Plancton
6h
Il croyait venir faire sa loi chez nous (c'est un maghrébin musulman) je l'ai direct recadré
tu te comportes bien avec ma sœur
tu respectes le drapeau français qui est dans le salon
tu laisses ma sœur manger du bon saucisson quand elle est chez nous
pas de prière le cul à l'air chez nous
Ayaaa il avait l'air tout nerveux et gentil d'un coup quand je lui ai imposé les règles
Ayaaa il avait l'air tout nerveux et gentil d'un coup quand je lui ai imposé les règles
Il n'empêche que ta sœur est une pab et il y a statistiquement 95 % de probabilité si elle rese avec que
- prénom des enfants musulmans
- pas de porc chez eux
- religion musulmane à la maison
Et tout ce qui va avec
Tu peux faire 25000 circonvolutions, penser que ta sœur est pas comme ça, que blablabla, ça se passe quasi toujours systématiquement comme ça
- prénom des enfants musulmans
- pas de porc chez eux
- religion musulmane à la maison
Et tout ce qui va avec
Tu peux faire 25000 circonvolutions, penser que ta sœur est pas comme ça, que blablabla, ça se passe quasi toujours systématiquement comme ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es con ou quoi je fais ça pour le pousser à bout et le dégager (c'est ma demi soeur j'ai pas un énorme contrôle sur elle)
Par exemple ma cousine sortait avec un noir et on a étouffé l'histoire car ça nous foutait la honte et maintenant elle va se marier avec un blanc assez riche et de droite, elle est de droite aussi maintenant elle est sur les réseaux aussi un peu
Par exemple ma cousine sortait avec un noir et on a étouffé l'histoire car ça nous foutait la honte et maintenant elle va se marier avec un blanc assez riche et de droite, elle est de droite aussi maintenant elle est sur les réseaux aussi un peu
a ba c'est génial si elle est de droite son bodycount a reset
il y a 5 heures
Ayaaa l’op qui est bon pecheur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0