InscriptionConnexion
Il croyait venir faire sa loi chez nous (c'est un maghrébin musulman) je l'ai direct recadré
:guenon_main:

:d)
tu te comportes bien avec ma sœur

tu respectes le drapeau français qui est dans le salon

tu laisses ma sœur manger du bon saucisson quand elle est chez nous

pas de prière le cul à l'air chez nous

Ayaaa il avait l'air tout nerveux et gentil d'un coup quand je lui ai imposé les règles
il y a 6 heures
Vous auriez fait quoi vous
il y a 6 heures
Dis lui que s'il fait la moindre crase à ta soeur tu vas le circoncire très court
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Dis lui que s'il fait la moindre crase à ta soeur tu vas le circoncire très court
Avec ma bouche ?
il y a 6 heures
Avec ma bouche ?
Non avec une tenaille rouillée
il y a 6 heures
Karim qui dit "oui" devant toi pour éclater le cul de ta soeur dès que ta le dos tourné
:Kermit_boisson:
il y a 6 heures
L'op qui impose ses règles
:golem_calvitie:
il y a 6 heures
désolée mais si ta soeur sort avec un musulman c’est qu’elle a été mal élevée. Je veux pas être pessimiste mais c’est mal barrée pour elle.
:Nuit2chat:
il y a 6 heures
Il croyait venir faire sa loi chez nous (c'est un maghrébin musulman) je l'ai direct recadré

tu te comportes bien avec ma sœur

tu respectes le drapeau français qui est dans le salon

tu laisses ma sœur manger du bon saucisson quand elle est chez nous

pas de prière le cul à l'air chez nous

Ayaaa il avait l'air tout nerveux et gentil d'un coup quand je lui ai imposé les règles
Salut @AQLVALMA ca farte ?
:Brice_farte:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 6 heures
Salut @AQLVALMA ca farte ?
:Brice_farte:
Ayaaa exposed en 4k
il y a 6 heures
Ayaaa exposed en 4k
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 6 heures
Et pourtant, il va lui éclater le cul sans vergogne
:RoccoX:
il y a 6 heures
Et pourtant, il va lui éclater le cul sans vergogne
:RoccoX:
This, ta soeur qui va payer pour ta mise en garde
:risitas_ahi:

Il va surement lui écarter son trou du Q
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Renier ma sœur
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Abi
Abi
6h
désolée mais si ta soeur sort avec un musulman c’est qu’elle a été mal élevée. Je veux pas être pessimiste mais c’est mal barrée pour elle.
:Nuit2chat:
ceci ta soeur est une pute et meme quand elle sera plus avec , ça restera collé à son âme
:alice20:
il y a 6 heures
il lui maraveras la gueule en privé

il baragouniera des trucs dans sa langue de retour chez lui à propos de ce qu'il estimes de ce drapeau

hors de chez toi, il fera en sorte qu'elle n'en manges plus jamais, jusqu'au jour ou même chez toi, elle n'en mangera pas

:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
ceci ta soeur est une pute et meme quand elle sera plus avec , ça restera collé à son âme
:alice20:
T'es con ou quoi je fais ça pour le pousser à bout et le dégager (c'est ma demi soeur j'ai pas un énorme contrôle sur elle)
:zidane_dora:

Par exemple ma cousine sortait avec un noir et on a étouffé l'histoire car ça nous foutait la honte et maintenant elle va se marier avec un blanc assez riche et de droite, elle est de droite aussi maintenant elle est sur les réseaux aussi un peu
il y a 6 heures
il lui maraveras la gueule en privé

il baragouniera des trucs dans sa langue de retour chez lui à propos de ce qu'il estimes de ce drapeau

hors de chez toi, il fera en sorte qu'elle n'en manges plus jamais, jusqu'au jour ou même chez toi, elle n'en mangera pas

:giga_qlf_cr7:
On va le dégager t'inquiètes pas
il y a 6 heures
Le minimum c'est qu'il doit porter un beret pendant qu'il la baise, et la il est FRANCAIS
:boomer:
Salarié.
il y a 6 heures
T'es con ou quoi je fais ça pour le pousser à bout et le dégager (c'est ma demi soeur j'ai pas un énorme contrôle sur elle)

Par exemple ma cousine sortait avec un noir et on a étouffé l'histoire car ça nous foutait la honte et maintenant elle va se marier avec un blanc assez riche et de droite, elle est de droite aussi maintenant elle est sur les réseaux aussi un peu
"maintenant elle va se marier avec un blanc assez riche et de droite, elle est de droite aussi maintenant elle est sur les réseaux"

Bordel, les gens à géométrie variable, incapable d'avoir des valeurs sont vraiment le cancer de cette société
:Punisher:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures