InscriptionConnexion
Oui clairement ça va juste faire des histoires. De toute façon mon père ne veut plus qu’elle revienne en vacance ici. Comme ça on sera tranquille
Tes parents devraient recadrer les parents de la gamine. Le père a les yeux fermés ou c'est comment ? Il est fier d'avoir élève une gamine irrespectueuse ?

Je veux bien que ça soit l'âge con mais faut pas tout laisser passer.
il y a 3 heures
Tes parents devraient recadrer les parents de la gamine. Le père a les yeux fermés ou c'est comment ? Il est fier d'avoir élève une gamine irrespectueuse ?

Je veux bien que ça soit l'âge con mais faut pas tout laisser passer.
Le connaissant je pense qu’il donne 0 éducation et qu’il a 0 autorité et sa femme et une vrai conne. En plus pendant un moment leur couple allait très mal ils étaient sur le point de se séparer. Je pense que c’est le bordel dans leur famille en plus. Après je sais pas comment elle est avec eux peut-être qu’elle est pire quand ils sont pas là je sais pas
:risibli:
il y a 3 heures
Oui clairement ça va juste faire des histoires. De toute façon mon père ne veut plus qu’elle revienne en vacance ici. Comme ça on sera tranquille
si tu veux aranger les choses, faut pas répondre par de la chamaillerie/des embrouilles

pour moi la famille, même quand ils pourraient faire des trucs chiants, ça sera toujours plus facile à les excuser que n'importe qui d'autre

surtout si après quand tu prends de l'âge/ou autres imprévus, tu cherches un peu de nostagie, la famille ce sont les gens que tu fréquentes depuis le plus longtemps dans une vie
il y a 3 heures
Elle a twerké dans le salon pendant la coupe du monde. Elle fait des blagues de quoicoubeh de merde à ma mère qui comprend rien. Elle a fait un challenge ne pas rigoler elle a craché de l’eau partout dans la baraque. Elle glousse toutes la journée avec mon autre nièce pour rien, parle pour rien de façon ridicule, en vérité elle sont deux mais elle est pire que l’autre. Elles s’est moqué des petits enfants d’une ami à ma mère devant eux soit disant car ils étaient mal habillé ils craignaient (ils étaient normaux).

On pourrait croire que j’exagère mais c’est compliqué à tout résumer
:Lunettesrisitas:
Aya je comprends à 100%

Quand j’avais 18 ans un jour un cousin ma tellement saoulé que j’ai mis son hamster au congelo
:Kook:

C’est la seule solution que j’avais trouvé pour lui faire fermer sa gueule car le dialogue est impossible
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Baise-la
:chatbob:
il y a 3 heures
Elle a quel âge cette conne ?

Faut vraiment pas laisser les femmes être trop libre elles sont incapables de ne pas devenir des putes dégueulasses
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 3 heures

Faut vraiment pas laisser les femmes être trop libre elles sont incapables de ne pas devenir des putes dégueulasses
Exact. Elle doit avoir 13 ou 14 ans elle va passer en 4ème
il y a 3 heures
Ça veut peut-être rien dire dit comme ça. Mais c’est vraiment irrespectueux et même pas drôle. J’ai l’impression qu’elle fait ça juste pour se foutre de sa gueule. Elle est vraiment trop conne est malaisante franchement c’est innimaginable
:Lunettesrisitas:
Ça va sûrement passer
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Ah ouais elle est très jeune.

J'étais un gros con à cet âge là aussi, ça va passer NORMALEMENT mais twerker en publique c'est quand même une grosse limite de franchie
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 3 heures
Et les parents recadrent pas ? Je comprends parfaitement mais c'est pas ton rôle, il faut pas te fâcher avec elle c'est dommage.
C'est @Triste
il y a 3 heures
C’est finito clé crois moi

Juste fais en sorte de ne pas assister à tel spectacle, y’a rien d’autre à faire
il y a 3 heures

Bah non c'est juste que y a un âge où on est con c'est tout
:CS_fleur:
il y a 3 heures
Aya je comprends à 100%

Quand j’avais 18 ans un jour un cousin ma tellement saoulé que j’ai mis son hamster au congelo

C’est la seule solution que j’avais trouvé pour lui faire fermer sa gueule car le dialogue est impossible
Ayaaaa je comprend ça fait vraiment sortir de ses gonts
:Totalement_loco:
il y a 3 heures
Aya je comprends à 100%

AYA PUTAIN CE ROI
:mdrjoint:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ayaaaa je comprend ça fait vraiment sortir de ses gonts
Globalement j'étais arrivé a un stade ou je ne cherchais plus la confrontation je faisais que des coups de pute
:bts:
il y a 3 heures
Ça va sûrement passer
:charaignee_2:
Impossible ça empire chaque années
il y a 3 heures
Globalement j'étais arrivé a un stade ou je ne cherchais plus la confrontation je faisais que des coups de pute
:bts:
T'aurais dû casser un truc qu'il aime à la place plutôt de que de tuer un être vivant qui a rien demandé
il y a 3 heures
T'aurais dû casser un truc qu'il aime à la place plutôt de que de tuer un être vivant qui a rien demandé
Oui evidemment maintenant que je suis grand je regrette
:jungchok:

Mais bon c’est monnaie courante dans ma famille, ma mère a tué mes poissons rouges, mon frère à tué mon rat et mon père a abandonné notre chat sur une voie express
:fdv_deprime:
il y a 3 heures
Oui evidemment maintenant que je suis grand je regrette
:jungchok:

Mais bon c’est monnaie courante dans ma famille, ma mère a tué mes poissons rouges, mon frère à tué mon rat et mon père a abandonné notre chat sur une voie express
Vous êtes des fous
:catpilled:
il y a 3 heures
Vous êtes des fous
:catpilled:
J’entame ma 4eme année loin d’eux
il y a 3 heures