?
Je suis du même avis.
C'est trop gros, on dirait un troll.
C'est trop gros, on dirait un troll.
il y a une heure
quoi ?
tu ne crois pas au multi millionnaire saoudien qui prend dans le fion et qui traine h24 sur un forom 18-25 éco+ rempli de pédales ?
voyons à ton age
tu ne crois pas au multi millionnaire saoudien qui prend dans le fion et qui traine h24 sur un forom 18-25 éco+ rempli de pédales ?
voyons à ton age
il y a une heure
Pas faux, je l'insulte régulièrement de la pire des manières et il ne réagit même pas
Ou alors c'est parce qu'il est gay justement
il y a une heure
Pas faux, je l'insulte régulièrement de la pire des manières et il ne réagit même pas
Peut-être qui répond juste pas au gros connards aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux, je l'insulte régulièrement de la pire des manières et il ne réagit même pas
Je rigole hein t'es pas un connards
il y a une heure
La vérité qu'il vit à Aubervilliers et qu'il est totalement brisé par son homosexualité
il y a une heure
Je rigole hein t'es pas un connards
Non mais c'est très étrange que les critiques sur la famille Saoud sautent (imagine t'échappes à la censure de Webedia mais pas à celle de MBS ahi) alors que lui lâcher "sale pd musulmerde" ça passe sans problème
il y a une heure
175
Sur ce sujet0