Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa du coup tu fais à la fois le no life déprimé qui fait fuir les filles et en même temps le gars qui va les chopper juste après par effet de contraste ?
C'est pas mal comme tactique j'avoue
Et en vrai, je suis un phoque avec une interface cérébrale high tech
il y a 3 heures
Joli contraste
il y a 3 heures
Ha du coup tu fais à la fois le no life déprimé qui fait fuir les filles et en même temps le gars qui va les chopper juste après par effet de contraste ?
Littéralement Chad au lycée qui se moque de toi en groupe puis qui dit aux autres "non mais abusez pas" pour avoir une bonne image
il y a 3 heures
moi je trouve pas
Perso je n’aime pas du tout, c’est surement car nous n’avons pas la même culture
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Perso je n’aime pas du tout, c’est surement car nous n’avons pas la même culture
Vous êtes tout les deux gays pourtant
il y a 3 heures
Vous êtes tout les deux gays pourtant
Ce n’est pas la question j’ai des critères de blacklist, quand c’est vide, répétitif et insipide
bl
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Ce n’est pas la question j’ai des critères de blacklist, quand c’est vide, répétitif et insipide
bl
Mais vous êtes tout les deux gays c'est pas normal ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en vrai, je suis un phoque avec une interface cérébrale high tech
Chatgpt, fais moi un phoque avec une interface cérébrale high tech en ghibli qui pécho des meufs :
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Ayaaaaaaa, t'as vu l'écran en bas ?
Regard de chiot : ON
Humour : ON
Toucher : ON
Écoute active : ON
Promesses vides : ON
Même chat gpt connait la psychologie féminine.
il y a 2 heures
Ayaaaaaaa, t'as vu l'écran en bas ?
Tu es trop cool clé, sérieux
il y a 2 heures
Adieux
3h
Comme quoi c'est un personnage inventé par les modos qui ont tous accès à se compte là pour perpétuellement continuer l'histoire du personnage
C'est vrai que c'est un peu gros quand même un saoudiens musulman gay et ultra riche qui sort avec un blanc et qui traine sur le forum en ne répondant presque à rien
C'est une peu une safe place virtuel ou tout les modos donnent seulement leurs gentillesses à se personnage
Toujours sympa
Qui est cet homme ?
C'est vrai que c'est un peu gros quand même un saoudiens musulman gay et ultra riche qui sort avec un blanc et qui traine sur le forum en ne répondant presque à rien
C'est une peu une safe place virtuel ou tout les modos donnent seulement leurs gentillesses à se personnage
Toujours sympa
Qui est cet homme ?
BTG tu savais pas?
Initialement parlant, GateauDeLuxe a été créer pour ne pas que le forum ne sombre totalement dans les délires de sioniste etc et rendre le forum plus homogène, c'est pas moi qui le dit, c'est le JVFlux de Onche
Initialement parlant, GateauDeLuxe a été créer pour ne pas que le forum ne sombre totalement dans les délires de sioniste etc et rendre le forum plus homogène, c'est pas moi qui le dit, c'est le JVFlux de Onche
il y a 2 heures
C'est très pâtissier comme théorie (le donut de gateau)
il y a 2 heures
J'avoue, c'est moi ce soir mais j'ai perdu le mdp
C'est allahsodomie69 le mot de passe il a pas changé
il y a 2 heures
C'est allahsodomie69 le mot de passe il a pas changé
il y a 2 heures
175
Sur ce sujet0