Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand mon empreinte carbone aura atteint son quota maximal
J’irai me suicider et me transformer en biscuit
J’irai me suicider et me transformer en biscuit
il y a 5 heures
123pk
6h
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon retour dans ma banlist crayon
pourquoi tu me ban ya zebi
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
En toute probabilité ce sera dans la tranche 50-60 ans
ça me déprime un peu car c'est un peu vieux pour crever de la façon dont je veux mais c'est tout de même acceptable, je ne peux pas le faire avant d'avoir des gosses donc voilà
ça me déprime un peu car c'est un peu vieux pour crever de la façon dont je veux mais c'est tout de même acceptable, je ne peux pas le faire avant d'avoir des gosses donc voilà
il y a 5 heures
Je me suis pas fixé d'âge, je ferai ça quand je serai trop vieux et handicapé pour me torcher le cul tout seul
il y a 5 heures
Quand j'aurai trouvé ma vague métaphysique
avant ça il faudra démonter la pute offerte par Pardal , chaque chose en son temps clé
il y a 5 heures
Je me suis pas fixé d'âge, je ferai ça quand je serai trop vieux et handicapé pour me torcher le cul tout seul
C'est un de mes pires cauchemars ça, vivre assez vieux pour en arriver à être un cadavre qui marche, dépendant d'aides externes pour assurer ses besoins vitaux, quel enfer
Il faut que je meurs jeune d'une mort violente, impérativement
il y a 5 heures
C'est un de mes pires cauchemars ça, vivre assez vieux pour en arriver à être un cadavre qui marche, dépendant d'aides externes pour assurer ses besoins vitaux, quel enfer
C'est une excellente raison de passer ton permis moto
il y a 5 heures
C'est une excellente raison de passer ton permis moto
C'est largement surfait la mortalité à moto
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0