InscriptionConnexion
J’entame ma 4eme année loin d’eux
:fdv_deprime:
Tant mieux
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
J’hésite à lui dire ses 4 vérités accompagnés de paires de gifles quitte à me brouiller avec mon frère
:Lunettesrisitas:
Fais-le pour son propre bien.

C'est normalement à ton frère de le faire, mais c'est à cause de ce genre d'éducation qu'on se retrouve avec des femmes imbus d'elle-même à l'âge adulte.
il y a 3 heures
Oui evidemment maintenant que je suis grand je regrette
:jungchok:

Mais bon c’est monnaie courante dans ma famille, ma mère a tué mes poissons rouges, mon frère à tué mon rat et mon père a abandonné notre chat sur une voie express
:fdv_deprime:
Ahiiii bande de tarés
:protocole_celestin:
il y a 2 heures
J’hésite à lui dire ses 4 vérités accompagnés de paires de gifles quitte à me brouiller avec mon frère
Et t'en a parlé avec ton frère sinon ?
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Elle a twerké dans le salon pendant la coupe du monde. Elle fait des blagues de quoicoubeh de merde à ma mère qui comprend rien. Elle a fait un challenge ne pas rigoler elle a craché de l’eau partout dans la baraque. Elle glousse toutes la journée avec mon autre nièce pour rien, parle pour rien de façon ridicule, en vérité elle sont deux mais elle est pire que l’autre. Elles s’est moqué des petits enfants d’une ami à ma mère devant eux soit disant car ils étaient mal habillé ils craignaient (ils étaient normaux).

On pourrait croire que j’exagère mais c’est compliqué à tout résumer
Age + photo
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Elle a quel âge ? Parce que ça ressemble aux prémices de l'adolescence=> age con
Et si ton frère laisse couler en plus...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Et t'en a parlé avec ton frère sinon ?
Flemme je sais par expérience que ça ne fait que créer des embrouilles c’est tout. Plus je me suis déja embrouillé deux fois avec lui + battu une fois
:crazyhead_danse:
il y a 2 heures
Flemme je sais par expérience que ça ne fait que créer des embrouilles c’est tout. Plus je me suis déja embrouillé deux fois avec lui + battu une fois
:crazyhead_danse:
Bah ça va créer plus d'embrouilles si tu donnes une claque a sa fille

Et tes parents tu leur en a parlé ?
il y a 2 heures
Bah ça va créer plus d'embrouilles si tu donnes une claque a sa fille

Et tes parents tu leur en a parlé ?
Ma mère oui mais elle préfère fermer les yeux et ne dira rien. Mon père s’en fout car c’est pas sa petite-fille et je peux comprendre, car c’est la fille de mon demi frère du coté de ma mère
il y a 2 heures
Elle a twerké dans le salon pendant la coupe du monde. Elle fait des blagues de quoicoubeh de merde à ma mère qui comprend rien. Elle a fait un challenge ne pas rigoler elle a craché de l’eau partout dans la baraque. Elle glousse toutes la journée avec mon autre nièce pour rien, parle pour rien de façon ridicule, en vérité elle sont deux mais elle est pire que l’autre. Elles s’est moqué des petits enfants d’une ami à ma mère devant eux soit disant car ils étaient mal habillé ils craignaient (ils étaient normaux).

On pourrait croire que j’exagère mais c’est compliqué à tout résumer
Dindu nuffin'
:Bradpitte:
il y a 2 heures
Ma mère oui mais elle préfère fermer les yeux et ne dira rien. Mon père s’en fout car c’est pas sa petite-fille et je peux comprendre, car c’est la fille de mon demi frère du coté de ma mère
Ah dommage
:charaignee_2:

Mais si il est toujours avec ta mère elle est de sa famille aussi
il y a 2 heures
Remet là aux paramètres d'usine
:Bebe_ours_risitas:
Paaardon ? ? ?
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a 2 heures
NE LA

BAISE
PAS NI ICI NI

LA
S BAS

:ElonArm2: