InscriptionConnexion
Fallait pas appeler les flics, il fallait braquer ton voisin pour lui voler sa marchandise
:etchebest_:

Il aurait eu une dette envers ses fournisseurs et il aurait été obligé de déménager pour pas qu'ils le retrouvent, et tu aurais pu te faire un peu de pognon en revendant sa marchandise
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Fallait pas appeler les flics, il fallait braquer ton voisin pour lui voler sa marchandise

Il aurait eu une dette envers ses fournisseurs et il aurait été obligé de déménager pour pas qu'ils le retrouvent, et tu aurais pu te faire un peu de pognon en revendant sa marchandise
pour ça il avait besoin de faire parti d'un réseau mafieux
il y a 6 heures

non c'etais un trafic familial, ils achetais aux pays bas et revendais en belgique j'avais 10 cassos qui retrais et sortais de chez lui par jours
:philippot_fatigue_fume:

du coup j'ai eu la famille de kasos qui m'ont menacer fait suivre ex... ont chercher a ce vanger puis, ils se sont fait choper j'ai envoyer l'handicapé a l'hopital et il a chercher d'autre moyen de me casser les couilles.
:toc:
il y a 6 heures
Monsieur poucave son voisin et il se plaint d’être menacé
:NerdyRire:
il y a 6 heures
le types mettais la musique a fond t'avais 10 cassos par jours qui rentrais sortais sa jettais des crasse dans le batiments il criais des PUTE SALOPE ex.... il jettais des objets chez lui jours comme nuit le type etais invivable.
ta pas idée du bordel, ta pas IDEE
:TABLE:
il y a 6 heures
c'est bien simple 2 voisin ont déménager, 3 autres ont été en justice contre lui, la police venais tout les jours
:Crie:

de jours comme de nuit
:Jesusrav:
il y a 6 heures
et tu crois que je vais me retenir face a un fils de pute sans aucun respect 'poucav' irl tu rase les murs
:Risi_pleur:
il y a 6 heures
et tu crois que je vais me retenir face a un fils de pute sans aucun respect 'poucav' irl tu rase les murs
C’est pour charier
:pomme_sourire:

J’aurais fait pareil
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
C’est pour charier
:pomme_sourire:

J’aurais fait pareil
:Olivierzoom:
d'accord merci
:Jesusrav:

tres franchement les mecs qui fumes leurs joints j'en ai rien a foutre mais quand ta un dingo spé fouteur de merde qui hais tout le monde
GIF

bref une sale période de ma vie bientot j'en ai finis avec tout ca
GIF
il y a 5 heures
pour ça il avait besoin de faire parti d'un réseau mafieux
Non tu le chope cagoulé quand il rentre chez lui, couteau sous la gorge "tu fais le moindre bruit je t'égorge" et t'as plus qu'à récupérer sa marchandise
il y a 5 heures
le types mettais la musique a fond t'avais 10 cassos par jours qui rentrais sortais sa jettais des crasse dans le batiments il criais des PUTE SALOPE ex.... il jettais des objets chez lui jours comme nuit le type etais invivable.
ta pas idée du bordel, ta pas IDEE
:TABLE:
Et est ce que ça a réglé tes problèmes au moins?
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Et est ce que ça a réglé tes problèmes au moins?
:selection_naturelle:
oui il a fini expulser j'ai mis mon studio a louer
GIF
il y a 5 heures
Ayahi mais c'est quoi cette ville
:gne1:
chaque fois que j'entends parler de Belgique, j'ai l'impression qu'il y a des dealers partout
:insensee:
il y a 5 heures
Ayahi mais c'est quoi cette ville
:gne1:
chaque fois que j'entends parler de Belgique, j'ai l'impression qu'il y a des dealers partout
il y a 5 heures
y'a des dealers partout
:toc:
Ayaoooo chaud
espérons que tu aies une meilleure vie en Espagne
il y a 5 heures
tout allais bien jusqu'en primaire Image
:Enfants:

j'ai eu pas mal de soucis personel dans la famille
:chat_triso:

malgré tout je suis aller en secondaire comme tout le monde et meme si j'avais de bon copains de classe mon adolescance c'est tres mal passé. je sortais malgré tout dans le caré a liége
GIF

j'ai travailer gagné de l'argent je me suis acheter a 25 ans mon premier studio 28m2.
je continuais a travailer mais j'ai eu des soucis avec la justice a cause d'une fille.
la justice belge etant infiniment LENTE plus de 5 ans apres les fait a cause d'un vosin dealer fou qui me menacais (il venais d'emenager) ils m'ont fait suivre par ses copains toxs pour me menancer a mon travail car j'avais ballancer son trafic au flics, je m'en cache pas, il mettais la musique a fond dormais de 9h du MATIN a 17h et restais eveiller toute la nuit criais des FILS DE PUTE SALOPE tout seul et jettais des objets chez lui a n'importe quel h de la journée sans parler des menaces des crachats sur ma porte qu'il venais sur la terasse des voisins la nuit jetter des crasse ouai totalement cinglé le mec, il a fallut 3 ans d'enfer pour qu'il ce fasse éjecter moi pendant ce temps mon logement etais inhabitable, j'ai du retourner plusieurs fois chez ma mere
:se_retient:

j'ai chercher a expat en espagne j'ai pu trouver un logement pas si cher (40k en 2024 avec des travaux) m'expatrier a ce moment la n'etais pas voullut mais j'avais plus le choix vu qu'il mettais une enceinte la nuit avec des bruit de machine a laver a fond pour m'empecher de dormir et de travailer
:chat_triso:

et vu qu'il etais handicapé proteger si je le frapais je retournais encore en prison a lantin
:Daenerys_ayaa:

(mais il a quand meme ramasser un fois ce fils de
:Hamtaro_ange:
)
nous arrivons donc dans le présent ou je passerais de ca.
(et encore la video est soft les toxs sortent a partir de 17h dans la ville la il a l'air d'y etre le matins ou ils dorment tous)

MUSIQUE D AMBIANCE

A CECI
:Menhera_LDS3:

donc apres une vie de calvaire dans une ville de toxs et de cinglé je vais enfin pouvoir me tirer dans un endroit que j'aprécie.
GIF
Je suis super content pour toi khey
:Corbeauok:

Ravis de voir qu'il y a des kheys qui se sortent les doigts
:Corbeauok:

Bon courage pour tout
:love:
il y a 5 heures
Ayaoooo chaud
espérons que tu aies une meilleure vie en Espagne
j'ai vécu les 10 dernieres années dans 28m2
la je vais avoir 56m2 putain quel libération d'avoir plusieur piéce et pas juste une piéce
:RisitasAhiBol:
il y a 5 heures