Créer un compteSe connecter
C'est exactement les mêmes le golem
Non et c’est bien ça le sujet

Les juif globaliste veulent un NWO
Ils sont en opposition avec les nation donc par définition des pur anti sioniste
:jesus_clope:
il y a un mois
A deux doigts de comprendre que c'etait le but depuis le début
:moustachu:
il y a un mois
Il n'est pas certain qu'Israël profite réellement aux Juifs, sauf à ceux d'entre eux qui ont besoin d'un endroit qui interdise l'extradition judiciaire.

On les retrouve souvent à l'extrême-droite.
il y a un mois
Non et c’est bien ça le sujet

Les juif globaliste veulent un NWO
Ils sont en opposition avec les nation donc par définition des pur anti sioniste
*pour les autres le golem
:Gnome:

Brother n'a pas compris qu'ils sont ultra racistes et nationalistes quand ça les concerne, et qu'ils imposent l'inverse aux autres aya
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
Les goy qui commencent à comprendre que diviser l'adversaire c'est la base
:zahi:
il y a un mois
Marloutre
Marloutre
1 mois
Les goy qui commencent à comprendre que diviser l'adversaire c'est la base
:zahi:
Ça leur a pris plus de 3000 ans à comprendre quand même et c'est pas encore ça
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
"Israël devait proposer aux Juifs un lieu de sécurité, résultat, c'est ce pays qui fait exploser l'antisémitisme MONDIAL."

Source ? Il me semble plutôt que ce pays sert de base arrière pour mettre à exécution un obscur plan de domination mondiale
:Zidane_Cowboy:
L'un et l'autre ne sont pas incompatibles
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a un mois
Israël devait proposer aux Juifs un lieu de sécurité, résultat, c'est ce pays qui fait exploser l'antisémitisme MONDIAL.

Israël n'a pas que failli à sa mission, mais il fait TOUT l'inverse de celle-ci.

C'est une catastrophe pour les Juifs en soit car c'est sur eux que l'antisémitisme et la haine retombe (et jamais les responsables du gouvernement Israelien) mais c'est presque un message divin : ne JAMAIS aller à l'encontre des souhaits de Dieu.

Dieu n'a jamais donné l'autorisation aux Juifs de revenir en Israël, voilà sa punition ?

Il est PRIMORDIAL que les Juifs deviennent antisionniste, car cela est logique d'un point de vu spirituel ET pour leur protection. Le Sionisme est un tombeau.
D'accord l'op mais c'est pas à nous qu'il faut dire ça
:Giga_malaise:

C'est pas notre faute si t'as des julien dray et des bhl qui sont humanistes en france et nationalistes en Israël.
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
d’un côté c’est eux qui se sont fait ça.

d’un autre ils y ont injecté leurs traumas de déportation.

et en même temps les palestiniens sont des merdes donc osef.
:Nuit2chat:

en tout cas qu’ils se démerdent.
:giga-vener:
Tu as vraiment du mal à ne pas faire l’apologie d’un génocide
:Costard:
il y a un mois
D'accord l'op mais c'est pas à nous qu'il faut dire ça
:Giga_malaise:

C'est pas notre faute si t'as des julien dray et des bhl qui sont humanistes en france et nationalistes en Israël.
Et ils ont bien raison sale antisemite
:boeuf:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je m'en branle maintenant de leur chouinerie culpabilisante.

Ces connards ont milité pendant 40 ans pour importer du bougnoule en France et aujourd'hui ils s'inquiète de la montée de l'antisémitisme
:Dan-berlin:
il y a un mois-PEMT
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je m'en branle maintenant de leur chouinerie culpabilisante.

Ces connards ont milité pendant 40 ans pour importer du bougnoule en France et aujourd'hui ils s'inquiètent de la montée de l'antisémitisme
:Dan-berlin:
il y a un mois-PEMT
La oummas pro palo va tenir quelque temps encore avant que les gelem se rendent comptent qu'il y a aucun génocide et que c'est juste un moyen pour les muz de prendre l'espace et faire diversion

Sinon non Israel c'est tres bien , je prefère tout les J labas que des Soros , Dray , Cohn Bandit et autre salope faire des fouinerie de l'interrieur des pays
Ces musulmerdes sont 1 milliard sur la planète et ils se font mettre à l'amende par 7 millions de youpins
:Risitas_jesus_ahi:

Certes y a les feujs sont aidés par les USA dans cette histoire
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu as vraiment du mal à ne pas faire l’apologie d’un génocide
:Costard:
Quel est ton grief ?
:chatoast_:
il y a un mois
Ces musulmerdes sont 1 milliard sur la planète et ils se font mettre à l'amende par 7 millions de youpins

Certes y a les feujs sont aidés par les USA dans cette histoire
:Mouais_Jesus:
:risitas_ahi:

Apres oui ya l'aide ricain
Faut pas trop sous estimer les musulmerde , aujourd'hui c'est eux qui conquerent l'afrique , L'europe occidental , Arménie etc
il y a un mois
:risitas_ahi:

Apres oui ya l'aide ricain
Faut pas trop sous estimer les musulmerde , aujourd'hui c'est eux qui conquerent l'afrique , L'europe occidental , Arménie etc
La chine a compris comment mater les muzs
:Gave:
il y a un mois
Oui , ya pas 100000 solution
:Dexter_autisme:
il y a un mois
Je trouve juste qu’il font du bon boulot sur la vermine islamique comme toi c’est tout
T'es un bot youpin tu trompe personne,je me souviens de toi sur JVCuck
il y a un mois
C'est exactement les mêmes le golem
Tu feed un juif BTG ?
il y a un mois