C'est une excellente raison de passer ton permis moto
bof, un accident de la route ça manque de panache je trouve, ce n'est pas une mort assez digne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est largement surfait la mortalité à moto
Ça dépend comment tu roules
il y a 5 heures
avant ça il faudra démonter la pute offerte par Pardal , chaque chose en son temps clé
Je surfer dans sa chatte
il y a 5 heures
Ça dépend comment tu roules
Crever en se crashant dans son monomoteur en revanche là on discute
Ce sont les kamikazes japonais qui avaient tout compris
Ce sont les kamikazes japonais qui avaient tout compris
il y a 5 heures
60 ans si je vis jusque là dans le sud de l'Espagne ça fait depuis mes 8 ans que j'ai tout planifié, 1 semaine à faire la fête puis je me coupe les veines et je rentre dans la mer pour en finir ce qui est symbolique et je suis premier degré
il y a 5 heures
kobashi
6h
jamais je suis pas blanc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle me fume de rire cette photo car à la base je l'ai prise car on parlait moto avec un mec du forum et je voulais lui monter que le pneu était pas usé de façon homogène (trop au centre, pas assez sur les flancs) en mode auto dérision, et au final...
il y a 5 heures
Elle me fume de rire cette photo car à la base je l'ai prise car on parlait moto avec un mec du forum et je voulais lui monter que le pneu était pas usé de façon homogène (trop au centre, pas assez sur les flancs) en mode auto dérision, et au final...
au final tu roulles par temps humide ou en automne avec les feuilles et tu vas aller faire un tour a l'hosto si ta de la chance et au cimetiére si t'en a moins 

il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0