InscriptionConnexion
Les metabolismecels qui sont obligés de diètemaxxing pour pas finir weight-mogged par nous autres gigachads
:Nazi_lit:

"gneugneu je dois surveiller ma ligne" ou encore le "je prends du bide" ayaaaaent
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
Les metabolismecels qui sont obligés de diètemaxxing pour pas finir weight-mogged par nous autres gigachads

"gneugneu je dois surveiller ma ligne" ou encore le "je prends du bide" ayaaaaent
Present
:Brice_farte:

Et cest pas toujours un cadeau
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 4 heures
Present

C'est vrai que si jamais t'en a besoin c'est dur d'aller au dela de 21 d'IMC

J'ai essayé de bulk pour la muscu y'a quelques années, je prenais +1000 calories par jour et je ganais pas un gramme je chiais tout
:ayaa:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
La réalité c'est que c'est pas tellement la quantité le plus important c'est la qualité
:etchebest_:

Si vous voulez pas grossir il faut éviter tout ce qui est bouffe industrielle (je n'oserais pas employer le terme de "nourriture" pour qualifier ceci)
il y a 4 heures
La réalité c'est que c'est pas tellement la quantité le plus important c'est la qualité

Si vous voulez pas grossir il faut éviter tout ce qui est bouffe industrielle (je n'oserais pas employer le terme de "nourriture" pour qualifier ceci)
je go fast food 3x par semaine avec des commandes de gros sac et je reste a 20.5 d'imc
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
Non moi c'est juste que je mange pas assez de calories
il y a 4 heures

Plutôt avis opposé.

Quantité joue plus que qualité.
il y a 4 heures
Present

Idem je peux manger des cochonneries je vais pas prendre 1 gramme
:Giga_malaise:

Je suis très frileux je pense que c'est à cause de ça. Par contre en été je supporte mieux la chaleur que les autres
:Palmade_Clope:
il y a 4 heures
Moi je prends très vite chaque jour si je ne fais pas attention mais je perds très vite aussi, un métabolisme réactif quoi
il y a 4 heures
je go fast food 3x par semaine avec des commandes de gros sac et je reste a 20.5 d'imc
3x par semaine c'est rien, la plupart des gens bouffent de l'industriel à chaque repas
il y a 4 heures

Bah les hommes qui sont pas sédentaires
:Explication:
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 4 heures
C'est vrai que si jamais t'en a besoin c'est dur d'aller au dela de 21 d'IMC

J'ai essayé de bulk pour la muscu y'a quelques années, je prenais +1000 calories par jour et je ganais pas un gramme je chiais tout
J'ai fais rager (sans le vouloir) un forumeur en disant que la dernière fois que j'ai mesuré mon taux de gras j'étais a 14 apres une semaine de biere et de kebab berlinois

Topic du nofake onche.org https://onche.org/topic/9[...]graisses-et-de-muscles-10
il y a 4 heures
Idem je peux manger des cochonneries je vais pas prendre 1 gramme
:Giga_malaise:

Je suis très frileux je pense que c'est à cause de ça. Par contre en été je supporte mieux la chaleur que les autres
:Palmade_Clope:
Inverse pour le coup..je supporte tres bien le froid mais pas la chaleur
il y a 4 heures

il faut éviter les glucides
:boeuffinet:
il y a 4 heures
il faut éviter les glucides
:boeuffinet:
Donc la bouffe industrielle, qui ne contient que des glucides et des graisses trans
il y a 3 heures
la seule chose qui me fait grossir c'est l'alcool, heureusement je bois très peu, à part ça je peux littéralement bouffer n'importe quoi de manière aléatoire sans prendre un gramme
:risi_celestin:

après en mangeant tout le temps et en ne faisant vraiment rien du tout je grossis quand même un peu, tout doucement, j'imagine que quand j'aurai cinquante ans je pèserai 85 kg
:risi_celestin:
:Blazacad:
il y a 3 heures
présent
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 3 heures
J'ai fais rager (sans le vouloir) un forumeur en disant que la dernière fois que j'ai mesuré mon taux de gras j'étais a 14 apres une semaine de biere et de kebab berlinois

Topic du nofake onche.org https://onche.org/topic/9[...]graisses-et-de-muscles-10
ayaaaent oui je compte même pas l'alcool dans le tas je devrais avoir un ventre a bière enorme vu ma conso mais toujours rien
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
54kg je mange fastfood plusieurs fois par semaine après le taf car flemme de cuisiner et je grossis pas
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
Donc la bouffe industrielle, qui ne contient que des glucides et des graisses trans
il y a 3 heures