InscriptionConnexion
tout allais bien jusqu'en primaire Image
:Enfants:

j'ai eu pas mal de soucis personel dans la famille
:chat_triso:

malgré tout je suis aller en secondaire comme tout le monde et meme si j'avais de bon copains de classe mon adolescance c'est tres mal passé. je sortais malgré tout dans le caré a liége
GIF

j'ai travailer gagné de l'argent je me suis acheter a 25 ans mon premier studio 28m2.
je continuais a travailer mais j'ai eu des soucis avec la justice a cause d'une fille.
la justice belge etant infiniment LENTE plus de 5 ans apres les fait a cause d'un vosin dealer fou qui me menacais (il venais d'emenager) ils m'ont fait suivre par ses copains toxs pour me menancer a mon travail car j'avais ballancer son trafic au flics, je m'en cache pas, il mettais la musique a fond dormais de 9h du MATIN a 17h et restais eveiller toute la nuit criais des FILS DE PUTE SALOPE tout seul et jettais des objets chez lui a n'importe quel h de la journée sans parler des menaces des crachats sur ma porte qu'il venais sur la terasse des voisins la nuit jetter des crasse ouai totalement cinglé le mec, il a fallut 3 ans d'enfer pour qu'il ce fasse éjecter moi pendant ce temps mon logement etais inhabitable, j'ai du retourner plusieurs fois chez ma mere
:se_retient:

j'ai chercher a expat en espagne j'ai pu trouver un logement pas si cher (40k en 2024 avec des travaux) m'expatrier a ce moment la n'etais pas voullut mais j'avais plus le choix vu qu'il mettais une enceinte la nuit avec des bruit de machine a laver a fond pour m'empecher de dormir et de travailer
:chat_triso:

et vu qu'il etais handicapé proteger si je le frapais je retournais encore en prison a lantin
:Daenerys_ayaa:

(mais il a quand meme ramasser un fois ce fils de
:Hamtaro_ange:
)
nous arrivons donc dans le présent ou je passerais de ca.
(et encore la video est soft les toxs sortent a partir de 17h dans la ville la il a l'air d'y etre le matins ou ils dorment tous)
:Risi_pleur:

MUSIQUE D AMBIANCE

A CECI
:Menhera_LDS3:

donc apres une vie de calvaire dans une ville de toxs et de cinglé je vais enfin pouvoir me tirer dans un endroit que j'aprécie.
GIF
il y a 5 heures
Quelle ville en Espagne bb ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
et je suis un mec
GIF
Belle nouvelle vie bb
:onche:
il y a 5 heures
Je fais pareil mais en sud Pologne, quitter ce trou à rat liégeois est une priorité et une nécessité mentale pour toute personne saine d' esprit
:emilia:
il y a 5 heures
Je fais pareil mais en sud Pologne, quitter ce trou à rat liégeois est une priorité et une nécessité mentale pour toute personne saine d' esprit
oui si tes pas un toxs au CPAS qui passe ses journées a fumer tu peux pas supporter la vie a liége en 2k26 c'etais pas comme ca en 2000/2010 depuis la crise du covid les choses ont fortement chuté
:RisitasAhiBol:

ta bien fait sinon t'allais devenir fou comme eux
:kjexplose:
il y a 5 heures
et je parle meme pas des charges du prix d'internet de l'électricité et du cadastre putain
GIF

je payais une blinde pour me faire pourrir la vie
GIF
il y a 5 heures
C'est très beau les Asturies
il y a 5 heures
C'est très beau les Asturies
il y a 5 heures
du coté d'auschwitz

ta compris qu'il y'avais peut etre une grosse opportunité d'emplois dans la région ?
:Jesusrav:
il y a 5 heures
On a été visiter liège en excursion scolaire une fois quand j'avais 15 ans, je me suis retrouvé a me battre contre un tox no fake ahi
:chauve_misere:

C'était a un moment ou on pouvait se balader comme bon nous semblait, pendent la pause. Un cassos particulièrement zehef c'est mis a nous suivre

Il arrêtait pas de nous dire de lui donner notre argent au début on l'ignorais mais 3 rues plus tard il commençais a me saouler, j'ai jeté une pièce de 20 cents par-tere en lui disant "tiens attrape sale clochard"

Autant vous dire qu'on en est venus aux mains
il y a 5 heures
On a été visiter liège en excursion scolaire une fois quand j'avais 15 ans, je me suis retrouvé a me battre contre un tox no fake ahi

C'était a un moment ou on pouvait se balader comme bon nous semblait, pendent la pause. Un cassos particulièrement zehef c'est mis a nous suivre

Il arrêtait pas de nous dire de lui donner notre argent au début on l'ignorais mais 3 rues plus tard il commençais a me saouler, j'ai jeté une pièce de 20 cents par-tere en lui disant "tiens attrape sale clochard"

Autant vous dire qu'on en est venus aux mains
il y a 5 heures
La faune local
:Crache:
Des bons gros cassos ahi
il y a 5 heures
du coté d'auschwitz

ta compris qu'il y'avais peut etre une grosse opportunité d'emplois dans la région ?
:Jesusrav:
No Fake un élu de Konfederacja (coalition droite polonaise) avait suggéré de réouvrir le camp parce que c' était plus percutant et symbolique pour un migrant ou un sans papier délinquant de savoir qu' il allait être transférer à Auschwitz
:ahi:
il y a 5 heures
No Fake un élu de Konfederacja (coalition droite polonaise) avait suggéré de réouvrir le camp parce que c' était plus percutant et symbolique pour un migrant ou un sans papier délinquant de savoir qu' il allait être transférer à Auschwitz
:ahi:
il y a 5 heures
Haaaa Liège, cette ville à chier
:coeur:

Y être normal c’est signer son arrêt de mort ou document d’incarcération
:Oopsi:
il y a 5 heures

et les gens dans mon entourage qui ne me croyais pas quand je leurs disais que je cherchais un logement en espagne, mais non il le ferra jamais, il dis ca pour rigoler, il ne le ferra pas
:Crie:

Allais bye bye
GIF
il y a 5 heures

quitter cet enfer quand tu es fils d'ouvrier c'est pas facile j'ai du bien calculer et me priver
GIF
il y a 5 heures
et les gens dans mon entourage qui ne me croyais pas quand je leurs disais que je cherchais un logement en espagne, mais non il le ferra jamais, il dis ca pour rigoler, il ne le ferra pas
:Crie:

Allais bye bye
GIF
Mais pourquoi l’Espagne est tant aimée des belges ? Tout le monde n’en n’a que pour l’Espagne ici
:moustachu:
il y a 5 heures