Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est noté, cimer
Je te donne des noms comme ça :
Pasador de Oro : Rhum doux sans être trop sucré avec un arriere gout de vanille, excellent et se boit sans fin
Zacapa : Une marque de prestige qui se targue de vendre l'un des meilleurs rhums du monde le Zacapa Royal. Mais même l'entrée de gamme est excellent chez eux, une pépite.
Le J.M. : Peut être l'un des seuls rhum des îles que je recommanderais. Un rhum agricole très sec qui possède un coté végétal unique qui amène une amertume qui cogne. Les amateurs de whisky s'y retrouveront très facilement.
Entre autres
Pasador de Oro : Rhum doux sans être trop sucré avec un arriere gout de vanille, excellent et se boit sans fin
Zacapa : Une marque de prestige qui se targue de vendre l'un des meilleurs rhums du monde le Zacapa Royal. Mais même l'entrée de gamme est excellent chez eux, une pépite.
Le J.M. : Peut être l'un des seuls rhum des îles que je recommanderais. Un rhum agricole très sec qui possède un coté végétal unique qui amène une amertume qui cogne. Les amateurs de whisky s'y retrouveront très facilement.
Entre autres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai, une bonne bière blonde c'est souvent le mieux
Je suis pas passé du côté obscur des alcools forts
Je bois pas beaucoup de vin non plus
Je suis pas passé du côté obscur des alcools forts
Je bois pas beaucoup de vin non plus
Niveaux vins je bois les blancs seulement s'ils sont de Bourgogne. En vins rouges je préfère la Bourgogne mais après j'ai un faible pour les vins italiens type Valpolicella ou espagnols divers et variés.
il y a 3 heures
Niveaux vins je bois les blancs seulement s'ils sont de Bourgogne. En vins rouges je préfère la Bourgogne mais après j'ai un faible pour les vins italiens type Valpolicella ou espagnols divers et variés.
Avant j'habitais en Saône et Loire je buvais des beaujolais
Maintenant j'habite dans le sud je bois des vins du Languedoc
il y a 3 heures
Avant j'habitais en Saône et Loire je buvais des beaujolais
J'avoue qu'au Languedoc ils savent faire de bons rosés
il y a 3 heures
Putain
Ça existe quelque chose de plus ORGASMIQUE?
Glisser son sexe en érection dans un vagin soyeux
il y a 3 heures
J'avoue qu'au Languedoc ils savent faire de bons rosés
Absolument
il y a 3 heures
Absolument
J'ai de la famille en Aude quand je viens passer des vacances la bas je fais le pleins de rosés locaux
Faut que j'y aille cette année tiens
il y a 3 heures
J'ai de la famille en Aude quand je viens passer des vacances la bas je fais le pleins de rosés locaux
Ouais pas con
J'ai pas trop le réflexe mais je connais des gens qui font ça
Ils se font un week end pour faire le tour des producteurs
il y a 3 heures
Ouais pas con
Écoute, quand je vais en Italie c'est encore pire, je prends une valise vide pour ramener toutes les bonnes choses que je trouve sur place (des cadeaux de la famille mais surtout a boire et a manger)
J'ai ramené un sac d'oignons de Tropea l'année derniere khey, un putain de sac d'oignons
J'ai ramené un sac d'oignons de Tropea l'année derniere khey, un putain de sac d'oignons
il y a 3 heures
Putain
Bah si
un bon vin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si
un bon vin
C'est moins orgasmique, c'est plus je dirais transcendental
Encore faut-il savoir apprécier et déguster un bon vin. Je pense que ça se s'apprend pas et qu'on est né avec la capacité d'aimer la finesse et l'élégance de certains vins
Encore faut-il savoir apprécier et déguster un bon vin. Je pense que ça se s'apprend pas et qu'on est né avec la capacité d'aimer la finesse et l'élégance de certains vins
il y a 3 heures
Quand tu expulses le pirate du pétrolier le matin
Avec l'extrémité pointue
il y a 3 heures
Écoute, quand je vais en Italie c'est encore pire, je prends une valise vide pour ramener toutes les bonnes choses que je trouve sur place (des cadeaux de la famille mais surtout a boire et a manger)
Ah ça ils ont des bonnes choses en Italie
il y a 3 heures
Je te donne des noms comme ça :
Entre autres
Entre autres
Putain je vous remercie noble Seigneur
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 3 heures
159
Sur ce sujet0